Pb reception tele
Fermé
antho69ol
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
-
17 mars 2011 à 13:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 mars 2011 à 11:10
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 mars 2011 à 11:10
A voir également:
- Pb reception tele
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
3 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 17/03/2011 à 16:22
Modifié par Bernorenard le 17/03/2011 à 16:22
Bonjour
la nouveauté du numerique c'est que l'image n'apparait pas si le signal est insuffisant ou degradé.La recherche "auto" ne donne rien et par consequent la memorisation est nulle. TroisTv a partir d'une arrivée necessite un repartiteur(de qualité a fiches F) a trois directions et vraisemblablement un ampli du type appartement mais ça reste delicat parceque l'ampli peut etre saturé si le signal initial est moyen /fort à la prise source, (ajustage de niveau d'entrée necessaire)
donc le chien se mord la queue et on reste écran noir!
un bon antenniste comprehensif pourrait vous faire un devis qui apporterait un resultat
cela vaut le coup certainement? c'est vous qui voyez?
bon courage
la nouveauté du numerique c'est que l'image n'apparait pas si le signal est insuffisant ou degradé.La recherche "auto" ne donne rien et par consequent la memorisation est nulle. TroisTv a partir d'une arrivée necessite un repartiteur(de qualité a fiches F) a trois directions et vraisemblablement un ampli du type appartement mais ça reste delicat parceque l'ampli peut etre saturé si le signal initial est moyen /fort à la prise source, (ajustage de niveau d'entrée necessaire)
donc le chien se mord la queue et on reste écran noir!
un bon antenniste comprehensif pourrait vous faire un devis qui apporterait un resultat
cela vaut le coup certainement? c'est vous qui voyez?
bon courage
antho69ol
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
17 mars 2011 à 16:42
17 mars 2011 à 16:42
sinon a quelque mettre de chez moi grand boitier pour le cable sa marcherai mieu la chose que je conprend pas hier sa marchais bien aujourdhui il en a pas une qui marche pourquoi
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
18 mars 2011 à 11:10
18 mars 2011 à 11:10
Bonjour
Tu reçois par le cable, qui est l'operateur?? ( exemple Numericable)
Ton operateur a modifié quelquechose pres de chez toi, essaie un seul Tv en direct sur la prise d'arrivée et si ça ne marche pas appelle la maintenance , c'est compris dans l'abonnement
si ça marche avec un tele c'est un problème de distribution de signal chez toi. je te renvoie a ma première réponse (repartiteur et ampli ..)poses la quetion a ton cablo tu verras bien l'avis
en general le signal d'un cable est suffisant pour deux Tv , au dela il faut rehausser le signal
al'avènement de la TNt et du passage au tout numerique les cablos ont mis en "accessible" (sans decodeur special)les canaux TNT, c'est obligatoire
salut
Tu reçois par le cable, qui est l'operateur?? ( exemple Numericable)
Ton operateur a modifié quelquechose pres de chez toi, essaie un seul Tv en direct sur la prise d'arrivée et si ça ne marche pas appelle la maintenance , c'est compris dans l'abonnement
si ça marche avec un tele c'est un problème de distribution de signal chez toi. je te renvoie a ma première réponse (repartiteur et ampli ..)poses la quetion a ton cablo tu verras bien l'avis
en general le signal d'un cable est suffisant pour deux Tv , au dela il faut rehausser le signal
al'avènement de la TNt et du passage au tout numerique les cablos ont mis en "accessible" (sans decodeur special)les canaux TNT, c'est obligatoire
salut