Automatiser l'importation des tableaux html
AAbass
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AAbass Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AAbass Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au secours, j'ai besoin d'aide sur Excel. J'ai perdu trop de temps à importer des données éparpillé sur des centaines de pages. Je cherche un moyen d'automatiser l'import des tableaux html sur Excel. Je m'explique :
Les données se trouvent sur le site de la banque de réserve de l'Afrique du Sud : http://wwwapp.resbank.co.za/sarbdata/ifdata/default.asp
Vous remarquerez que chaque thématique contient plusieurs variables qui évoluent également dans le temps (à fréquence mensuelle de janvier 1994 à décembre 2016).
Tous les thématique m'intéressent et sur toutes les périodes disponibles. Seulement extraire les variables un par un et pour chaque mois est trop pénible.
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’aider s'il vous plaît ?
Merci par avance.
AAbass
Les données se trouvent sur le site de la banque de réserve de l'Afrique du Sud : http://wwwapp.resbank.co.za/sarbdata/ifdata/default.asp
Vous remarquerez que chaque thématique contient plusieurs variables qui évoluent également dans le temps (à fréquence mensuelle de janvier 1994 à décembre 2016).
Tous les thématique m'intéressent et sur toutes les périodes disponibles. Seulement extraire les variables un par un et pour chaque mois est trop pénible.
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’aider s'il vous plaît ?
Merci par avance.
AAbass
A voir également:
- Automatiser l'importation des tableaux html
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, as-tu déjà automatisé l'import pour un mois déterminé?
il sera ensuite possible de le faire pour plusieurs mois.
il sera ensuite possible de le faire pour plusieurs mois.
Non je l'ai pas fait car je ne sais pas comment m'y prendre. Ça Serait sympas de m'aider stp.
Merci par avance.