Il manque des chaines ...
Pierre
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Avant le 8 mars, je recevais toutes les chaines de la TNT de façon impécable.
Depuis le 8 mars, il me manque des chaines de la TNT. J' ai pourtant bien essayé de relancer la recherche automatique, mais certaines chaines sont toujours manquantes ( la 8, 14, 15,16,17,18 ... )
Toutefois, celles que je reçois marche pourtant très bien.
Question : si je re-règle l'antenne, ne vais-je pas tout perdre ??
Pierre
Avant le 8 mars, je recevais toutes les chaines de la TNT de façon impécable.
Depuis le 8 mars, il me manque des chaines de la TNT. J' ai pourtant bien essayé de relancer la recherche automatique, mais certaines chaines sont toujours manquantes ( la 8, 14, 15,16,17,18 ... )
Toutefois, celles que je reçois marche pourtant très bien.
Question : si je re-règle l'antenne, ne vais-je pas tout perdre ??
Pierre
A voir également:
- Il manque des chaines ...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Si tu re-règles l'antenne, les chaînes vont peut-être réapparaîtrent mais peut-être flou, il faut régler correctement cette antenne.
Mais, un conseil, ne bouge pas trop non plus, et souvient toi à peu près de l'orientation initiale avant de changer.
J'espère que ça va marcher !
Merci,
Gabriel.
Si tu re-règles l'antenne, les chaînes vont peut-être réapparaîtrent mais peut-être flou, il faut régler correctement cette antenne.
Mais, un conseil, ne bouge pas trop non plus, et souvient toi à peu près de l'orientation initiale avant de changer.
J'espère que ça va marcher !
Merci,
Gabriel.