Notes de bas de page à chaque nouvel article
Résolu
Yao
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois réunir plusieurs articles en un seul document word. Chacun a un auteur différent donc les notes de bas de pages doivent recommencer à 1 à chaque article ( environ toutes les 20 pages). Comment puis- je faire : dans insertion ndbp on me dit de changer de section je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit. Quelqu'un a t-il une astuce ? Je travaille sous windows vista, word 7.
Merci d'avance !!!
Yao.
Je dois réunir plusieurs articles en un seul document word. Chacun a un auteur différent donc les notes de bas de pages doivent recommencer à 1 à chaque article ( environ toutes les 20 pages). Comment puis- je faire : dans insertion ndbp on me dit de changer de section je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit. Quelqu'un a t-il une astuce ? Je travaille sous windows vista, word 7.
Merci d'avance !!!
Yao.
A voir également:
- Notes de bas de page à chaque nouvel article
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Base de registre - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bordure de page word - Guide
4 réponses
Bonsoir Yao,
Tu as une section entre chaque article,
- dans le menu de notes de bas de page (références /groupe notes bas de page : petite flèche en bas-> notes bas de page)
- sous format, dans Numérotation, choisis "recommencer après chaque section".
- Appliquer à tout le document / appliquer
Les notes redémarrent à 1 à chaque section
Tu as une section entre chaque article,
- dans le menu de notes de bas de page (références /groupe notes bas de page : petite flèche en bas-> notes bas de page)
- sous format, dans Numérotation, choisis "recommencer après chaque section".
- Appliquer à tout le document / appliquer
Les notes redémarrent à 1 à chaque section
Merci à toi Yao Baker. Ca fait vraiment plaisir d’avoir un retour aussi positif :-) On en oublierait presque ceux qui ne répondent jamais.