Réception HD

Le Papy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Papy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les Petits,
Je viens d'acquérir un décodeur Sagem ( HD) mais mon moniteur LCD de 2003 est HD Ready avec une sortie DVI-I (supporte le 720p et le 1080i)
En branchant avec un cable HDMI-DVI-I pensez-vous que je vais réceptionner la HD ? (canalsat)
De plus, impossible de savoir si mon moniteur est compatible ou non HDCP ?
( il semblerait que non, cette norme n'existait peut être pas à cette époque)
D'aprés vous, il faut que le moniteur soit compatible HDCP pour recevoir la HD par sat ?

( Ce moniteur LCD mesure 60 pouces, pas envie de changer)
A voir également:

2 réponses

Le Papy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'oubliais:
Merci pour vos réponses et un cable pour essai n'est pas facile à trouver et en plus si çà marche pas.
0
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Dans cette configuration, tu peux y aller, ça fonctionne, même en HD. Seul défaut, c'est que ce genre de câble ne transporte que la vidéo mais pas l'audio. @+.
0
Le Papy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Je vais donc acheter le cable sur la bay.
( Aprés tout si problème çà ne coûte pas une fortune)
Merci
0