Reporter des cases cochées à l'identique
Silana
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai intégré des cases à cocher via l'onglet développeur dans un feuillet excel. Je souhaiterais que ces cases soient reportées à l'identique dans un second feuillet.
Par exemple, dans mon feuillet 1 j'ai:
Case non cochée A
Case cochée B
Case non cochée C
Je voudrais que dans le feuillet 2 apparaissent les choix faits dans le feuillet 1 à savoir :
Case non cochée A
Case cochée B
Case non cochée C
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci beaucoup !
J'ai intégré des cases à cocher via l'onglet développeur dans un feuillet excel. Je souhaiterais que ces cases soient reportées à l'identique dans un second feuillet.
Par exemple, dans mon feuillet 1 j'ai:
Case non cochée A
Case cochée B
Case non cochée C
Je voudrais que dans le feuillet 2 apparaissent les choix faits dans le feuillet 1 à savoir :
Case non cochée A
Case cochée B
Case non cochée C
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Reporter des cases cochées à l'identique
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel