Je voudrais savoir sur le HP dv7-3090
Résolu
Maxileroy
-
-
-
Bonjour,
Pouriez-vous m'aider a savoir si le HP dv7-3090 a les caracteristiques de pouvoir lire des videos HD 1080 sur YouTube.
Merci d'avance pour votre comprehenssion
Pouriez-vous m'aider a savoir si le HP dv7-3090 a les caracteristiques de pouvoir lire des videos HD 1080 sur YouTube.
Merci d'avance pour votre comprehenssion
A voir également:
- Je voudrais savoir sur le HP dv7-3090
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Question à poser à Matériel/Hardware.
ou éventuellement à Vidéo numérique ...
Le forum Bureautique ne parle que de Word, Excel, Calc et autres logiciels de bureau.
ou éventuellement à Vidéo numérique ...
Le forum Bureautique ne parle que de Word, Excel, Calc et autres logiciels de bureau.
J'ai répondu à ta question "Pouriez-vous m'aider " :
La réponse est "Non, pas dans le forum Bureautique".
J'ai répondu à ton souci "savoir si le HP dv7-3090 a les caracteristiques de pouvoir lire des videos HD 1080 sur YouTube" en t'indiquant que nos amis du forum Matériel/Hardware ou du forum Vidéo numérique seraient plus à même de t'aider que nous.
Je suis étonné que tu n'aies pas déjà fait le nécessaire en leur exposant ton problème ...
La réponse est "Non, pas dans le forum Bureautique".
J'ai répondu à ton souci "savoir si le HP dv7-3090 a les caracteristiques de pouvoir lire des videos HD 1080 sur YouTube" en t'indiquant que nos amis du forum Matériel/Hardware ou du forum Vidéo numérique seraient plus à même de t'aider que nous.
Je suis étonné que tu n'aies pas déjà fait le nécessaire en leur exposant ton problème ...