Sony BRAVIA et déréglage des chaines
Nath
-
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
J'ai également le même problème.
Dés que que je ralume le télé, je dois refaire une recherche des chaines.
Celà dure depuis 3 jours et j'en est assez.
Elle est encore garantie mais je dois faire 30 minutes de voiture rien que pour aller voir le service arpès vente.
Quelequ'un a t'il résolu le problème..
Merci de vos réponses
Dés que que je ralume le télé, je dois refaire une recherche des chaines.
Celà dure depuis 3 jours et j'en est assez.
Elle est encore garantie mais je dois faire 30 minutes de voiture rien que pour aller voir le service arpès vente.
Quelequ'un a t'il résolu le problème..
Merci de vos réponses
A voir également:
- Sony BRAVIA et déréglage des chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Branchement tv sony bravia - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour
l'extinction est totale par l'interrupteur du téléviseur??
je ne crois pas et pense plutot qu'il s'agisse d'un mode "veille" ( dans ce cas un voyant reste allumé) ce qu'il ne faut pas faire alors, c'est eteindre l'alimentation par un bloc prises exterieur. Certains téléviseurs doivent rester connecté au secteur car la mémoire des chaines et alimentée par là (c 'est le cas certains comme LG, pour Sony je ne sais pas, mais un simple appel telephonique au SAV pourrait vous en informer et vous rassurer s'il y a cette contrainte)
Bonne journée
l'extinction est totale par l'interrupteur du téléviseur??
je ne crois pas et pense plutot qu'il s'agisse d'un mode "veille" ( dans ce cas un voyant reste allumé) ce qu'il ne faut pas faire alors, c'est eteindre l'alimentation par un bloc prises exterieur. Certains téléviseurs doivent rester connecté au secteur car la mémoire des chaines et alimentée par là (c 'est le cas certains comme LG, pour Sony je ne sais pas, mais un simple appel telephonique au SAV pourrait vous en informer et vous rassurer s'il y a cette contrainte)
Bonne journée