EXCEL Probleme Suppression lignes colonnes
Fermé
PLM
-
15 janv. 2019 à 05:45
danielc0 Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 22 janv. 2019 à 10:52
danielc0 Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 22 janv. 2019 à 10:52
A voir également:
- EXCEL Probleme Suppression lignes colonnes
- Aller à la ligne excel - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
1 réponse
danielc0
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
139
15 janv. 2019 à 12:32
15 janv. 2019 à 12:32
Bonjour,
Qu'est-c que tu entends par "avant" ? Tu as changé de version d'Excel ?
Est-ce que tu peux mettre ton classeur, sans données confidentielles, sur OneDrive, DropBox, CJoint.com, mon-partage.fr ou sur un autre site de partage et poster le lien correspondant ?
Cordialement.
Daniel
Qu'est-c que tu entends par "avant" ? Tu as changé de version d'Excel ?
Est-ce que tu peux mettre ton classeur, sans données confidentielles, sur OneDrive, DropBox, CJoint.com, mon-partage.fr ou sur un autre site de partage et poster le lien correspondant ?
Cordialement.
Daniel
22 janv. 2019 à 06:09
Merci beaucoup pour ta réponse et ton interet a résoudre mon souci.
J'avais lu ton message avant mais n'ayant plus le fichier sous les yeux je n'ai pas oser répondre histoire de pas dire de bétises.
Je ne peux malheureusement pas te montrer le fichier car il est confidentiel.
Par avant je veux dire que la premiere fois que j'ai affiné le tableau le menu apparaissait et puis maintenant non
Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Si je fais un copié collé sur un fichier excel normal cela marche. Le fichier en question a du etre configuré dans un mode différent ?!?
22 janv. 2019 à 10:52
Essaie de poster ton classeur sans données.
Daniel