Entête avec photo dans Outook (Thème ?)
Résolu
dafonfon
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer un thème avec une photo qui se plaçerai automatiquement en haut à droite de chaque nouveau mail, pour écrire sur le gauche de cette photo, et conserver ma signature, sur Outlook 2007, system Windows Xp.
Un peut comme la photo fesait partie de le feuille par default, en arrière plan.
En créant une signature cele ne va pas car on ne peut pas écrire sur la gauche de la photo.
J'ai tenté de créé un thème vie Word, mais je n'arrive pas à importer le thème.
Idem en html...
Là je sais plus trop comment m'y prendre, j'ai cherché plusieurs solutions sur Google mais aucune ne convient.
Merci d'avance pour votre aide,
Philippe.
Je voudrai créer un thème avec une photo qui se plaçerai automatiquement en haut à droite de chaque nouveau mail, pour écrire sur le gauche de cette photo, et conserver ma signature, sur Outlook 2007, system Windows Xp.
Un peut comme la photo fesait partie de le feuille par default, en arrière plan.
En créant une signature cele ne va pas car on ne peut pas écrire sur la gauche de la photo.
J'ai tenté de créé un thème vie Word, mais je n'arrive pas à importer le thème.
Idem en html...
Là je sais plus trop comment m'y prendre, j'ai cherché plusieurs solutions sur Google mais aucune ne convient.
Merci d'avance pour votre aide,
Philippe.
A voir également:
- Entête avec photo dans Outook (Thème ?)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Theme sombre google - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé,
Mettre la photo dans le corps d'un mail, allignement droite, cliquer sur la photo et aller sur l'onget "Format", et habillage du texte "derrière le texte".
Puis copier la photo et l'inserer dans la signature.
Voilou, i'm happy :)
Have a good day !!!
Philippe
Mettre la photo dans le corps d'un mail, allignement droite, cliquer sur la photo et aller sur l'onget "Format", et habillage du texte "derrière le texte".
Puis copier la photo et l'inserer dans la signature.
Voilou, i'm happy :)
Have a good day !!!
Philippe