Les discussions
Erreur de destination de vos messages
BONJOUR A TOUS J4AI UNE REPONSE A UN MESSAGE QUE JE N AI JAMAIS ENVOYE DU FAIT QU EN JUILLET 2006 JE N AVAIS PAS DE P C MERCI DE RECTIFIER LA RECE...
Plus de mps ???
RésoluSalut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...
Envoyer un message c ou?
Bonjour, mtn ke je sui inscri vou pouver me dire ou on fai pour envoyer un message svp please je sui presser
Bug d'affichage stats' !
RésoluSalut ! En recherchnt un membre, j'ai remarqué ce petit bug .... http://www.cijoint.fr/cj200803/cijmid3RFo.jpg Qui est a la maintenance aujou...
Etre contributeur
FerméBonjour, Il parait que c'est ici où il faut demander à être contributeur. Donc voilà, je pose ma candidature. Je sais que j'ai pas beaucoup de ...
Remettre les -1 pour les contribs !
Résolu/FerméBonjour à tous, je m'adresse tout particulierement aux web masters ou Modos... Il y avait débat pour que certains contribs aient plus d'outils... ...
Distinction des intervenants
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...
Devenir contributeur
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué dans les astuces de CCM qu'il y avait comment trouver son adresse IP, Comment donner une adresse IP fixe à son pc XP,...
Messages privées sur ccm
RésoluBonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. -- ...
Suivi des réponses
Salut Je me demandais si c'était possible de mettre un lien RSS non seulement pour chaque forum (comme c'est le cas pour le moment) mais également...
Mouvement d'humeur
Bonjour, Je ne sais pas ou le dire alors je le dis là. J'ai bénéficié plusieurs fois de la compétence des membres du forum virus/sécurité pour éradiq...
Changement où bugs !!
que ce passe t'il encore , c'est du nouveau où quoi ! tout ces mots coloriés, bleu , jaune , violet ,etc ! et dans quel but ! explication SVP ! [...
Comment mettre...
RésoluBonjour, .../... en "résolu" une discussion que l 'on a crée?? Merci de m'orienter
Pub sur ccm
Suis-je la seule a avoir une pub des pages jaunes qui s'affiche lorsque je navigue sur le site de ccm??
Site plombé par ses "membres" ...
FerméBonjour, pas cool : ici c'est l'annexe du Ministère de l'Intérieur .... Copie d'un post : Hi Sabrina ... Il semblerait que celà n'intéresse ABSO...
Jusqu'ou peut aller l'entre-aide sur ccm ?
Bonjour, CCMiens de tout bords, il y a quelques temps, j'ai recu, une espèce de QCM visant à améliorer CCM, et j'avoue que je n'était pas très insp...
Problème pour créer une discussion
Résolubonjour je peux créer des discussions sur tous les forums y compris le café noir mais je ne peux pas le faire au café des membres, on me redemande sa...
Transfert de données
bonjour depuis quelque temps , le transfert de donnée sur CCm est très lent ! attente assez longue ! pour ouverture d'une page ! problème CCM, bugs...
Tout changer sur ccm
Bonjour, Alors voilà, il y avait déjà les dimanches et la nuit, il reste les jours fériés? Au fait . Suite aux suggestions : pas assez de lignes ...
Étendre rechercher aux astuces ccm ?
RésoluBonjour, Beaucoup de demandes d'aides ont des réponses déjà prêtes dans les Astuces de Comment Ça Marche. Serait-il possible que la fonction Recherch...
Aide sur le forum
Je viens de poster un message que j'aurais voulu modifier avant que qu'on y réponde ; imposiible de trouver une quelconque aide sur la manip à faire !
Newsletter ccm ??
Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous, vous receviez "la lettre d'information CCM" ? Existe t-elle vraiment ? Je vous pose la question car, po...
Modooooooos a blacklister cuilà ;-/
RésoluIl viens d'etre modéré mais il trouve ça marrant... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5622312 je veux une http://www.commentcamarche.net/f...
Où sont mes messages
RésoluBonjour, comment savoir si les messages que l'on poste on une réponse. En effet, je viens de poster différents messages et je ne les trouve pas sur le...
Des idées pour une forum
Salut tout le monde. Je suis nouveau a la forum. Ca fait longue temps que je trouve des solutions ici donc je me suis décidé de la rejoindre. L'au...
Plantage ie7 sur ccm avec apercu avt impressi
Bonjour, Quelqu'un (webmaster ?) peut-il me dire pourquoi depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer les pages du Site. Sur les autres Sites au...
