Conseils rapport de stage...
Résolu/Fermé
chuby
-
8 janv. 2010 à 21:46
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 9 janv. 2010 à 19:22
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 9 janv. 2010 à 19:22
A voir également:
- Conseils rapport de stage...
- Plan rapport de stage - Guide
- Device stage en cours - Forum Windows
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
3 réponses
alexof06
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
56
8 janv. 2010 à 21:55
8 janv. 2010 à 21:55
pour les titre mets les en bleu foncé gras et comic sans ms
pour les sous titre en orange gras comic sans ms (taille plus petite que le titre)
aere bien et présente le comme un journal de bord
le reste du texte reste en noir
n'esite pas a mettre le paquet sur la couv
car c la premiere chose q'on voit
genre tu peut mettre l'image facon vieux livre http://lechaudron9.ifrance.com/images/herbier_feerique.jpg
tu remplace l'image centrale par un photo en relation avec ton stage en noir et blan
sa depends ou tu la fait aussi
pour les sous titre en orange gras comic sans ms (taille plus petite que le titre)
aere bien et présente le comme un journal de bord
le reste du texte reste en noir
n'esite pas a mettre le paquet sur la couv
car c la premiere chose q'on voit
genre tu peut mettre l'image facon vieux livre http://lechaudron9.ifrance.com/images/herbier_feerique.jpg
tu remplace l'image centrale par un photo en relation avec ton stage en noir et blan
sa depends ou tu la fait aussi
Salut,
merci pour les conseils !
Et ne t'inquiète pas pour "le paquet" sur la couverture, j'ai fais mon stage chez un menuisier. J'ai donc fabriqué une sorte de "livre" avec 2 planches de chêne et des charnières. Ensuite le titre ("Rapport de stage, etc...) sera marqué en pyrogravure...Avec sa si j'ai pas 20 xD
merci pour les conseils !
Et ne t'inquiète pas pour "le paquet" sur la couverture, j'ai fais mon stage chez un menuisier. J'ai donc fabriqué une sorte de "livre" avec 2 planches de chêne et des charnières. Ensuite le titre ("Rapport de stage, etc...) sera marqué en pyrogravure...Avec sa si j'ai pas 20 xD
alexof06
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
56
9 janv. 2010 à 19:22
9 janv. 2010 à 19:22
ouais bonne chance
tu me fais pensé qu'il faut que je termine le mien