Tri d'une BDD dans différente feuille
kevmas
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à trier une base de données dans différentes feuilles du même classeur (l'objectif étant de faire des indicateurs).
Ex :
Feuill1
Prenom NOM Ville ANNEE
Yvan DUPONT LILLE 2020
JOSE MARTIN LILLE 2020
MARTIN DURANT LYON 2019
J'aimerai une formule pour envoyer en feuill2 les lignes pour lesquelles la ville est LILLE et l'année 2020.
Dans la feuill3 les lignes pour lesquelles la ville est LYON.
Bien évidemment j'aimerai qu'il n' ait pas de trou entre chaque ligne de la feuill 2 ou 3.
La base de données peut faire jusqu'à 3000 lignes et je souhaiterai ne pas passer par une macro
Merci de votre aide
cdt,
Je cherche à trier une base de données dans différentes feuilles du même classeur (l'objectif étant de faire des indicateurs).
Ex :
Feuill1
Prenom NOM Ville ANNEE
Yvan DUPONT LILLE 2020
JOSE MARTIN LILLE 2020
MARTIN DURANT LYON 2019
J'aimerai une formule pour envoyer en feuill2 les lignes pour lesquelles la ville est LILLE et l'année 2020.
Dans la feuill3 les lignes pour lesquelles la ville est LYON.
Bien évidemment j'aimerai qu'il n' ait pas de trou entre chaque ligne de la feuill 2 ou 3.
La base de données peut faire jusqu'à 3000 lignes et je souhaiterai ne pas passer par une macro
Merci de votre aide
cdt,
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Tri d'une BDD dans différente feuille
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
Le graph attendu est un bart chart avec en abcisses les années et en cumulé le nombre venant de chaque ville
tu peux le faire avec le tcd d'origine, avant qu'il ne soit filtré .
Crdlmt