BUG : avertir le modérateur

Résolu
freeze -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il y des BUG quand on clique sur "Avertir le modérateur" :
1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez essayer
2-quand je clique sur les boutons GRAS ou SOULIGNE ou ITALIQUE aucaune balise ne s'affiche : <balise>texte</balise> se me s'affiche quand je clique par exemple sur GRAS -----------> le mot "gras" tous simplement

6 réponses

sylvis13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour
citation: 1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez essayer

Pour moi, le bouton fonctionne une fois sur2, tu devrais reessayer.
a+
0
freeze

NON le problème reste
ET que dite vous de (2) quand je clique sur les boutons GRAS ou SOULIGNE ou ITALIQUE aucaune balise ne s'affiche : <balise>texte</balise> se me s'affiche quand je clique par exemple sur GRAS -----------> le mot "gras" tous simplement
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Salut,

tu es sous quel navigateur ?

1) Chez moi, En étant connecté/déconnecté, tous les boutons d'option "Hors-sujet", "Hors charte" fonctionnent.
2) Pour les balises, c'est peut-être à la prévisualisation du message qu'elles n'apparaissent pas

A+ et bon réveillon à tous ! :-)

** Nils **
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

en gras!--en italique, et souligné!
pas de problème, pour les membres !en tout cas !

bonne année ! à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeze

je suis sous windows xp explorer 6.0
essaye de faire avertir le modérarteur et d'ajouter quelque chose en gras ou en ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

je suis sous explorer 6.0 comme toi, regarde

C'est la saint silvestre , bone et heureuse année

mais tu est peut-être infecté pas un virus ?????d'où ton problème !!!!!
et les Modo ne sont pas en cause !
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Tribun ! :-))

Je crois qu'il s'agit d'un problème de balises lors d'une Alerte modérateur.

Il n'y a aucun souci pour les messages comme ceux-là, mais peut-être que les balises n'apparaissent pas dans les alertes.

** Nils **
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En effet, il faut créer les balises à la main (alors, ça fonctionne): il s'agit simplement de remplacer le [ par un crochet. :-)
Autrement, ça ne fonctionne pas.
[gras></gras>
[ital></ital>
[souligne></souligne>
0

>Je crois qu'il s'agit d'un problème de balises lors d'une Alerte modérateur<

tu as raison , parce que , si on veut signaler un message aux modos,
elle n'apparaissent pas !

A+
0