Chaines HD freeBox ?

Résolu/Fermé
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 4 juin 2010 à 22:28
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 13 juin 2010 à 20:48
Bonjour,

Je me permets de poser cette question car j'ai trouvé plein de sujets qui traitent de ce thème mais pas à ma question.

Je suis abonné Free, avec une free HD (normalement, je ne sais pas le vérifier).
je viens d'acheter une tv Full HD, afin de profiter pleinement de ma tv, je cherche les chaines HD sur la free, notamment les chaines TF1 et M6.

Quand je vais sur les chaines, en 451, j'ai marqué "bas débit", et nul part TF1 HD ou M6 HD ?

pourtant je suis au débit max, dans la région parisienne.

qu'est ce que ça veut dire, la mention "bas débit" ?
est ce que c'est bien les chaines HD ? si c'est le cas, comment faire ?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

9 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 juin 2010 à 19:17
Bonjour
abonné Free depuis cinq ans je viens de passer a la V5 raccordée a un boitier supplémentaire dit Freebox HD TV. le signal passe par le CPL il n'y a rien de special a faire jusque la. Par contre entre le Télé et la box il faut mettre un cable HDMI , indexer le télé sur la source HDMI (source AV externe et choisir dans le menu du télé . Tu dois "voir" alors en lieu et place de TF1 le TF1 HD c'est ecrit dessus(sigle dans l'image) etc (egal pour France 2 mais là il n'ya rien d'écrit de special ytu vois simplement la qualité d'image qui est ++) ily a ausi M6 ,BFMTV, NRJ..
il y en a neuf ce jour au total
la peritel fournie ne sert plus sauf (si tu veux regarder en bas debit) et c'est toi qui choisit. un mot encore et il est essentiel si ton debit (visible dans parametres) est trop bas(moins de dix megas) le Hd ne fonctionne pas ,il y a dans les services de Free un mode test de ta ligne, tu indiques ton debit et tu obtiens les possibilites a ta disposition qui te son propres localement, ailleurs cela n'a aucune valeur
A++ si tu as un problème
3