A voir également:
- Probleme pour recevoir TF1-FR2-FR3
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Canal tf1 tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
bonjour,
je résume pour voir si j'ai bien compris:
auparavant, tu te servais d'un décodeur brancher a une parabole pour avoir les chaines de la tnt . et maintenant tu as branché ton cable directement sur la télé avec déco intégré et tu ne trouves aucune chaine.
-
je résume pour voir si j'ai bien compris:
auparavant, tu te servais d'un décodeur brancher a une parabole pour avoir les chaines de la tnt . et maintenant tu as branché ton cable directement sur la télé avec déco intégré et tu ne trouves aucune chaine.
-
eiffelgugu
Je passe toujours par mon decodeur pour capter les chaines nationnales. Ce que je souhaite savoir c'est est ce que je peux recevoir les chaines nationnales en branchant directement ma parabole surla télé.J'ai essayé en recherche auto je capte a peux pres 300 chaines mais pas TF1-FR2-FR3-M6...
la recherche en DVB- T est reservé pour la TNT et antenne rateau
la recherche en DVB-S est reservée a la TV par satellite, suivant l'orientation de la parabole ( ?) on peut avoir certains bouquets payants comme comme Canalsat et Bis TV, mais pas Fransat ni Tntsat ou alors que leurs chaines en clair et toutes les autres ....
Il faut pour commencer savoir sur quel satellite la parabole est pointée, Atlantic Bird, HotBird ou Astra ?...
la recherche en DVB-S est reservée a la TV par satellite, suivant l'orientation de la parabole ( ?) on peut avoir certains bouquets payants comme comme Canalsat et Bis TV, mais pas Fransat ni Tntsat ou alors que leurs chaines en clair et toutes les autres ....
Il faut pour commencer savoir sur quel satellite la parabole est pointée, Atlantic Bird, HotBird ou Astra ?...