Forum Bugs et suggestions

Page 211

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CHAMSSE2 Bugs et suggestions CCM

Traducteur

bonjour a tous pourriez vous svp me conseiller un translator ou un dictionnaire francais anglais que je telechargerai pour mes besoins quotidiens...

5 réponses 1 nov. 2007 par maad
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

A jeff

Résolu

salut, je voulais prevenire d'un décalage de texte au niveau d'ajout de telechargement. Je m'explique : j'ai voulu ajouter un fichier à telecharge...

2 réponses 31 oct. 2007 par Utilisateur anonyme

Le forum cours de recree

Bonjour a tous, comme vous avez pu le remarquez, j'ai tendance a m'amuser un peut par ici... DONC, je propose a tous (idée donner par JF28) un Topic...

1 réponse 31 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
Séb08 Bugs et suggestions CCM

A pu de dernier message ....

Résolu

slt tous, Jeff y'a plus moyen d'aller directement au dernier message posté sur chaque thread ... Et d'ailleurs le dernier post n'apparait plus e...

2 réponses 31 oct. 2007 par Séb08
^^Marie^^ Bugs et suggestions CCM

Mes interventions

Résolu

'Lu, Avez-vous un soucis avec lorsque vous clikez dessus ??? Elles stoppent à cette nuit, touten bleue !!!! Merci A++ F5 ne donne rien ;...

22 réponses 31 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
mireille lariviere Bugs et suggestions CCM

Azalé101

Bonjour,puis-je changer mon pseudo car c'est mon nom véritable azalé101 é-mail sophie101@videotron.ca

2 réponses 31 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
turko Bugs et suggestions CCM

Petites annonces sur ccm.net ?

Bonjour , Serait-il envisageable que CCM.net mette en relation vendeurs et acheteurs particuliers de matériels informatiques (d'occasion) dans un f...

35 réponses 31 oct. 2007 par Anonyme
julie001 Bugs et suggestions CCM

Commentaire personnel

Résolu

Bonjour, j'ai réussi avec l'aide de ce site, je le recommande a tout l'monde.....ciao -- merci beaucoup a ceux qui prennent le temps d'aider les ...

8 réponses 29 oct. 2007 par Claude Lachance
Anonyme Bugs et suggestions CCM

Léger bug haut de page sur ccm

Résolu

Salut Léger bug haut de page sur ccm ; léger ... ,-) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-390871-smiley La ligne ; ci-dessous ...

2 réponses 29 oct. 2007 par Anonyme
cusco Bugs et suggestions CCM

Contribution

Résolu

Bonjour, J'ai vu que cette astuce a été appérciée : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1996856 excel bloquer une ligne#dernier serait-...

2 réponses 29 oct. 2007 par cusco
toptitbal Bugs et suggestions CCM

Observation

Résolu

Bonjour à tous Je viens de remarquer un truc : quand on passe la souris sur un pseudo on voit le nombre de messages, la date d'inscription (la derniè...

7 réponses 28 oct. 2007 par jorginho67
doudounne85 Bugs et suggestions CCM

Remerciement

Bonjour, je voulai simplement vous remerciai car aujourdh'ui j'ai failli chercher et donc trouver un crack pour paint shop pro et je suis tombé su...

2 réponses 28 oct. 2007 par Kingpopo

En toute illégalité

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si le fait de parler de piratage est interdit sur ce site, car je viens de me faire refouler sur le sujet suivant: cracker...

3 réponses 28 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
flower Bugs et suggestions CCM

Pfe de télécommunication!

Bonjour, salut tout le monde, j'aime bien avoir une idée sur un projet de fin d'étude dans le domaine de télécommunication!

1 réponse 28 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
oeuf Bugs et suggestions CCM

Vieux messages

Serait-il possible que dans le bandeau d'en-tête des réponses dans une discussion il y ait une mise en évidence particulière (le bandeau grisé par exe...

39 réponses 27 oct. 2007 par Bandit

Bug d'affichage bizarre

SAlut, un bug bizarre au niveau de la presentation https://www.cjoint.com/?kAu1I16zS0 EDIT : et là aussi https://www.cjoint.com/?kAu3xNK2mA ...

5 réponses 26 oct. 2007 par Fandango
Syria Bugs et suggestions CCM

Ca coince ?

tout le haut est bleu j'ai plus les cases un bug ? voir le lien http://www.commentcamarche.net/forum/forum 26 telephonie pda gps -- SYsteme Ro...

