Les discussions

Stats

bonjour, je voudrais savoir comment nos stats se mettent a jours? par exemple quand j'aurais ajouté ce post, mon nombre de msg dans "forums techniques...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
yelen

Une erreur chez ccm

Bonjour !!!! J'étais entrain de consulter la documentation sur les differents bus sur le site, il y a une erreur dans le tableau des normes : PCI-32 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

[bug] mes messages

 Résolu

Bonsoir ! Y'aurait pas un bug dans le module mes messages ? Je n'ai que 3 messages en tout et pour tout, et ils s'affichent sur deux pages. La preuve...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
_Agnes

Merci a ccm

Bonsoir à toutes et à tous Je profite de quelques minutes disponibles pour remercier celui (ou ceux) qui a (ont) crée le site CCM (je sais j'aurais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
tomdu52

[un petit mrqueur devant le message]

Salut :-) Je me demandais si ce serait possible de mettre un petit " marqueur " devant le dernier post que l'on a lu ? Par exemple je clique sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
pascal1975

Recherche dans "mes contributions"

Salut à tous ! Lors d'une recherche dans les forums, on a le choix grâce à une liste déroulante du forum où effectuer sa recherche. Mais il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Fisherprice

" résolu "

 Résolu

Salut à tous, Normalement, lorsque quelqu'un poste un message et qu'on résolve son problème, il coche la case " message résolu " Normalement ... Qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Neo-Nil@u

Legendes des messages ccm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la legende de mes messages sur CCM lorsque ceux-ci sont résolu, par exemple ? Merci de me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jipicy

Ccm gmt

 Résolu

Salut, pourquoi CCM est configuré en GMT+2 alors qu'il donne l'heure en GMT+1 !!!??? -- La vie ne vaut rien, rien, rien ... Mais rien ne vaut la vie

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
lorenzonowar

Probleme d'inscription ccm

 Fermé

le probleme est: vou etes bien inscrit mais vous n'avez peut etre pas valider le courrier de validation hors lorsque je clique sur envoyer de nouveau:...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Angel25

Tchat ?

 Fermé

pourquoi ne pas faire un tchatt, ca permettra aussi de dépanner en ligne

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
chat_teigne

Pour angel je suis ps memebre

 Fermé

desolé mais j'arrive ps a etre membre donc impossible d'aller sur le cafe d'autre part fisherprice si tu lis ce message tu porte bien ton nom!!!!!!! e...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
BmV

Anglais / français

Bonjour à tous Je vois souvent des réponses conseillant des téléchargements, gratuits ou non, en pointant vers des sites. Ce serait sympa de précise...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
teutates

[cgu] quelques remarques...

 Résolu

Hello, Quelques remarques à propos de la page cgu-conditions-generales.php3 : [Objet] • ci après -> ci-après [Accès au service] • Certaines section...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

Un forum sur la base de registre

pourquoi pas ? la base de registre c'est tellement vaste, faut il l'inclure dans windows, le séparer, ou laissertel quel? à votre avis? la base de re...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
teutates

[wifi] page wifimodes

 Résolu

Bonjour, Une faute de frappe s'est glissé dans la deuxième ligne du paragraphe suivant : http://www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3#adhoc "c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Géca

[encyclopédie] lien sur le site ccm

 Résolu

Bonjour, juste par curiosité : Pourquoi le lien pour télécharger la nouvelle vesion de l'encyclopédie est fait en deux liens ? Résultat du code sourc...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

Un forum sur msn messenger

 Fermé

tout le monde a des problèmes avec msn messenger, autant en parler tous ensemble, et essaye de s'aider. bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Angel25

Virus-troyens : la solution finale

 Résolu

Salut à tous. Depuis le temps que je suis membre, j'en ai vu des gens poser des questions (j'en faisais partie, eh oui je parle au passé) afin d'obten...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis de recherche sur ccm

Bonjour à tous, J'ai un petit pb de recherche sur CCM. En effet lorque je tape "cd master" ou "master" dans le module de recherche je tombe sur beauc...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
cardinal1

Comment puis je aider?

salut, pour apporter une aide à beaucoup de visisteurs de votre site qui cherche le logiciel DBASE III+. j'ai ce logiciel mais comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
_Agnes

Bug dans le forum ?

Bonsoir. Bon voilà, ayant fait un double post ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1443370-Affichage-intempestif-de-fenetres , j'ai demand...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Halala

Contributions

Salut, Au passage, je tiens encore une fois à te temoigner mon admiration pour la qualité de ce site. Mon idée est la suivante: Il serait pratique de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Géca

Plus de simplicité, plus de transparence

Bonjour à toutes et à tous. Membre de votre forum depuis peu de temps, j'ai pu m'enrichir dans l'informatique grace à certains des membres, peu, qui ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
blueoystercult

Des "tchat conférence"

Bonjour à tous OK, pas de tchats, sur ce forum. Mais un Tchat dirigé, un peu à la manière d'une conférence, avec un calendrier, une durée limitée, s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
sympa

Un forum pas commercial du tout !!

