Résilier chez bouygues télécom

Fermé
dydysofty972 - 6 nov. 2008 à 14:59
 Thierry - 6 nov. 2008 à 15:55
Bonjour,

je m'appelle cindy et j'aimerais savoir comment résilier mon abonnement bouygues télécom car actuellement je suis hébergé chez une amie et ma mère habite depuis peu en basse normandie et refuse de continuer à paye mon forfait (je précise que le forfait est à son nom) mais moi je ne peux pas le payer moi meme car je ne dispose d'aucune ressource.Donc je ne sais pas comment faire car ne veux pas mettre ma mere dans la galère sachant que j'ai fait le renouvellement de l'abonnement au mois de septembre et que je ne veux pas payer juska la fin de l'abonnement qui est dans 10 mois.

J'attends vos reponses.

C'est urgent.

Merci d'avance

2 réponses

minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
6 nov. 2008 à 15:50
oula ca parait bien mal parti pour une resiliation, je comprend ta situation mais je pense effectivement que tu devrais contacter le service client bouygues pour voir ce qu'il est possible de faire.sinon si ta maman est embêté il y a toujorus la commission de surendettement qui peut annuler un contrat.T oi tu n'es qu'utilisatrice et je pense effectivement que "la faillite personnelle" et la seule clause du contrat qui va pouvoir te permettre de resilier cet abonnement.
0
slt cindy

ton portable capte t' il bien chez ta mère ? (réseau) si non c' est une bonne raison pour le faire résilier sans pénalité
autrement tu n' a pas le choix que d' attendre la date anniversaire ( 1 mois avant)

a bientot
0