EXCEL Probleme Suppression lignes colonnes

PLM -  
danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai besoin de votre aide.

Je dois supprimer des colonnes et ligne d'un tableau qui contient des macros.
En effet j'ai besoin de simplifier celui ci.
Pour ne pas modifier le fichier d'origine je fais un enregistrer sous puis je choisis comme type de fichier fichier xlsx basique.

Avant je faisait un ctrl + selection des colonnes et un - puis un menu apparaissait et me laissait le choix entre ligne et colonnes

Aujourd'hui ca ne le fait plus le menu n'apparait pas et juste après avoir appuyé sur "-" ca me supprime automatiquement des lignes

Quelqu'un peut m'expliquer ? M aider ? SVP
Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

1 réponse

danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
Bonjour,

Qu'est-c que tu entends par "avant" ? Tu as changé de version d'Excel ?

Est-ce que tu peux mettre ton classeur, sans données confidentielles, sur OneDrive, DropBox, CJoint.com, mon-partage.fr ou sur un autre site de partage et poster le lien correspondant ?

Cordialement.

Daniel
0
PLM
 
Bonjour Daniel,

Merci beaucoup pour ta réponse et ton interet a résoudre mon souci.

J'avais lu ton message avant mais n'ayant plus le fichier sous les yeux je n'ai pas oser répondre histoire de pas dire de bétises.

Je ne peux malheureusement pas te montrer le fichier car il est confidentiel.

Par avant je veux dire que la premiere fois que j'ai affiné le tableau le menu apparaissait et puis maintenant non
Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Si je fais un copié collé sur un fichier excel normal cela marche. Le fichier en question a du etre configuré dans un mode différent ?!?
0
danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > PLM
 
Bonjour,

Essaie de poster ton classeur sans données.

Daniel
0