Je ne peux toujours pas lire les ppsm
Résolu
Guitare19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux toujours pas lire les ppsm alors que j'ai la visionneuse PowerPoint]
Merci de me dépanner
A+
Je ne peux toujours pas lire les ppsm alors que j'ai la visionneuse PowerPoint]
Merci de me dépanner
A+
A voir également:
- Je ne peux toujours pas lire les ppsm
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
4 réponses
Re,
Ce n'est pas normal, es que tes fichiers affichent leurs extensions, exemple les fichiers Word le nom.doc voir docx, les documents excels nom du fichier.xls voir xlsx.
Si l'extension n'est pas affichée, Panneau de configuration/Options des dossiers/Onglet Affichage/décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et éventuellement colles sur un poste le nom complet d'un fichier avec son extension
On verra après--
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Ce n'est pas normal, es que tes fichiers affichent leurs extensions, exemple les fichiers Word le nom.doc voir docx, les documents excels nom du fichier.xls voir xlsx.
Si l'extension n'est pas affichée, Panneau de configuration/Options des dossiers/Onglet Affichage/décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et éventuellement colles sur un poste le nom complet d'un fichier avec son extension
On verra après--
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.