Mètre et centimètre Fermé Anatoledu25 - Dernière réponse le 24 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je dois mettre une valeur en mètre en A1 et une valeur en centimètre en B1. Multiplier A1B1 et trouver un résultat en C1 en mètre . Mais je ne sais pas comment modifier les mesures. Pourriez vous m'aider svp ? Cordialement Anatole Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, C'est un problème d'école primaire (fin de cycle, d'accord), pas un problème d'utilisation d'Excel ! Et, de plus, tu l'as déjà demandé :-/ Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne Calcul à l'échelle 1/100 Cécile78 convertir centième en mètres carrés jganis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, C'est un problème d'école primaire (fin de cycle, d'accord), pas un problème d'utilisation d'Excel ! Et, de plus, tu l'as déjà demandé :-/