Recevoir Numéricable sur PC
Fermé
jcj-060
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
-
24 mai 2008 à 01:38
eaze51 - 24 mai 2010 à 13:31
eaze51 - 24 mai 2010 à 13:31
A voir également:
- Recevoir Numéricable sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
c'est normal, pour capter les chaines numéricables numériques en mpeg2 il te faut un tuner dvb-c et non analogique ou dvb-t (tnt)
mais ces tuners sont introuvables en France, il faut chercher sur Internet
mais ces tuners sont introuvables en France, il faut chercher sur Internet
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 02:37
24 mai 2008 à 02:37
salut
oui g pas reponse a tout mais numéricable a toujours le modem,le decodeur a this time , certes ils sont des"K" moi meme là jcomprends+ a cette heure ce qui s'enchaine avec eux!! + besoin de cd d'installe et il change les chaines
même sans souscrire a rien ^^ oué va comprendre et investire pour savoir le tel clientele 10mn a épeller ton nom etc meme si t oreille chauffe tu gardele calme et épelle lenom apres épelleta ville .......je recherchemonsieur.......7mnapres oui donnezmoi votren° de client svp
a ? comme bernard?
....etc...g laché 70€ g laché rien qu'au tel !! + courier recommandé (jamaisreçu le mandat ^^biensur !! ) ta la preuve sous la main mais ta payé en+ a la poste pour voi kan celui ci a été encaissé .......grrrrrrrrrrrrrr!! voilà ggueulé 1peu ^^ tiens au courant toi !!bises
oui g pas reponse a tout mais numéricable a toujours le modem,le decodeur a this time , certes ils sont des"K" moi meme là jcomprends+ a cette heure ce qui s'enchaine avec eux!! + besoin de cd d'installe et il change les chaines
même sans souscrire a rien ^^ oué va comprendre et investire pour savoir le tel clientele 10mn a épeller ton nom etc meme si t oreille chauffe tu gardele calme et épelle lenom apres épelleta ville .......je recherchemonsieur.......7mnapres oui donnezmoi votren° de client svp
a ? comme bernard?
....etc...g laché 70€ g laché rien qu'au tel !! + courier recommandé (jamaisreçu le mandat ^^biensur !! ) ta la preuve sous la main mais ta payé en+ a la poste pour voi kan celui ci a été encaissé .......grrrrrrrrrrrrrr!! voilà ggueulé 1peu ^^ tiens au courant toi !!bises