Comment changer la taille d'une cellule

Fermé
fmcoach31 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 20 févr. 2018 à 20:47
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 20 févr. 2018 à 20:54
Bonjour,

j'ai fais un palettier sur excel , et en dessous je veux le copier mais décaler légèrement.

Bien-sur les cellules, doivent être misent sous une nouvelles tailles.

Comment je peux changer la taille de certaines cellules sans changer la taille des autres cellules dans la même colonne?

Merci de votre aide

Fmcoach
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
20 févr. 2018 à 20:54
Bonjour
Chaque modification de dimension se reporte automatiquement sur la hauteur de ligne ou sur la largeur de colonne complète.
...sauf si vous utilisez la fusion de cellules, au dépend de la colonne d'à coté, et aussi au dépend du bon fonctionnement d'éventuelles formules ou des outils de tri et de filtrage.

Par contre, si vous parlez uniquement de textes, sans formule, et que vous laissez des colonnes libres, intercalées entre les utiles, les textes déborderont sans problème dans ces colonnes

Mais c 'est à peu près tout ce qui est possible
crdlmnt

1