Attention, attaque spam de ce membre

Résolu
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu as signalé ??

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Pour le premier spam vu seulement. Sinon, c'est ce que je fais!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais commençé, je te laisses faire
sinon vont partir en double
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok! C'est fait!
0
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ! C'est bon en théorie
0