Impossible d'activer le bluetooth sur windows 10
Bonjour, Je viens d'installer un driver ou pilote (je m'y connais pas très bien en informatique) Bluetooth Qualcomm Atheros Communication, j'ai su...
Bonjour, Je viens d'installer un driver ou pilote (je m'y connais pas très bien en informatique) Bluetooth Qualcomm Atheros Communication, j'ai su...
bonjour à vous. voilà, depuis quelque temps, mon PC de marque LENOVO modèle B 590, a perdu son bluetooth pour une raison qui m'est totalement inconnu...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser un casque sans fil pour la TV. Les petits matériels bluetooth que je trouve sur internet sont dits émetteur et ré...
Bonjour, Le bluetooth a disparu de mon ordinateur depuis 2-3 jours. Je n'avais pas fait de mises à jour particulière ni rien changé dans mes paramètr...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci, et j'aimerais que quelqu'un m'aide vite à trouver une solution: Quand Bluetooth n'est pas activé sous Win...
Salut, J'ai acheté tout neuf et ce depuis 2 ans un DELL model INSPIRON 3721 et je n'ai jamais réussi à envoyer un quelconque document par bluetooth à...
Bonjour, Je cherche à configurer et activer le bluetooth sur mon pc hp pavilion 15 notebook pc. Or en recherchant dans les paramètres pc, avec l...
Bonour, je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows10 (après des années avec XP) et je patauge un peu. Lors d'une tentative de connexion Blueto...
Bonjour, mon ordinateur ne capte plus aucun peripherique apres une installation d'un nouveau disque dur et d'un nouveau windows je voudrais connec...
bonjour depuis l'installation de Windows 10 je n'arrive plus a avoir le Bluetooth sur mon portable bien que le Bluetooth semble installé il n'arriv...
Bonjour, J'ai reçu il y a deux jours de cela, ma clé USB adaptateur bluetooth. J'ai réussir à connecter mes deux manettes de PS3 mais je n'arrives...
salut jai un probleme avec mon Pc la recherche par bluetooth ne détecte pas les autres les autres appareils aussi ne le voit pas et quand je mets un ...
Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, la Fonction Bluetooth de mon ordi portable Acer tactile sous Windows 8 est ne marche absolume...
Bonjour, Je me suis aperçu depuis quelques jours que je ne pouvais plus activer le Bluetooth de mon Vaio (ref: SVF1521A6 marque Sony), j'obtiens e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1ça fait 3 mois que j'ai acheté mon pc HP 620(linux) et le wifi+bluetooth ne s'active pas j'ai...
Comment configurer le bluetooth dans un ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 8?
Bonjour, J'ai reçu un smart bracelet S55 a synchronisation Bluetooth sur mon iPhone mais celui-ci est indétectable... Est-ce que quelqu'un a déj...
Bonjour J'ai reçu la semaine dernière une perche à selfie bluetooth et le problème étant que elle n'arrive pas à rester connecté à mon téléphone plus...
Bonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?
Bonjour, Comment activer le bluetooth sur son pc avec windows 10? Qui a des idées? Merci d'avance
Bonjour à tous, Il se trouve que mon clavier est totalement hors d'usage et j'aimerais pouvoir en connecter un autre qui ne fonctionne que par blueto...
Bonjour, je viens d'acheter un pc tout en un hp avec windows10 mais je n'arrive pas a detecter en Bluetooth une enceinte boost bluetoothni par ailleur...
Bonjour J'ai un ensemble clavier souris bluetooth, qui fonctionne très bien avec l'émetteur USB qui a été vendu avec. Cependant je souhaiterais ne...
Bonjour, je voudrais detecter et connecter ma TV sur mon pc ou plutot mon pc sur ma tv , il la bien touve dans'' ajouter des peripheriques'' et je s...
Bonjour, Je voudrais me mettre en connexion Bluetooth avec mon smartphone. Pour mon smartphone j'ai la configuration ,mais sur mon PC Asus x72j je n...
Bonjour, oreillette bluetooth qui ne fonctionne pas avec androïd 4.4 (acheté il y a deux ans chez Pearl) car ma version de bluetooth sur mon logicom...
Bonjour, j'ai un smartphone mi qui ne reconnais pas l’appareil Bose Bluetooth, y aurait il une compatibilité à respecter entre le version bluetoot...
comment configurer le réseau Bluetooth sur le PC. Merci.
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à ...
Bonjour, as-on besoin d'une bonne connection internet pour avoir une bonne connection Bluetooth ? J'ai acheté des mini Haut-parleurs "Rygh" que j...
bonjour, quelqun pourait me dire comment actionner le bluetooth sur mon ordi ? merci par avance ........
Bonjour, J'ai eu pour Noel une petite enceinte Bluetooth de la marque B-Blast. Le bluetooth fonctionne avec mon téléphone mais pas avec mon pc por...
Bonjour, Je suis désolée mais bataille depuis 1 mois sans y parvenir pour utiliser mon casque sans fil JVC afin d'entendre ma TV SONY BRAVIA sans ...
Bonjour, J'ai une enceinte essentielB too spicy et mon ordinateur la détecte mais ne s'y connecte pas. Beaucoup parle d'un bouton d'appariement s...
Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se co...
j'ai bessoin du manuel d'utilisation de cyber cafe pro 5 en francais
Bonjour, Il m'est impossible de relier mon pc et mon enceinte via le Bluetooth. Mon pc est un HP, sous windows 8 et mon enceinte est une Bose Soun...
Bonjour, j ai une oreillette bluetooth et il me demande la clé d entification Mercie de répondre au plus vite. Configuration: iPhone / Chrome 30....
Bonjour, J'ai des images .jpg sur mon PC (Windows 7) que je transfère sur mon téléphone (Android, un Samsung Alpha) via le Bluetooth. Les image...
Bonjour Je suis actuellement en 1ère et nous devons faire un TPE, voulant créer une enceinte. Nous devons donc configurer un module bluetooth ( lien ...
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une enceinte JBL CHARGE2 que je connecte à mon PC portable (sous Windows 10) grâce à une clé BLUETOOTH. Lorsqu...
bjr chers amis j'ai un problème de connexion bluetooth de ma boitier jaltest link avec le pc comment résolu ce problème c'est très urgent svp. u...
Bonjour, Qui aurait la solution. Voilà, je viens d'acquérir un TV LG SL9000 qui donne la possibilité de connexion Bluethooth. Jusque là pas de ...
Bonjour, est-ce qu'un appareil équipé bluetooth peut fonctionner dans les deux sens (emission, réception) ? Merci Configuration: Windows / Fir...
Bonjour J'ai un wiko est depuis peu, j'ai pu constater que j'ai eu beaucoup de problème (comme tout portable qui date) Fin bref, on ce moment mon...
Bonjour ! S'il vous, pourriez-vous m'aider à remettre mon bluetooth en fonction ? Merci d'avance.
Bonjour, Un collegue a eu entre les mains mon smartphone 1 m et plus tard je me suis rendu compte que le Bluetooth était active chose que je ne fa...
Bonjour, Je mets en route mon nouveau PC portable: Compaq 15-h050nf J'ai fait la mise à niveau windows 10 tout de suite. Je ne vois pas comment con...
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai un dell latitude e6520 core i7 je viens de le formater et quand j'ai installé les drivers je n'ar...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur mon ordinateur. Seul problème, sans lui je ne peux pas utiliser mon clavier. Je ne trouve pas ...
Questions et réponses sur la technologie Bluetooth