Conseils rapport de stage...

Résolu/Fermé
chuby - 8 janv. 2010 à 21:46
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 9 janv. 2010 à 19:22
Bonsoir à tous,

Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai quelques conseils sur la mise en page (type de police ?, couleurs?, etc...) afin que mon travail se démarque des autres...

Merci d'avance pour vos réponses,

Chuby

3 réponses

alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 53
8 janv. 2010 à 21:55
pour les titre mets les en bleu foncé gras et comic sans ms
pour les sous titre en orange gras comic sans ms (taille plus petite que le titre)
aere bien et présente le comme un journal de bord
le reste du texte reste en noir

n'esite pas a mettre le paquet sur la couv
car c la premiere chose q'on voit

genre tu peut mettre l'image facon vieux livre http://lechaudron9.ifrance.com/images/herbier_feerique.jpg
tu remplace l'image centrale par un photo en relation avec ton stage en noir et blan

sa depends ou tu la fait aussi

-1
Salut,

merci pour les conseils !

Et ne t'inquiète pas pour "le paquet" sur la couverture, j'ai fais mon stage chez un menuisier. J'ai donc fabriqué une sorte de "livre" avec 2 planches de chêne et des charnières. Ensuite le titre ("Rapport de stage, etc...) sera marqué en pyrogravure...Avec sa si j'ai pas 20 xD
-1
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 53
9 janv. 2010 à 19:22
ouais bonne chance
tu me fais pensé qu'il faut que je termine le mien
allé @+
-1