Tri + classement par ordre alphabétique
Wainitanta
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
J’ai un fichier Excel avec une colonne contenant le non des élèves et une colonne avec le numéro de la classe.
Je souhaiterais faire un tri par classe par exemple classe numéro 5 et avoir le nom des élèves classé par ordre alphabétique.
Merci par avance
--
J’ai un fichier Excel avec une colonne contenant le non des élèves et une colonne avec le numéro de la classe.
Je souhaiterais faire un tri par classe par exemple classe numéro 5 et avoir le nom des élèves classé par ordre alphabétique.
Merci par avance
--
A voir également:
- Tri + classement par ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel
- Logiciel tri photo - Guide
2 réponses
Bonjour
1° tri sur les deux colonnes avec deux niveaux de tri:*
sélection des deuxscolonens
trier / colonne Numéros
ajouter un niveau / colonne Noms
crdlmnt
1° tri sur les deux colonnes avec deux niveaux de tri:*
sélection des deuxscolonens
trier / colonne Numéros