Aide pour bluetooth et airpods

Fermé
Makaveli_0100 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 12 déc. 2020 à 17:55
Makaveli_0100 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 14 déc. 2020 à 17:38
Bonjour,

je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se situe a l'intérieur du boitier ) , j'ai un iphone SE 2020 , quand j'active le bluetooth sur mon telephone puis ouvre le boitier des airpods , il ne se passe strictement rien , je n'ai aucun message de detection des airpods pour les connecter qui s'affiche sur l'écran dévérouillé de mon telephone . et quand je vais dans bluetooth pareil il ne s'affiche pas ! je pense que le probleme vient des airpods et qu'ils ne fonctionnent pas , je pense que le boitier se charge mais pas les airpods ! quand le boitier est en charge sans les airpods dedans , le voyant a l'intérieur est orange fixe ou vert fixe selon le niveau de charge , quand je mets les airpods dans le boitier , le voyant est alors orange clignotant ou vert clignotant , est ce normal qu'il clignote ?????
De plus quand j'essaye de les réinitialiser en restant appuyer sur le bouton derriere le boitier pendant 15 secondes , il ne se passe strictement rien non plus , apparement le voyant devrait clignoter plusieurs fois en orange puis devenir blanc , moi il ne se passe rien le voyant continu simplement de clignoter comme d'habitude en orange ou en vert !
De plus le boitier a l'air de se decharger hyper vite, je l'ai chargé hier soir , et la il est deja totalement dechargé (voyant éteint) , je pense que ça n''est pas normal non plus .
pouvez vous me dire si deja c'est normal que ça clignote quand les airpods sont dans le boitier ? et ce que vous en pensez ? et si vous avez des solutions ??? merci
A voir également:

2 réponses

LeyLand_ Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 3
12 déc. 2020 à 22:07
Vous pouvez me présicez ou vous les avez achetés ? Car en reconditionné il peux y avoir des arnaques.
0
Makaveli_0100 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
14 déc. 2020 à 17:38
sur cdiscount ! je pense que c'est bien des vrais mais ils fonctionnent pas
0