Besoin d'aide probleme reception tv

Fermé
marie17480 - 26 avril 2010 à 00:17
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 26 avril 2010 à 11:42
Bonjour j'ai depuis peu changer ma télévision car j'avais depuis de nombreuse années de petit problèmes de reception passager mais rien de très alarmant jusque lors.

Donc pensant que cela venait de ma veille télé j'ai il y a un moi acheter une télé HD samsung plasma PS 42B430P2W

Mais le problème c'est empiré, c'est un problème passager qui bizarrement surgit plutôt le soir pendant des durée variable, tout d'abord l'image s'altère, de grosse bande apparaisse sur l'écran, l'image se saccade jusqu'à afficher un petit message pendant quelque seconde : signal faible ou inexistant.

J'ai fait venir plusieurs techniciens, en vain, personne n'a jamais trouvé, il faut dire aussi que j'habite sur l'ile d'oléron, donc mon choix en technicien est assez restreint....

Je suis abonné a canal sat avec un démodulateur et une parabole , j'ai plusieurs fois vérifié sur le toit et les technicien aussi, rien n'est débranché tout semble normal,

je suis vraiment désespérée .

Merci d'avance pour votre aide !!!

1 réponse

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
26 avril 2010 à 11:42
essaie de changer ton décodeur canal,car si le pointage est bon(voir dans décodeur :réglage antenne (dans le vert)) c'est sans doute lui qui mer..
et c'est gratuit
0