Notre univers

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 15:54
Bonjour,

Ca y est, je crois que je tien le suggestion du tonnerre : Notre univers...
bon, jusque là, vous ne voyez pas grand choses a ce que je veux dire, non ?

Tout simplement (j'explique) :
Je suis aller faire un tour dans les profils (et oui, encore et encore...) et j'ai remarquer que tous étaient pareil : Je parle bien du skin.

Alors, ce serai bien de pourvoir changer de skin notre profil, ou même tout le CCM, avec des images en provenance du disque dur.
L'inconvénient, c'est que ceux qui le visiterons aurons plus d'images a télécharger donc du temps perdu.

Mais au moins, on pourrai voir dans quel univers nage l'autre personne.

Qu'en pensez-vous ?

2 réponses

jee pee Messages postés 40214 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 332
16 janv. 2008 à 13:43
bonjour,

la première destination de CCM c'est d'aider des demandeurs le plus souvent de passage

le profil de celui qui les aide la plupart du temps ils ne s'y interesseront même pas

des skins sur les profils c'est une vision surdimensionnée de l'ego, et nous ne sommes pas sur un site de chat (même si le café ...)

cordialement
3
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 13:51
bah si ils ne regardent pas, tan pis et tan mieux pour eux.

je proposai cette idée au départ pour mieux se sentir bien sur CCM, les profils sont bien faits, mais ce sont tous les mêmes et ca ne dévoile pas ceux qui veulent se dévoiler.

peut être que l'on s'écarte trop du sujet, on ne va pas faire de CCM un club med non plus c'est vrai.

mais aprés, ce n'est pas nous qui voyons...
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
16 janv. 2008 à 14:38
Salut Sylvain ! :-))

Pour les profils, tu peux le personnaliser à ta façon ici.
Mais on ne doit pas parler du même sens de "personnaliser".

Pour un fan de Star Wars, son profil serait sur fond noir, des étoiles qui scintillent, et des sabres lasers qui clignotent.
Je suppose que cela peut être mis en place par Jeff, mais à mon avis, ce n'est pas une bonne idée...

Au niveau de l'hébergement, du stockage, imagine plus de 500000 profils différents à gérer ! ;-))


Même chose pour le site dans sa globalité. Chez toi, il est possible de le modifier avec GreaseMonkey,
mais tu ne pourras pas le montrer en direct aux autres CCMistes.


A+

** Nils **
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 15:54
et puis on a déjà l'image du profil a stocker, et si on rajoute le skin, c'est vrai que ca va étre dur d'heberger ca.

peut être que des skin predefinis pourrons étre mis...ca me ferai plaisir en tout cas.

0