Les discussions
Gérer plan musique avec bluetooth
Bonjour, Pour chanter dans la rue avec une enceinte BT comment dois-je m'y prendre pour programmer une série de morceaux ? Olivier Configuratio...
Comment telecharger bluetooth
Bonjour, comment tèlècharger Bluetooth cordiallement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Comment peut on le savoire(blutooth)
FerméBonjour, comment peut on le savoire s il y a oui ou non le bluetooth? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Transformer une vieille chaine stéréo en enceinte bluetooth
Bonjour, Voila, j'aimerais bricoler une vieille chaine stéréo type radio portative pour la transformer en enceinte Bluetooth. Je ne m'y connais pas d...
Connection impossible bluetooth citroën c3 année 2013
Résolu/FerméBonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...
Ajout d'un périphérique bluetooth
Bonjour, j'ai un soucis avec l'ajout de périphérique bluetooth. Lorsque je souhaite ajouter un périphérique bluetooth en allant dans démarrer -> péri...
Connexion bluetooth entre xperia z et tom tom
Bonjour, J'ai un Smartphone XPERA Z et un GPS Tom Tom GO 740. Je n'arrive pas à connecter en Bluetooth ces 2 appareils. Sur le GPS, j'ai activé la fo...
Utiliser le téléphone mobile comme une mains libre électronique
Bonjour, S'il vous plait, pour mon projet je veux réaliser un système bluetooth qui communiquera avec un téléphone mobile. Pour ce, j'utilise le m...
Adaptateur bluetooth
je viens d'acquérir un adaptateur Bluetooth vendue sans cd d'installation chez Boulanger pour installer sur mon ordinateur portable qui ne possède pas...
Oreillette bluetooth multipoint
je n'arrive pas a faire correspondre l'oreillette bluetooth multipoint avec le portable samsung galaxy core comment faire d'avance merçi
Je n'ai plus de bluetooth depuis la maj vers windows 8.1
Bonjour, je n'ai plus de bluetooth depuis la MAJ vers windows 8.1 j'ai mis a jour les drivers mais ça n'a pas marcher windows 8.1 Configuration...
Appairage enceinte bluetooth
Bonjour, On m'a offert une enceinte bluetooth WAE BTP03 mini et je voulais utiliser avec mon ordi de bureau. Comme il n'est pas équipé de système blu...
Bluetooh disparu pc acer
RésoluBonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...
Tele et bluetooth
bonjour comment relie un casque audio bluetooth a un téléviseur équipé de prise USB et audio merci d'avance pour les reponses
Windows 8.1 impossible connecter
Bonjour, J'ai un asus qui a un an et qui fonctionnait très bien avec le bluetooth avant que je ne passe a 8.1 en avril dernier me semble t il bref...
Pourquoi je ne peut pas activer mon beutooth
Bonjour, aidez moi a povoir activer mon bleutooth s il vous plait
Tablette assus/enceinte bluetooth
Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette Asus sur l`enceinte bluetooth une musique se lance toute seul. Je n`ai pas le ficher, j`ai attendu un peu i...
J'ai un asus x750l
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de mettre le Bluetooth de mon PC en service. Et je ne sais pas si cette fonction existe. Merci à vous Con...
Notice en français autoradio ry- 709 redyon
Bonjour, bonjour le poste vient d'allemagne merçi cordilement Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Bluetooth
Bonjour à tous , j'ai un PC portable Acer avec Windows 8 , je n arrive pas a mettre mon ordi en Bluetooth pour écouter la musique avec mon casque , lo...
Problème de bluetooth sur dell latitude e5540
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL Latitude E5540 sous windows 7. J'ai reçu une souris Logitech Ultrathin Touc Mouse T630 qui fonctionne en bluetoot...
Bluetooth prioritaire
Bonjour, La question est un peut stupide mais y a t-il un moyen de mettre son téléphonée prioritaire sur une enceinte bluetooth ? (si je prête mon en...
Comment activer le bluetooth
Bonjour, Salut tout le monde j'ai un Pc ASUS F750J je ne sais pas comment activé le Bluetooth pourtant il y'a bien un bluetooth. Merci Confi...
Problème connexion bluetooth bose soundlink mini ==> laptop
Bonjour, J'essaie de connecter mon Laptop (qui tourne sous Windows 7) à ma Bose Soundlink Mini, en vain. Problème de driver si j'ai bien compr...
Activation carte bluetooth
Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma carte bluetooth car je n'y arrive pas. J'ai un packard bell inspiron n7110 qui tourne sous windows 7. ...
Mon bluetooth ne fonctionne plus !
Bonjour, j'ai normalement le bluetooth sur mon ordinateur portable , ça fait plus d'1an que je m'en sers et depuis qq jours il ne marche plus...
