Parler en direct avec oreillette/micro bluetooth
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une oreillette bluetooth dotée d'un micro à une enceinte quelconque afin d'amplifier la voi...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une oreillette bluetooth dotée d'un micro à une enceinte quelconque afin d'amplifier la voi...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur ( toshiba sattelite) ne reconnait pas mon enceinte (jbl flip 2) j'active bien le bluetooth de mon or...
Bonjour, Depuis que mon ordi a été restauré je ne peux plus connecter mon enceinte sans fil au bluetooth de mon ordi, le périphérique apparait dan...
Bonjour J'ai un triangle jaune sur microsoft teredo tunneling adapter que dois-je faire car je n'ai plus de bluetooth Merci pour votre réponse ...
Bonjour Depuis que j'ai fait réparer mon ordi j'ai mon icone bluetooth mais je n'arrive plus à le connecter à une enceinte sans fil J'ai un HP pavi...
Bonjour, Je possède un ampli onkyo avec le bluetooth aucun problème pour lire les fichiers musicaux de mon téléphone portable vers l'ampli. Par co...
je n'arrive pas a couplé mon sgh-i917 avec les autres telephones
Salut, je voudrais savoir si il serais passible d'avoir le bluetooth sur mon netbook packard bell qui ne l'a pas d'origine ? Pourrai t on ajouter un p...
Bonjour, je voudrai partager la connection de mon portable sur ma tablette j'ai besoin daide jai un samsun et je voix pas de partage de connection...
Bonsoir, je possède une smart tv et j'ai un casque bluetooth je voudrai savoir quel type d'appareil puise mettre pour que cet appareil soit connecte ...
Bonjour, Pour chanter dans la rue avec une enceinte BT comment dois-je m'y prendre pour programmer une série de morceaux ? Olivier Configuratio...
Bonjour, comment tèlècharger Bluetooth cordiallement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Bonjour, comment peut on le savoire s il y a oui ou non le bluetooth? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, Voila, j'aimerais bricoler une vieille chaine stéréo type radio portative pour la transformer en enceinte Bluetooth. Je ne m'y connais pas d...
Bonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...
Bonjour, j'ai un soucis avec l'ajout de périphérique bluetooth. Lorsque je souhaite ajouter un périphérique bluetooth en allant dans démarrer -> péri...
Bonjour, J'ai un Smartphone XPERA Z et un GPS Tom Tom GO 740. Je n'arrive pas à connecter en Bluetooth ces 2 appareils. Sur le GPS, j'ai activé la fo...
Bonjour, S'il vous plait, pour mon projet je veux réaliser un système bluetooth qui communiquera avec un téléphone mobile. Pour ce, j'utilise le m...
je viens d'acquérir un adaptateur Bluetooth vendue sans cd d'installation chez Boulanger pour installer sur mon ordinateur portable qui ne possède pas...
je n'arrive pas a faire correspondre l'oreillette bluetooth multipoint avec le portable samsung galaxy core comment faire d'avance merçi
Bonjour, je n'ai plus de bluetooth depuis la MAJ vers windows 8.1 j'ai mis a jour les drivers mais ça n'a pas marcher windows 8.1 Configuration...
Bonjour, On m'a offert une enceinte bluetooth WAE BTP03 mini et je voulais utiliser avec mon ordi de bureau. Comme il n'est pas équipé de système blu...
Bonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...
bonjour comment relie un casque audio bluetooth a un téléviseur équipé de prise USB et audio merci d'avance pour les reponses
Bonjour, J'ai un asus qui a un an et qui fonctionnait très bien avec le bluetooth avant que je ne passe a 8.1 en avril dernier me semble t il bref...
Bonjour, aidez moi a povoir activer mon bleutooth s il vous plait
Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette Asus sur l`enceinte bluetooth une musique se lance toute seul. Je n`ai pas le ficher, j`ai attendu un peu i...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de mettre le Bluetooth de mon PC en service. Et je ne sais pas si cette fonction existe. Merci à vous Con...
Bonjour, bonjour le poste vient d'allemagne merçi cordilement Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour à tous , j'ai un PC portable Acer avec Windows 8 , je n arrive pas a mettre mon ordi en Bluetooth pour écouter la musique avec mon casque , lo...
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL Latitude E5540 sous windows 7. J'ai reçu une souris Logitech Ultrathin Touc Mouse T630 qui fonctionne en bluetoot...
Bonjour, La question est un peut stupide mais y a t-il un moyen de mettre son téléphonée prioritaire sur une enceinte bluetooth ? (si je prête mon en...
Bonjour, Salut tout le monde j'ai un Pc ASUS F750J je ne sais pas comment activé le Bluetooth pourtant il y'a bien un bluetooth. Merci Confi...
Bonjour, J'essaie de connecter mon Laptop (qui tourne sous Windows 7) à ma Bose Soundlink Mini, en vain. Problème de driver si j'ai bien compr...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma carte bluetooth car je n'y arrive pas. J'ai un packard bell inspiron n7110 qui tourne sous windows 7. ...
Bonjour, j'ai normalement le bluetooth sur mon ordinateur portable , ça fait plus d'1an que je m'en sers et depuis qq jours il ne marche plus...
Bonjour, où est bluetooth dans ASUS X75V
Bonjour, bonjour, Voici mon petit problème, Depuis quelques semaines je me suis mis a jouer sur émulateur de wii / gamecube (Dolphin) alors que ma ...
Bonjour, Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis désespérée :-( Impossible de trouver comment activer le bluetoot sur mon ASUS X301A :-...
Bonjour, Pourquoi et comment fonctionne un adaptateur bluetooth sur un portable (Acer aspire 3000)? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une enceinte bluetooth qui fonctionne parfaitement avec mon gs5 mais mon Asus lui ne veux pas autorise...
bonjour je n'arrive pas a connecter une souris Bluetooth v3.0 avec un ordi ASUS t100 Windows 8.1 Bluetooth v04.0. la connectivité est elle possi...
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit main libre de la marque Yada yd-v24 pour ma voiture. Je ne vois pas comment le fixer au pare soleil comme indiq...
Bonjour, j'ai un ordinateur transportable ASUS R900V et un smartphone SAMSUNG GALAXY Ace. Je peux communiquer par BLUETOOTH du PC vers le smartphone ...
Bonjour, je vien de m'acheter une clé usb bluetooth et il avais pas de logiciel avec je l'ai brancher a mon pc et elle ces configurer tout seule a...
Bonjour, Sur mon pc portable (windows 7) je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Mon pc detecte bien le materiel, l'installe et me dit que le ma...
Bonjour, Je n'ai jamais pu faire fonctionner le BT sur mon Aspire 3000 Acer !!! Manque le matériel ou faut -il obligatoirement une clé BT ? Comment...
Bonjour, comment on installe bluetooth j'ai envie d'envoyer des fichiers à mon P.C!!!
bonjour j'ai un pc protable HP630 j'ai activé le wifi mais le bluetooth je sais pas comment l'activer aidez moi svp
bonjour je suis Rosa pelloux et depuis peux de temps j'ai acheter mon Ordi portable E1-510, j'ai fait toutes les mises a jour mes Rien pour le bluet...
Questions et réponses sur la technologie Bluetooth