Les discussions
Modifs ccm - n°2
Je propose une nouvelle discussion sur les toutes dernières modifications de CCM pour redémarrer sur la version actuellement en ligne. • Lorsque l'...
Suite aux changements à ccm
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis les changements effectués à ccm la semaine dernière, il n'y a plus de lignes foncées qui apparait lorsqu'une nou...
Une version bas débit ?
Voila, tournant avec du bas débit, car j'habite actuellement à la réunion (l'adsl est TRES cher :)), je vous propose de faire une version bas débit po...
Clé usb & win98 : enfin un pilote qui marche
RésoluAprès de multiples essais infructueux j'ai réussi à utiliser des clés USB avec WIN98SE sur des vieliles machines (cartes mères de 1997 avec Pentium 20...
Vvmt ou ttmt
RésoluBon voila j'ai une question un peu debile a poser mais qui pourrait certainement m'aider Dans le(s) forum(s) , faut il vovoyer la personne a qui on e...
Question au membres
RésoluBonjour, Je suis sérieux aux sujet . Mon cousin Dartel m'avait alerté par MP qu'on a rit de ses améliorations au site . Je voudrais savoir la vérité...
Message aux modérateurs
Bonjour, Désolé de poster ici, je n'ai pas trouvé un autre endroit. Je tenais à donner un avis personnel : Ce site est une déférence incontournan...
Messages utiles
RésoluBonsoir, à vérifier; que le message vous semble utile ou non, le pouce est en haut ! :-) bye ! -- Faites le plein d'énergie, redécouvrez ...
Aide envoyer fichier sur comment ca marche
RésoluBonjour, comment on fai pour envoyer un logicielle a 01 net comment ca marche.... reponder svp c important * MERCI*************************...
Utiliser kit ccm
Bonjour, Hors connection , je ne peux pas accéder au forum de bug , pourquoi ?
Paquet de mes idées limuneuses
Bonjour, Au demande des autres , j'ai créer le paquet de mes idées lumineuses : - Créer un pré-modérateur : quand un contributeur dépasse 150 contri...
Felicitation
Bonjour, salut, Je tuens à vous feliciter pour cette initiantive combien importante d'avoir permis à tout le monde l...
Taux de suivis d'une discussion
Bonjour tout le monde En haut du site on peut voir le taux de réponses, des forums technique je suppose. Et j'imagine aussi qu'il s'agit des sujets...
Ecrire en couleur
Bonjour, J'ai une suggestion au site : C'est pouvoir écrire en couleurs (Rouge , Jaune , Blanc ...etc) . Qui est l'avis des autres ?
Modifs ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à" La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanie...
Pour les modos svp ...
FerméBonsoir les gens... J'en profite en voyant que çà bouge pas mal en ce moment avec les changements et amméliorations sur le forum, et que pas mal d'...
Le quizz ccm ne marche pas chez moi !?!
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, je vient de temps en temps m'entrainer sur le quizz de CCM. Les questions sont très intéressantes, mais le...
Difficutés de lecture
RésoluBonjour Je trouve que la lecture des posts lorsqu'on fait répondre à devient ardue, et il n’y a plus moyen d’exécuter " continuer la discussion " ou ...
On ne trouve pas ou mettre probleme resolu
RésoluBonjour, cela fait plusieurs personnes qui ne trouvent pas comment mettre résolu il doit y avoir un défaut ce n'est pas la première fois que ça arri...
Idée pour le chef du site
RésoluBonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)
Mise en page
bonjour. je pense qu'il serait plus judicieux de placer dans la colonne de droite"Les règles à respecter" au dessus d'"Actualité"......pour un visuel...
M2lange de messages
Bonjour J'ai un gros problème : Un internaute est venu s'imicer dans mon forum perso. J'échangeai des discussions avec D... et depuis, lorsque je ve...
Ce site sur europe1
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais j'y vais. Je tenais a remercier europe1 de m'avoir fait decouvrir commentcamarche.n...
Devenir contributeur
RésoluBonjour! J'ai vu que l'on pouvait devenir contributeur pour faire partager nos propres astuces. J'aurai aimé connaitre la marche à suivre pour cela,...
Comment changer le couleur de mon ccm ?
Bonjour, merci de répondre .
