Erreur installation police écriture

Résolu
Fl4ash Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer des polices sa me dit:

Comment faire svp ?
Bonne soirée.
A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044

salut

Je n'arrive pas a installer des pilotes

ce n'est pas 1 pilote, mais 1 police d'écriture

@+
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044

re

je viens de l'installer sur mon pc et ça fonctionne...

tu procèdes comment pour l'installation?

tu as vu que c'est 1 fichier "zippé" et qu'il faut le "dézippé" avec 7zip (par exemple)

@+
0
Fl4ash Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'extraie le .rar ou le .zip, ensuite je clique sur la police d'écriture je clique sur Installer cela ne marche pas, ensuite j'ai essayer de le glisser dans le dossier "fonts" et sa me fais la même erreur :/
0

re

tu es sous quel OS (W8/W8.1/W10)?

tu as quoi comme antivirus?

@+
0
Fl4ash Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10, et j'ai Bit Defender Total security 2016
0

re

je vais faire 1 test sur mon W10 avec Windows Defender comme AV

je reviens te dire si ça fonctionne

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

sur mon pc, même avec Windows Defender d'activé, ça fonctionne

@+
0

Comment je peut faire ?
0

re

tu as le même soucis avec toutes les polices?

je ne pense pas que ton AV soit en cause, mais tu peux essayer en le désactivant

@+
0

Oui toute les polices d'écriture que je veut installer sa me fais la meme chose, je vais essayer de désactiver l'antivirus, je vous donnerais la réponse demain.
Bonne soirée
0

re

regarde sur cette page pour désactiver la protection résidente de ton AV

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=27097

Oui toute les polices d'écriture que je veut installer sa me fais la meme chose

si ça ne fonctionne pas en désactivant ton AV, fait 1 saut dans le forum

virus/sécurité et demande 1 scan de diagnostique de ton pc pour

suspicion d'infection

@+
0

C'est bon j'ai trouvé le soucis, c'est bien l'antivirus qui me faisais sa, un grand merci !
Bonne journée
0

re

super^^ que ton problème soit résolu

@+
0