Comment changer la taille d'une cellule
fmcoach31
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un palettier sur excel , et en dessous je veux le copier mais décaler légèrement.
Bien-sur les cellules, doivent être misent sous une nouvelles tailles.
Comment je peux changer la taille de certaines cellules sans changer la taille des autres cellules dans la même colonne?
Merci de votre aide
Fmcoach
j'ai fais un palettier sur excel , et en dessous je veux le copier mais décaler légèrement.
Bien-sur les cellules, doivent être misent sous une nouvelles tailles.
Comment je peux changer la taille de certaines cellules sans changer la taille des autres cellules dans la même colonne?
Merci de votre aide
Fmcoach
A voir également:
- Agrandir une seule cellule excel
- Comment agrandir une seule cellule sur excel - Meilleures réponses
- Taille cellule excel en cm - Meilleures réponses
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Chaque modification de dimension se reporte automatiquement sur la hauteur de ligne ou sur la largeur de colonne complète.
...sauf si vous utilisez la fusion de cellules, au dépend de la colonne d'à coté, et aussi au dépend du bon fonctionnement d'éventuelles formules ou des outils de tri et de filtrage.
Par contre, si vous parlez uniquement de textes, sans formule, et que vous laissez des colonnes libres, intercalées entre les utiles, les textes déborderont sans problème dans ces colonnes
Mais c 'est à peu près tout ce qui est possible
crdlmnt
Chaque modification de dimension se reporte automatiquement sur la hauteur de ligne ou sur la largeur de colonne complète.
...sauf si vous utilisez la fusion de cellules, au dépend de la colonne d'à coté, et aussi au dépend du bon fonctionnement d'éventuelles formules ou des outils de tri et de filtrage.
Par contre, si vous parlez uniquement de textes, sans formule, et que vous laissez des colonnes libres, intercalées entre les utiles, les textes déborderont sans problème dans ces colonnes
Mais c 'est à peu près tout ce qui est possible
crdlmnt