1 réponse 26 oct. 2007 par Syria
ll0ll Bugs et suggestions CCM

Bug signature

Bonjour ! j'ai corrigé plein plein de fois ma signature, seulement il y a toujours un espace qui s'ajoute (enfin une entrée) c'est embettant ! (même...

2 réponses 26 oct. 2007 par asevere
toptitbal Bugs et suggestions CCM

Vision fugitive

Résolu

Bonjour à tous Voila ce que j'ai vu pendant quelques secondes : http://img91.imageshack.us/img91/3533/bugwq5.jpg Suis-je le seul ?

7 réponses 25 oct. 2007 par paul
kwaio Bugs et suggestions CCM

Police sujet barre de roite

Vous avez monté la taille des sujets à droite. Je trouve que c'est bcp moins licible. A vous de voir mais je suis partisant de revenir à un pt de ...

11 réponses 25 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
liguec1 Bugs et suggestions CCM

Devenir contributeur

voila, cela fais deux mois que je participe en tant que membre du forum CCM, surtout sur le forum virus et sécurité. je viens de voir que certaine éta...

5 réponses 25 oct. 2007 par liguec1

Membre identifié ? ? ?

Résolu

Bonjour à tous,après avoir fait quelques recherches, j'ai une question qui reste sans réponse. Quel est la différence entre un membre & un membr...

8 réponses 25 oct. 2007 par Utilisateur anonyme

Problème / photo

Bonjour les experts,désoler de vous déranger encore avec mes problèmes. Je n'arrive pas à placer une photo dans mon profil,après l'avoir installée ...

23 réponses 25 oct. 2007 par Le queniau

Spam alerte

Résolu

j'essaye de signaler la plupart des messages mais il poste vite ce con https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/ger?forum_num=themes QU'ON L...

2 réponses 25 oct. 2007 par Anonyme
Séb08 Bugs et suggestions CCM

Vache !

Résolu

Y'a eu du ménage ?! stats Des contribs dans les forums d'assistance ont été supprimées ? -- La vie est trop courte pour qu'on se fasse c...

6 réponses 24 oct. 2007 par Séb08
ravello Bugs et suggestions CCM

Pub

Résolu

Bonjour, je trouve ce matin qu'il y a beaucoup plus de pubs qu'auparavant sur le site! est ce voulu? a+

12 réponses 24 oct. 2007 par Anonyme
alexplorer Bugs et suggestions CCM

Réponses dans boite mail

Résolu

Bonsoir, Je reçois les réponses des messages du forum dans ma boite mail, c'est pas mal, mais j'ai pourtant desactivé cette option dans mes préféren...

2 réponses 24 oct. 2007 par alexplorer
jorginho67 Bugs et suggestions CCM

Petit pouce

Résolu

bonsoir à tous ! est ce que c'est juste chez moi ou c'est partout pareil ? quand je veut voter sur un commentaire, une fenetre apparait en disant ...

3 réponses 24 oct. 2007 par jorginho67

Encyclopédie nouvelle version

Résolu

Bonsoir tous le monde, c'est juste pour donner mon avis sur la version 2.7 de l'encyclopédie CCM. Je trouve que l'interface est beaucoup moins access...

1 réponse 23 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
Géca Bugs et suggestions CCM

[cpl] page d'accueuil ccm

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que l'article sur les réseaux Courants Porteurs en Ligne soit dans la rubrique réseaux sans fil ? Les blagues les plus courte...

18 réponses 23 oct. 2007 par brupala
noctambule28 Bugs et suggestions CCM

Beaucoup de message vide

Bonsoir il devait exister un filtre sur les post vide, mais avec le 'bonjour' préinscrit ,le filtre ne semble plus fonctionner. résultat, une re...

3 réponses 22 oct. 2007 par noctambule28
million.portraits Bugs et suggestions CCM

The million portraits concept

Bonjour, J'ai cree mon site web: http://www.millionportraits.new.fr Le but premier etant de pouvoir afficher votre portrait photo avec, si v...

1 réponse 22 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
aquarelle Bugs et suggestions CCM

Possibilités blocs flottants

Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais je trouverais bien pratique que les blocs :"Ils ont besoins de votre aide"et "Mes interventi...

4 réponses 21 oct. 2007 par Anonyme
dogfriend Bugs et suggestions CCM

Suggestion pour le forum bureautique

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais vous faire part d'une de mes idées. J'ai remarqué que le forum bureautique était composé d'articles très divers. Il sera...

5 réponses 21 oct. 2007 par dogfriend
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 626