Candidature
loulou73
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai veneir moderateur cepandant car cela me plait d'aider les gens
Si vous ne vouler point se n'est pas grave;
c'est une proposition.
Donc je vous laisse le choix.
Merci de votre comprehension;
Si vous ne vouler point se n'est pas grave;
c'est une proposition.
Donc je vous laisse le choix.
Merci de votre comprehension;
9 réponses
Salut,
Et bien montre aux modérateurs actuels que tu serais le modérateur idéal :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte moderation.php3
:-)
Et bien montre aux modérateurs actuels que tu serais le modérateur idéal :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte moderation.php3
:-)
Non c'était bien une question, mais c'est moi qui l'ai posée :-)
C'était juste parce qu'on voit peu de gens du pays (du département ^^) ici...
C'était juste parce qu'on voit peu de gens du pays (du département ^^) ici...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas comment, mais tu es étrange ?
Avec tes 26 Messages postés depuis vendredi 4 janvier 2008 ? et tu cherches à être Moderateur ?
Commences par le commencement puissance doit être en toi : Ensuite modo tu sauras
Avec tes 26 Messages postés depuis vendredi 4 janvier 2008 ? et tu cherches à être Moderateur ?
Commences par le commencement puissance doit être en toi : Ensuite modo tu sauras
<< Je voudrai veneir moderateur cepandant car cela me plait d'aider les gens >>
nous nous aidons aussi les internautes , mais nous ne sommes pas des modérateurs !
nous ne remplissons pas les conditions , et toi non plus !!
nous nous aidons aussi les internautes , mais nous ne sommes pas des modérateurs !
nous ne remplissons pas les conditions , et toi non plus !!
Tu peux tout à fait aider les gens à résoudre leurs problèmes: il s'agit simplement de répondre quand tu connais une solution à une question posée par un visiteur. Les modérateurs, eux, ils n'aident personne. Ce sont juste des gros bourrins qui errent avec une massue ou un lance-flamme et frappent ceux qui choquent leurs tendres oreilles (en parlant d'eux n'importe comment par exemple). :-))
Tu peux tout à fait aider les gens à résoudre leurs problèmes: il s'agit simplement de répondre quand tu connais une solution à une question posée par un visiteur. Les modérateurs, eux, ils n'aident personne. Ce sont juste des gros bourrins qui errent avec une massue ou un lance-flamme et frappent ceux qui choquent leurs tendres oreilles (en parlant d'eux n'importe comment par exemple). :-))
Ca c'est le mode grobourrin des savoyards :-) Tu es d'où ?