Mon cv à partir de work
Résolu
corsica
-
corsica -
corsica -
Bonjour,
j ai une question ,je suis pas trop douée en informatique ,j aimerai envoyer mon cv que j ai fais sur work mais quand je l envoi ,qu est ce que l employeur recoit ? le cv seul ou work lui apparait ....? ca marche comment tout ca ?au secour....
j ai une question ,je suis pas trop douée en informatique ,j aimerai envoyer mon cv que j ai fais sur work mais quand je l envoi ,qu est ce que l employeur recoit ? le cv seul ou work lui apparait ....? ca marche comment tout ca ?au secour....
A voir également:
- Mon cv à partir de work
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lorsque vous envoyez votre cv fait sous works, le destinataire reçoit le cv, pas le logiciel. Pour ma part, je vous conseille, si vous l'envoyez par mail, de le faire sous plusieurs formats. En effet, tous les ordinateurs ne sont pas équipés des mêmes logiciels de bureautique. Un cv qui ne peux pas être lu immédiatement n'est pas systépatiquement traité...
Donc convertissez le en plusieurs formats :
sous works (enregistrer sous):
- .wps
- .rtf (le format rtf à l'avantage de pouvoir être lu sous tous les logiciels de traitement de texte)
Pourquoi pas le convertir en pdf :
télécharger pdfcreator ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Donc l'envoyer en 3 formats : .wps (works) , .rtf (format d'échange) , .pdf.
Lorsque vous envoyez votre cv fait sous works, le destinataire reçoit le cv, pas le logiciel. Pour ma part, je vous conseille, si vous l'envoyez par mail, de le faire sous plusieurs formats. En effet, tous les ordinateurs ne sont pas équipés des mêmes logiciels de bureautique. Un cv qui ne peux pas être lu immédiatement n'est pas systépatiquement traité...
Donc convertissez le en plusieurs formats :
sous works (enregistrer sous):
- .wps
- .rtf (le format rtf à l'avantage de pouvoir être lu sous tous les logiciels de traitement de texte)
Pourquoi pas le convertir en pdf :
télécharger pdfcreator ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Donc l'envoyer en 3 formats : .wps (works) , .rtf (format d'échange) , .pdf.
corsica
merci pour cette aide précieuse!! je devrai y arriver maintenant....j espère!