A voir également:
- Probleme pour recevoir TF1-FR2-FR3
- Tf1 replay - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Recevoir message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
- Telecharger video tf1 ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
ricoo_d
Messages postés
700
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
136
10 mars 2011 à 18:28
10 mars 2011 à 18:28
bonjour,
je résume pour voir si j'ai bien compris:
auparavant, tu te servais d'un décodeur brancher a une parabole pour avoir les chaines de la tnt . et maintenant tu as branché ton cable directement sur la télé avec déco intégré et tu ne trouves aucune chaine.
-
je résume pour voir si j'ai bien compris:
auparavant, tu te servais d'un décodeur brancher a une parabole pour avoir les chaines de la tnt . et maintenant tu as branché ton cable directement sur la télé avec déco intégré et tu ne trouves aucune chaine.
-
la recherche en DVB- T est reservé pour la TNT et antenne rateau
la recherche en DVB-S est reservée a la TV par satellite, suivant l'orientation de la parabole ( ?) on peut avoir certains bouquets payants comme comme Canalsat et Bis TV, mais pas Fransat ni Tntsat ou alors que leurs chaines en clair et toutes les autres ....
Il faut pour commencer savoir sur quel satellite la parabole est pointée, Atlantic Bird, HotBird ou Astra ?...
la recherche en DVB-S est reservée a la TV par satellite, suivant l'orientation de la parabole ( ?) on peut avoir certains bouquets payants comme comme Canalsat et Bis TV, mais pas Fransat ni Tntsat ou alors que leurs chaines en clair et toutes les autres ....
Il faut pour commencer savoir sur quel satellite la parabole est pointée, Atlantic Bird, HotBird ou Astra ?...
ricoo_d
Messages postés
700
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
136
11 mars 2011 à 18:13
11 mars 2011 à 18:13
non, il faut que tu passes par un démodulateur sat, celui de la télé est un décodeur TNT, cad pour les signaux terrestres.
11 mars 2011 à 11:15