Couleur ccm
Bonjour. Serait-il possible de proposer un choix de couleurs pour le graphisme du site? Chacun pourrait choisir les couleurs qui lui convienent. Merci...
Décodage devise réservé aux informaticiens ?
salut, certaines devises sont maintenant en source informatique : http://imagepaste.net/images/ccm2.gif tout le monde ne va pas comprendre :-)) ...
Ça commence à devenir n'importe quoi
RésoluBonsoir à toutes et tous Depuis quelquetemps les réponses aux questions posées sont de plus en plus à coté de la plaque un exemple parmis tant d'aut...
A propos des modérateurs
Bonjour, Vous remarquez que les modérateurs en général , quand ils suprimment un message , au lieux de décrire courramment le problème et parler cour...
Accéder aux forum contributeurs
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des contrubiteurs à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
Problème à l'inscription
Bonjour, En voulant m'inscrire j'ai remarqué une petite erreur de frappe. En effet, lorsque l'on s'inscrit et que le pseudo que nous mettons est in...
Lessive...
hello tous voila ca m'arrive de penser (je sais c'est rare!!!) pourquoi ne pas faire un forum ou astuce (au choix) sur le néttoyage du matériel ...
Photos dans commentcamarche.net
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour insérer des photos dans les messages que l'on dépose dans les différents forums? Merci.
C.c.m off.....hier .....pourquoi ???????
RésoluBonjour, hier toute la journée je n'est pas pu me connecter a C.C.M , un message me disait toujours ( délai top long ) je pouvais accéder a la page d...
Icone imprimante
bonjour à vous Ou est donc passé l'icone imprimante qui se trouvait au dessus de"ils ont besoin de votre aide".Elle permettait de passer en format im...
Moteur de recherche
Bonjour, le moteur de recherche du site a 2 problémes (ou plus) : Il n'affiche plus les astuces (je suis obliger d'aller voir a droite dans les suje...
Copieur...
RésoluBonjour, alors il n'y a pas longrmpes, je recoi un messages de CCM ... je me dit : ca y est, je me suis encore fait modérer...bah non, c'était juste ...
Connaître la date et l'heure d'une discussion
RésoluBonjour à toutes et tous, Encore une suggestion (pardon), Pourquoi ne pas avoir d'affichée la date et l'heure d'une discussion résolue en entête...
Tuto en images
Bonsoir... Pourquoi ne pas envisagez pour le bien être de tous, un espace sur ccm pour créer des tutos en vidéos... cela afin d'améliorer certaines ...
20 liens valent mieux que 10 tu l'auras...?
Mes meilleures salutations à toutes et tous, :) Voilà, j'interviens une fois de plus (je ne vais pas non plus devenir coutumier du fait) sur...
Le mp de groupe
Bonjour, je propose cette idée de MP de groupe qui conciste a pouvoir avoir des MP et parler avec plusieurs personnes ou les invitées si elles sont a...
Perdu les astuces
Bonjour En bas d' une discussion en cours, il n' y a plus les astuces. Or il y en avais toujours 2 ou 3 minimum qui pouvaient apporter quelque cho...
Version anglaise du ccm
Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir s'il existe une version anglaise de ce site. merci.
Qui corrige les messages à ccm?
Bonjour, en postant chaque message , j'ai remarqué que mon navigateur FireFox me corrige les fautes d'orthographe lorsque je poste un message sur CCM...
Changer de pseudo
Bonjour à vous tous, J'aurais voulu savoir si il était possible de changer de pseudo car le miens ne me plaît plus ! A la place du miens le pseu...
Suppression d'une intervention par les modos
RésoluBonjour, NB : ce n'est pas une contestation ! Un modérateur vient de supprimer une de mes interventions en raison de son côté hors-sujet, voire ...
Modification du css
Bonjour, Nombreux sont les ccmiens à rencontrer des pbm lorsque un des messages du forum, encadré dans les balises , est trop long : le retour à la...
Bug dans mes interventions
Bonjour , à tous Petit bug de rien du tout mais agaçant tout de même .... Dans mon petit cadre à droite --> case mes interventions Ces dernièr...
Collone d'accueil déplacé ?!
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si c'était normal que la collone "dernières astuces" et "derniers logiciel ce soit déplacé" ??!!?? Voir ici...