Liste déroulante dans une cellule : cela ne fonctionne pas, pas de petite flèche

Fermé
stephvet - 18 déc. 2019 à 12:17
JCB40 Messages postés 2926 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 16 janv. 2020 à 13:44
Bonjour,
je suis ennuyé : j'ai trouvé grace aux forums et à l'aide excel la façon de créer des liste déroulantes. je crée bien ma liste d'option sur une feuille séparée ( sous forme de tableau ou de liste simple aucune des deux ne fonctionne ). Je sélectionne bien la série de cellules auxquelles je veux appliquer le menu déroulant je vais ensuite dans "données" " validation des donnée" puis "liste" et je coche bien "liste déroulante dans la cellule", je note le message qui s'affiche si la cellule est sélectionnée.
Ensuite je sélectionne la série de donnée ( =feuil2!$A$1:$A$7 ... enfin je sélectionne à la souris ) puis je valide la sélection puis je valide le général.
LEs cellules n'acceptent en effet que A B C Ou D et aucune autre entrée mais je n'ai pas de flèche me permettant de faire apparaitre le menu déroulant
Aucune recherche utile sur le net malheureusement ///// HELP SOS HELP
mille Mercis d'avance

Configuration: Windows / Firefox 70.0

7 réponses

En retour le tableau, la liste déroulante semble fonctionner normalement.

https://cjoint.com/c/ILsn4uFR11m
1