A voir également:
- Tv samsung chaines qui defilent
- Ma télé change de chaine toute seule - Meilleures réponses
- Probleme televiseur samsung defilement des chaines - Meilleures réponses
- Ma télé Lcd change de chaine toute seule .. - Forum - Réception vidéo
- Tv samsung chaine dans le desordre ✓ - Forum - Réception vidéo
- TV Samsung + Chaine hifi ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Reglage tv samsung chaine ✓ - Forum - Matériel informatique
- Tv samsung ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum - TNT
9 réponses
cicisse51
Moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai ouvert l arrière de la télé et j'ai débranché les bouton qui son sur le coté de la télé. ca refonctionne normalement.
Afficher les 6 commentaires
Signaler
guyguess
Il faut nettoyé la fiche
Signaler
Wetek huguet
J'ai eu le même problème, il faut nettoyer la fiche et ça remarche normalement
Signaler
PAT
merci beaucoup. astuce d'enfer: CA MARCHE!!! Merci cicisse 51
Signaler
visiteur
oui ca marche, merci
Signaler
visiteur
Même pb avec une tv Samsung UE 46F6400AW les chaines changeaient toutes seule en continu, j'ai déconnecté les commandes manuelle et le problème est réglé ! Merci !
jjpot
- Messages postés
- 8370
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2020
bonjour, peut-être réinitialiser le système
ca doit se trouver dans le menu configuration
ca doit se trouver dans le menu configuration
Farzaneh
J avais le meme probleme avec mon ecran plat samsung
J avais beau eteindre , depuis plusieurs jours ,le defilement en s arretait plus des que je rallumais la tele, j ai donc ouvert le capot et debranche la fiche.
Ca n a rien de complique, moi qui suis une femme, je pensais vraiment que ce n etait pas dans mes cordes et que j allais tout casser.
Bien non , alors mesdames n'hesitez pas!
ca vous fera economiser le reparateur , gagner du temps, apprendre quelque chose , et augmenter cotre confiance en vous
J avais beau eteindre , depuis plusieurs jours ,le defilement en s arretait plus des que je rallumais la tele, j ai donc ouvert le capot et debranche la fiche.
Ca n a rien de complique, moi qui suis une femme, je pensais vraiment que ce n etait pas dans mes cordes et que j allais tout casser.
Bien non , alors mesdames n'hesitez pas!
ca vous fera economiser le reparateur , gagner du temps, apprendre quelque chose , et augmenter cotre confiance en vous
chiheb1920
Bonjour tt le monde
j'ai le meme probléme avec mon LCD samsung est ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'ai le meme probléme avec mon LCD samsung est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Mndrs78
- Messages postés
- 441
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2011
Hahhahahahaa lol je crois que ton voisin a la même télécommande et il doit avoir le même problème que toi :D à cause de toi ...
J'avais lu que quelqu'un avait le son de vidéos ... sur son casque wifi et ça devait être son voisin :)
Enfin c'est une supposition ...
J'avais lu que quelqu'un avait le son de vidéos ... sur son casque wifi et ça devait être son voisin :)
Enfin c'est une supposition ...
zaki2005
- Messages postés
- 316
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2012
Reponse idiote:Apelle un exorciste elle est posédée.
tuonoman
Bonjour à tous nous avons le même problème, généralement je règle le problème en débranchant la télé quelque minute, mais hier soir rien a faire, malgré mes nombreux débranchements, elle continuait à changer de chaîne toute seulet et même de s'éteindre.
Bizarrement ce matin tout est nickel.
j'ai ce problème depuis plusieurs mois, demain SAV
Pour info ma télé est une Samsung samsung ue32c6820
Merci a tous de vos témoignages
Bizarrement ce matin tout est nickel.
j'ai ce problème depuis plusieurs mois, demain SAV
Pour info ma télé est une Samsung samsung ue32c6820
Merci a tous de vos témoignages
bihoue56
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2015
Bonjour
En suivant les recommandation des autres internautes , j'ai réussi a dépanner mon téléviseur.
Après dépose de la protection arrière 5 vis , vous pouvez débrancher la connexion arrivé à la platine de commande des boutons (légère pression en pincement sur la partie supérieur de la connexion, près des fils) et faire un essai à la télécommande , cela ne pose aucun problème pour le téléviseur, voir si fonctionnement est ok,
Puis vous pouvez déposer et nettoyer les contacteurs un à un et ça marche ou j'ai trouvé une platine sur :boutique.lavs.fr pour 16.95 euro
Kenavo
En suivant les recommandation des autres internautes , j'ai réussi a dépanner mon téléviseur.
Après dépose de la protection arrière 5 vis , vous pouvez débrancher la connexion arrivé à la platine de commande des boutons (légère pression en pincement sur la partie supérieur de la connexion, près des fils) et faire un essai à la télécommande , cela ne pose aucun problème pour le téléviseur, voir si fonctionnement est ok,
Puis vous pouvez déposer et nettoyer les contacteurs un à un et ça marche ou j'ai trouvé une platine sur :boutique.lavs.fr pour 16.95 euro
Kenavo