Graphique en courbes espadon258 - Dernière réponse le 10 oct. 2017 2 réponses Bonjour Je fais une petite analyse financière et je souhaiterais la visionner en formes de courbes. Comment m'y prendre? Peut on acceder a un logiciel gratuit? Je possede un pc avec windows 8 Merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ccm81 Bonjour Excel doit pouvoir répondre à ta question mais il n'est pas gratuit (à part Office-Starter), sinon tu as Calc de Libre Office qui est lui gratuit Cdlmnt Réponse 2 / 2 espadon258 Auteur Merci de ton aide ccm 81, ça fonctionne sur Cal de Libre Office. Cordialement. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec plusieurs séries, nuage en points giogio Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ccm81 Bonjour Excel doit pouvoir répondre à ta question mais il n'est pas gratuit (à part Office-Starter), sinon tu as Calc de Libre Office qui est lui gratuit Cdlmnt
Réponse 2 / 2 espadon258 Auteur Merci de ton aide ccm 81, ça fonctionne sur Cal de Libre Office. Cordialement.