Conseils rapport de stage...
Résolu
chuby
-
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai quelques conseils sur la mise en page (type de police ?, couleurs?, etc...) afin que mon travail se démarque des autres...
Merci d'avance pour vos réponses,
Chuby
Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai quelques conseils sur la mise en page (type de police ?, couleurs?, etc...) afin que mon travail se démarque des autres...
Merci d'avance pour vos réponses,
Chuby
A voir également:
- Conseils rapport de stage...
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Suggestion de theme de rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
3 réponses
pour les titre mets les en bleu foncé gras et comic sans ms
pour les sous titre en orange gras comic sans ms (taille plus petite que le titre)
aere bien et présente le comme un journal de bord
le reste du texte reste en noir
n'esite pas a mettre le paquet sur la couv
car c la premiere chose q'on voit
genre tu peut mettre l'image facon vieux livre http://lechaudron9.ifrance.com/images/herbier_feerique.jpg
tu remplace l'image centrale par un photo en relation avec ton stage en noir et blan
sa depends ou tu la fait aussi
pour les sous titre en orange gras comic sans ms (taille plus petite que le titre)
aere bien et présente le comme un journal de bord
le reste du texte reste en noir
n'esite pas a mettre le paquet sur la couv
car c la premiere chose q'on voit
genre tu peut mettre l'image facon vieux livre http://lechaudron9.ifrance.com/images/herbier_feerique.jpg
tu remplace l'image centrale par un photo en relation avec ton stage en noir et blan
sa depends ou tu la fait aussi
Salut,
merci pour les conseils !
Et ne t'inquiète pas pour "le paquet" sur la couverture, j'ai fais mon stage chez un menuisier. J'ai donc fabriqué une sorte de "livre" avec 2 planches de chêne et des charnières. Ensuite le titre ("Rapport de stage, etc...) sera marqué en pyrogravure...Avec sa si j'ai pas 20 xD
merci pour les conseils !
Et ne t'inquiète pas pour "le paquet" sur la couverture, j'ai fais mon stage chez un menuisier. J'ai donc fabriqué une sorte de "livre" avec 2 planches de chêne et des charnières. Ensuite le titre ("Rapport de stage, etc...) sera marqué en pyrogravure...Avec sa si j'ai pas 20 xD