Suppression de "continuer la discussion"
Bonjourà tous, Est-ce bien opportun ? Ça semble normal, mais à l'utilisation ça ne me paraît pas très pratique. Les gens utilisent Répondre à .....
Gros bug sur ccm !!!
RésoluBonjours, Ce matin, je n'ai pas pu envoyer aucun message sur CCM !!!! J'ai essayer avec Mozilla Firefox, Internet Explorer et même avec le navigat...
Message invisible ou fantome ??
RésoluBonjour, Gasper est en vadrouille ??? Voila un incident qui, me semble t'il, est déjà apparu Je viens de répondre à ce message : >>http://www.com...
Droit et finance : erreur 404 !
Bonjour à tous, J'ai remarqué que le forum droit et fiance était inacessible ! J'a une erreur 404 ! Voici l'erreur indiqué : The requested ...
Annuler des messages
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des questions que j'ai posé sur ce site, comment on fait s'il vous plait. merci beaucoup. bonne journée.
Ccm
Bonjour, Comment savoir qui a bloquer une conversation ou a supprimer un message (ou une conversation) sur CCM ? Si quelqu'un sait...
[logithèque] - notepad++ corrompu ?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de télécharger la dernière version de NotePad++ proposée sur CCM (je n'étais pas à jour ^^) et là, surprise, l'exe ne marche...
Astuce "[windows/corbeille] supprimer... &quo
RésoluBonjour, Dans: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau gpedit.msc ne marche que sur XP...
Forum exercice
Résolure Voilà, je pense que ce serait bien d'avoir un forum Exercice dans Discussions & Opinions des Communautés pour pouvoir s'exercer sur la programmati...
Membre
Bjr, je viens de m'inscrire sur ce site et je suis en anonyme comment puis changer de statut ..membre? Merci pour votre aide. Nath
Le vote au café noir
Re, Je viens de voir qu'avant, quand on votait dans le café noir, il nous disait : "Qui étes-vous pour juger ?" Maintenant, il vote sans dire un mot...
Vous me faites rire ...
RésoluSalut, vous avez ajouter le logiciel d'Atomix : Virtual DJ 2.3 ... J'utilise la version 5.0 rev 5 ... vous étes un peut dépasser là nan ? En plus, ...
Restauration d'un compte?
RésoluBonsoir, voilà je voudrais savoir comment faire pour, si jamais on efface son compte, le récupérer. ex: Moi j'étais abonné sous le nom de Sonic_Shado...
Avisplit-classic not french !
Salut, Apparemment avisplit-classic n'est pas en version française comme indiqué. Voili voilou...
Question bête ...
RésoluSalut, J'ai une question bête, mais pas si bête que ça en réalitée : Le bouton de déconnexion sert bien a se dé-connecter ... mais est-ce qu'il faut...
"bug" liens éditeurs dans logithèque
Résolu/FerméBonjour Pourquoi les liens renvoyant vers les éditeurs de logiciels ne sont plus actifs dans la partie Logithèque ? Est-ce une erreur passagère ...
Statut de connexion sur ccm
RésoluBonjour, Vous pensez pas qu'il devrait y avoir un statut qui dit juste si la personne est en ligne ou hors ligne, comme ca cela evitera des "vite rep...
[deconnection] pb login commentcammarche.net
Bonjour, j'ecris mes messages, en ce moment de mon poste linux au travail. En effet lorsque je me connecte à commentcamarche.net avec mon login et mon...
Un peut trop de moderation ?
Résolu/Fermébonjour, Je n ai pas poster ce topic , Je suis peut être modérer parceque j en ai une trop grandeparfois mais ceci n est pas a moi J accepte tou...
Bug ccm ou c'est moi ?
RésoluBonsoir, Sur certain topic il m'est impossible de répondre, c'est asser étrange, en faite je poste le méssage, il est envoyé normalement (je recoit...
Pas répons dans mes interventions
Salut à tous, Depuis qq heures lorque je veux visualiser les réponses en gras dans ma colonne "Mes Interventions", impossible de voir cette derniè...
[ergonomie] amélioration de ccm.net
Bonjour, [...] Une fois votre inscription validée, vous recevrez un e-mail vous permettant d'accéder à l'ensemble de l'étude . Vous aurez jusqu'au ...
Demande de contribution
RésoluBonjour, c'est ici qui faut que je fasse une demande de contribution non? C'est que j'ai plusieurs astuces pour Windows à donner comme par exemple com...
Message de commentçamarche
Bonjour, pour mon inscription le message evoyé qui devrait me permettre de valider mon inscription est vièrge il y a juste l'adresse de l'expediteur e...