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne ferait-on pas un forum sur les marques: les bonnes, les mauvaises, à éviter Finalement je me rends compte que l'on a de plus en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
bomy84

Dans quelle catégorie poster ?

bonjour J'ai souvent du mal à choisir la catégorie où je veux poster mes messages. Cela m'arrive souvent étant donné que chaque problème n'a pas un...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
llombis

[zone ccm] lien mort

 Résolu

Salut, Dans l'espace membres, le lien associé au pseudo (session en cours) n'est pas valide : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-xxx P...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
SirHill

[news-les panneaux à droite]

Salut, je trouve ça super et puis c'est éfficace et ça ne clignote pas ! cool Manque plus qu'un panneau (type Interdit) avec les mentions P2P et Ware...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
blueoystercult

Bug ou fausse manip en postant ?!

Bonjour, je comprends pas comment j'ai fait, mais en validant mon message, j'ai créé en fait deux messages dans le forum réseau : http://www.commentc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
teebo

Veuillez donner les solutions aux questions !

Bonsoir, je me suis inscrit sur CCM il n'y a pas très longtemps et je pense qu'il y a un petit problème sur ce site . Vous demandez de chercher si la...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
gerard27

Erreur de marquage d'un post en résolu

Bonjour, LE post de Chacalou13, Problème de démarrage est marqué comme résolu. OR, il ne l'est pas... Chacalou13 a effectivement cru qu'il avait trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
_Agnes

Blog

 Fermé

slt j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un lien bittorrent pour le film brice de nice merci d'avance repondais par aresse email merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Serge

Mot de passe d'un lecteur steganos security

 Fermé

Bonjour J'est utiliser Steganos Security Suite 6 pour créer un lecteur sécuriser ou j'ai met toutes mes données personnel, mon problème c'est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Serge

Gain de temps

 Résolu

Bjour à tous, Je pense à un ptit truc qu'on pourrait changer et qui, je pense, nous ferait gagner du temps à tous. Quand on s'identifie, login, mdp, o...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
SirHill

[petit bug] recherche dans les stats

 Résolu

Salut, Petit bug lors d'une recherche dans les stats, avec une requête comportant au moins un caractère "spécial". Exemple : http://www.commentcamarc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
SirHill

Déconnexion sauvage !!!

Salut z'@ toutes z'et @ tous, Depuis quelques temps il m'arrive d'être déconnecté de ma session un peu à l'improviste. Je sais qu'après un certain te...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
maily

Click inutile evitable

Après s'être loggé on doit toujours recliquer sur "Forum CCM" pour acceder aux... Forums. Il serait plus judicieux de nous rediriger directement vers ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

"service temporarily unavailable"

 Résolu

Salut à tous!! je fais suite au sujet sans réponse suivant =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1310893-Le-forum-en-a-marre-de-nos-probl%E8m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

Charte ou pas ?

Bonjour, Je constate une montée de demandes concernant qui des calculatrices, qui des téléphones portables, qui des GSM. Je sais bien que ce sont de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
teutates

Mise à jour encyclopédie

Bonjour, J'essaie de télécharger la mise à jour de l'encyclopédie CCM, qui est vraiment une belle réussite et je vous en remercie. Lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Tobby

Post supprimé

Bonjour, il se trouve que j'ai poster un msg sur les comptes gmail. j'ai, en ma possesion des comptes gmail a distribuer gratuitement et genereusem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kalivan

Pb d'accès au forum sécurité...

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux aller ici: http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7 le browser me demande si je veux télécharger " index.php3 " ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Halala

Post supprimé, pourquoi ? je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, J'ai posté hier dans le forum "Logiciel" une demande à propos d'un problème d'utilisation de la Visionneuse Power Point 2003. J'avais aupara...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
davidsw

Probleme quand je clik sur virus securite

 Résolu

salut a tous et au grand chef je ne sais pas se qui se passe mais quand je clik sur forum securite a gauche de la page cela me demande de telecharger ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
balltrap34

Demandes sans réponse

 Résolu

Bonjour Je suis membre depuis peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier la qualité des interventions sur vos forum, en particulier celles de "contr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
blueoystercult

Bonjour :-)

Bonjour, Le mot de politesse ci-dessus...Ce serait pas mal de le mettre automatiquement sur chaque poste, que l'utilisateur soit membre ou pas de C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
beert

Catalogue de "liens utiles"

Bonjour à tous On renvoie souvent vers tel ou tel site pour avoir : - des pilotes : de carte, de printer, ou autres matériels - des navigateurs autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sympa

Google :p

Bonjourno ! Comme il y a un peu de place sous les petits panneaux, vous pourriez mettre une case pour utiliser google? avec pareil que pour le moteur...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sympa

Merci

Je compte faire l'acquisition d'un écran plat. Merci à CCM pour l' encyclopédie concernant l'informatique.--    

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Jean-François Pillou
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 697