Attention, attaque spam de ce membre

Résolu
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
_Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Cabal+%21%21%21

--

La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. [Epictète]

1 réponse

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Tu as signalé ??

0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Pour le premier spam vu seulement. Sinon, c'est ce que je fais!
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais commençé, je te laisses faire
        sinon vont partir en double
        0
      2. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok! C'est fait!
        0
      3. _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56 > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ! C'est bon en théorie
        0