BUG : avertir le modérateur
Résolu
freeze
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Il y des BUG quand on clique sur "Avertir le modérateur" :
1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez essayer
2-quand je clique sur les boutons GRAS ou SOULIGNE ou ITALIQUE aucaune balise ne s'affiche : <balise>texte</balise> se me s'affiche quand je clique par exemple sur GRAS -----------> le mot "gras" tous simplement
1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez essayer
2-quand je clique sur les boutons GRAS ou SOULIGNE ou ITALIQUE aucaune balise ne s'affiche : <balise>texte</balise> se me s'affiche quand je clique par exemple sur GRAS -----------> le mot "gras" tous simplement
6 réponses
-
Bonjour
citation: 1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez essayer
Pour moi, le bouton fonctionne une fois sur2, tu devrais reessayer.
a+ -
NON le problème reste
ET que dite vous de (2) quand je clique sur les boutons GRAS ou SOULIGNE ou ITALIQUE aucaune balise ne s'affiche : <balise>texte</balise> se me s'affiche quand je clique par exemple sur GRAS -----------> le mot "gras" tous simplement -
Salut,
tu es sous quel navigateur ?
1) Chez moi, En étant connecté/déconnecté, tous les boutons d'option "Hors-sujet", "Hors charte" fonctionnent.
2) Pour les balises, c'est peut-être à la prévisualisation du message qu'elles n'apparaissent pas
A+ et bon réveillon à tous ! :-)
** Nils ** -
en gras!--en italique, et souligné!
pas de problème, pour les membres !en tout cas !
bonne année ! à tous ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis sous windows xp explorer 6.0
essaye de faire avertir le modérarteur et d'ajouter quelque chose en gras ou en ... -
>Je crois qu'il s'agit d'un problème de balises lors d'une Alerte modérateur<
tu as raison , parce que , si on veut signaler un message aux modos,
elle n'apparaissent pas !
A+