L'association de fichiers Office 2010 ne se fait plus....

Résolu/Fermé
Amélie - 13 sept. 2013 à 03:43
 Amélie - 13 sept. 2013 à 04:12
Bonjour,


J'ai un petit problème. Du jour au lendemain, tous mes fichiers (word, excel) sur mon ordinateur ont changés d'icône (ils ont tous maintenant un beau carré orange au lieu du logo Word ou Excell) et lorsque je clique dessus, on m'offre d'installer à nouveau Office 2010 en disant que mon ordinateur n'en est pas équipé.

Toutefois, je suis toujours en mesure d'ouvrir ces logiciels sur mon ordinateur et ils sont pleinement fonctionnels. Je peux même ouvrir les fichiers par la fonction "ouvrir" dans le logiciel. Bref, il semble y a avoir une problème d'association de tous mes fichiers Microsoft... Comment je fais pour remettre tout ça à l'ordre? Merci à l'avance de vos réponses...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 04:01
Re

Télécharge ceci :
- RstAssociation ( version .exe ) ->
- http://general-changelog-team.fr/fr/outils/58-rst-associations
-
- Tu sélectionnes « Tous » et ensuite tu cliques sur le bouton »restaurer »
-
Cela devrait permettre de restaurer toutes les extensions nécessaires à ton système


@+
1
C'est réussit! Merci beaucoup beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 03:45
Bonjour

quel système d'exploitation?

@+
0
Je suis sur Windows 7.

Merci!
0