Bluetooth
Bonjour, où est bluetooth dans ASUS X75V
Clé bluetooth ou bluetooth intégré ?
Bonjour, bonjour, Voici mon petit problème, Depuis quelques semaines je me suis mis a jouer sur émulateur de wii / gamecube (Dolphin) alors que ma ...
Comment utiliser bluetooth sous windows 8 avec iphone 4s :-(
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis désespérée :-( Impossible de trouver comment activer le bluetoot sur mon ASUS X301A :-...
Adaptateur bluetooth
Bonjour, Pourquoi et comment fonctionne un adaptateur bluetooth sur un portable (Acer aspire 3000)? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1
Enceinte bluetooth détecté mais hors connexion
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une enceinte bluetooth qui fonctionne parfaitement avec mon gs5 mais mon Asus lui ne veux pas autorise...
Souris bluetooth
bonjour je n'arrive pas a connecter une souris Bluetooth v3.0 avec un ordi ASUS t100 Windows 8.1 Bluetooth v04.0. la connectivité est elle possi...
Fixation kit main libre
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit main libre de la marque Yada yd-v24 pour ma voiture. Je ne vois pas comment le fixer au pare soleil comme indiq...
Compatibilité bluetooth asus / samsung
Bonjour, j'ai un ordinateur transportable ASUS R900V et un smartphone SAMSUNG GALAXY Ace. Je peux communiquer par BLUETOOTH du PC vers le smartphone ...
Bluetooth
Bonjour, je vien de m'acheter une clé usb bluetooth et il avais pas de logiciel avec je l'ai brancher a mon pc et elle ces configurer tout seule a...
Bluetooth reconnu mais pas de signal
Bonjour, Sur mon pc portable (windows 7) je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Mon pc detecte bien le materiel, l'installe et me dit que le ma...
Bt inexistant sur aspire 3000
Bonjour, Je n'ai jamais pu faire fonctionner le BT sur mon Aspire 3000 Acer !!! Manque le matériel ou faut -il obligatoirement une clé BT ? Comment...
Bluetooth
Bonjour, comment on installe bluetooth j'ai envie d'envoyer des fichiers à mon P.C!!!
Problème avec bluethooth hp630
bonjour j'ai un pc protable HP630 j'ai activé le wifi mais le bluetooth je sais pas comment l'activer aidez moi svp
Avoir des sugestion
bonjour je suis Rosa pelloux et depuis peux de temps j'ai acheter mon Ordi portable E1-510, j'ai fait toutes les mises a jour mes Rien pour le bluet...
Code bluetooth
Bonjour, j"ai installé bkeutooth - mais il me demande un code : pour le mettre sur le PC pas de probleme, mais sur le telephone portable (samsung 3050...
Connection bluetooth sur easynote nj 65
Après avoir installé l'adaptateur D-Link bluetooth sur mon Easynote nj65, celui-ci reconnait mon Samsung galaxy ace GT S 5839 I et inversement.Lors de...
Activer bt
Bonjour, comment activer bluetooth dans mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6
Synchroniser enceinte sony bluetooth avec lenovo portable
Bonjour, J'ai réussi à synchroniser mon ordi portable Lenovo avec mes enceintes Bluetooth Sony RDP XF300iPN. Le matériel fait partie de ma liste d...
Orange : connection bluetooth tasse expresso gear 4
Bonjour, j'ai récemment acheter une tasse espresso gear 4 chez orange elle fonctionnait très bien et depuis quelques jours elle ne veut plus ce connec...
Plus de trace de bluetooth dans windows 8.1
RésoluBonjour, Sur le PC de ma mère plus aucune trace du Bluetooth. Ni dans gestionnaire de périphériques, ni dans barre des charmes (je n'ai même plus ...
Activation du bluetooth (acer)
j'ai acheté un pc acer aspire 5749 depuis 3 ans. il etait sous windows 7 et maintenant sous windows 8.1 pro. je n'ai jamais utiliser le bluetooth . ...
Bluetooth ne s'active pas sous windows 8
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le bluetooth sous windows 8. Je vais dans Paramètres>Modifier les paramètres du PC et dans sans fil je ne pe...
Carte sim virgin forfait idol ne fonctionne pas c'est une arnaqu
Bonjour, je suis depuis 2010 chez virgin mobile,ils nous ont tant et plus informés de la mise en place d'une nouvelle carte sim,tout illimité-tous ceu...
Mon pc et mon huawei ne se trouve pas
Bonsoir, j'ai un Packard Bell EasyNote TE69KB avec bluetooth mais ce dernier ne trouve pas mon Huawei Ascend Y300, il trouvais autrefois mon Samsung G...