Etablir un classement automatique sous excel avec statistiquets

Fermé
greglerangeur - 15 avril 2017 à 19:40
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 15 avril 2017 à 21:34
Bonjour,
j'ai besoin d'une enorme aide, je ne suis pas du tous fort en excel,j'ai longtemps chercher sans succès :(
Alors je veux créer un fichier ou je peux introduire plusieurs tournois(coupe et championnats) avec plusieurs participants, on joue a FIFA et j'aimerai noter lss faces a faces de chacun , chaque coupe a un nombre de participant ... j'aimerai aussi noter combien de coupe et championnat a remporter chaque joueurs,combien de final , les faces a faces avec buts marquer, la bibliographie de chaque joueur avec nombre total de victoire,de nuls et de défaites ,nombres de buts marquer.Je sais je m'exprime mal mais si quelqu'un vouderais m'aider je lui explique mieux et je le remercie indéfiniment
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
15 avril 2017 à 21:34
Bonjour,

Ce que tu entreprend est un très bon exercice excel mais c'est assez complexe à réaliser et cela prend beaucoup de temps.
Il est exclus que l'on puisse te réaliser ton classeur, par contre l'on peut t'aider à trouver des solutions au problème spécifique que tu n'arrives pas à résoudre si tu nous le précise.
0