Résiliation Bouygues

Fermé
Sofiane45 - 1 nov. 2008 à 00:23
carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 1 nov. 2008 à 00:45
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!!
En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je souhaite mettre fin à ce forfait à la fin de mon contrat en octobre or il me signale que c'est impossible car en juillet 2008 j'ai souscrit une option SMS/MMS et donc cela m'a reconduit pour 24mois!
Je me suis prit la tête une heure avec le service résiliation car le jour de cette souscription mon interlocuteur ne m'a pas signalé cette reconduction et donc je leur dit que c'est une escroquerie pur et dur bref et la seul solution qu'on me propose c'est de payer 350 euros de frais pour les mois restant!!
Je refuse de payer 350euros pour une reconduction que je n'ai pas choisi qu'est que je peu faire???

Aider moi svp je veus plus de ce forfait

Merci

1 réponse

carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 21
1 nov. 2008 à 00:45
Sofiane je te plains, il est arrivé la même chose à ma petite amie il y a environ 1 an et demi, et cela a été une source d'énervement infructueuse. En effet Bouygues lui avait offert 20 min supplémentaire par mois pour la "remercier de sa fidélité", mais ce qu'ils ne nous disais pas c'est que le fait d'accepter ce cadeau (empoisonné), nous réengageais pour 24 mois, alors que l'on croyait qu'il ne nous en restai que 2.
0