Enregistrement canal + avec lecteur LG

Fermé
Jerolaure77 - 14 févr. 2011 à 21:35
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 9 mars 2011 à 16:02
Bonjour,

Je viens d'acquerir un lecteur LG HR550.
Objectif: oublier mon vieux magnetoscope et ses vieilles K7 rayées!
Je veux aussi garder la possibilité d'enregistrer canal+ avec mon décodeur canal+/canalsat.
Donc en résumé, je voudrais pouvoir faire défiler les chaines sur mon decodeur TNT, en laissant passer mon signal video par le LG.
Ms je ne sais pas comment faire pr les branchements....je me perds completement.
En fait, je cherche desesperemment le canal EXT1 sur mon lecteur LG, qui me permettrait de voir les chaines affichées par mon décodeur...
Qqn a une idée sur cette question?

Pour l'instant, j'ai ma prise antenne TV qui arrive sur mon decodeur.
J'ai qu'une entrée Peritel sur mon lecteur LG, 2 connectiques Peritel derrière mon decodeur.
Le cordon HDMI doit il me servir à un moment donné?



A voir également:

2 réponses

1 cordon HDMI : entre la TV et le décodeur C+.
Un cable péritel entre le decodeur (prise VCR) et le HR550.
1 cordon HDMI entre le HR550 et la TV.

Je suppose que ça marche comme ça ?

Tient nous au courant
1
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
9 mars 2011 à 16:02
Votre HR550 est équipé d'un port CI+, vous avez donc la possibilité via un adaptateur d'y insérer une carte fournie par votre opérateur Canal; votre HR550 pourra ainsi décoder les chaînes de votre bouquet Canal.

Nous vous conseillons de prendre contact avec Canal afin de voir avec eux si une telle alternative est possible en fonction de votre forfait.
0