Perte du signal canal +

Fermé
nonodu86 - 6 mars 2011 à 09:21
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 6 mars 2011 à 13:45
Bonjour,
depuis plusieurs mois j'ai des pertes du signal antenne parabole, je viens de changer le décodeur mais rien n'y fait et toutes les connexions ont été refaite et les coupleurs découpleurs ont été changé, ainsi que le tête
je m'explique par fois j'ai pas de probleme pendant plusieurs heures voir plusieurs jours et a un moment donné a des heures différentes le son commence a avoir des coupures puis perte d'images, ceci aussi bien en connexion HDMI entre le décodeur canal et la télé, quand connexion péritel.
dans le menu Canal la réception antenne est inexistante.
pour retrouver l'image il me faut éteindre le décodeur et le rallumer ?????
je sais que la tête est alimentée électriquement par le décodeur cela aurait-il une relation ??
Merci de vos lumière


5 réponses

L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 9
6 mars 2011 à 10:05
Tu as quel abonnement ?
0
les chaines Canal+ 4 étoiles
0
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 9
6 mars 2011 à 10:28
Ok. Est ce que quelqu'un agree canal est venu chez toi pour orienter ta parabole
0
non elle est installée depuis 2006 par moi et n'a jamais posée de probleme jusqu'à maintenant (enfin cela fait bien 6 mois que sa dure) quand la réception fonctionne elle est plein pot.
je rajoute que parfois sans rien toucher l'image reviens d'elle même, parfois au bout de quelques minutes voir heures
le décodeur est un décodeur HD wifi mais j'ai pas activé le Wifi enfin désactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 9
6 mars 2011 à 13:45
Ok car j'ai cru que c'etait un probleme de reception
0