Entête avec photo dans Outook (Thème ?)

Résolu
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai créer un thème avec une photo qui se plaçerai automatiquement en haut à droite de chaque nouveau mail, pour écrire sur le gauche de cette photo, et conserver ma signature, sur Outlook 2007, system Windows Xp.
Un peut comme la photo fesait partie de le feuille par default, en arrière plan.

En créant une signature cele ne va pas car on ne peut pas écrire sur la gauche de la photo.

J'ai tenté de créé un thème vie Word, mais je n'arrive pas à importer le thème.
Idem en html...

Là je sais plus trop comment m'y prendre, j'ai cherché plusieurs solutions sur Google mais aucune ne convient.

Merci d'avance pour votre aide,
Philippe.
A voir également:

6 réponses

91enforce Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Outook ces bizzare.si vous aver windows live messenger vous envoyer vos mail avec sa
0
91enforce Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Outook ces bizzare.si vous aver windows live messenger vous envoyer vos mail avec sa
0
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Mon texte est bourré de fautes, sorry !!
0

après cher pa quoi faire.sinon ton problème tu peu le mettre sur google recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

C'est bon j'ai trouvé,

Mettre la photo dans le corps d'un mail, allignement droite, cliquer sur la photo et aller sur l'onget "Format", et habillage du texte "derrière le texte".

Puis copier la photo et l'inserer dans la signature.

Voilou, i'm happy :)

Have a good day !!!
Philippe

0

C'est bon j'ai trouvé,

Mettre la photo dans le corps d'un mail, allignement droite, cliquer sur la photo et aller sur l'onget "Format", et habillage du texte "derrière le texte".

Puis copier la photo et l'inserer dans la signature.

Voilou, i'm happy :)

Have a good day !!!
Philippe

0