Les discussions

Je n'arrive pas a co mon tel a mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai branché mon adaptateur bluetooth que j'ai trouvé dans ma souris Lenovo hors je ne détecte pas mon tel alors que j'ai activé bluetooth, pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Connexion entre le pc et l'iphone6s

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, j'essaie de transférer des fichiers de mon iPhone 6S vers mon PC Asus au moye...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules0606

Enceinte bluetooth w10

Bonjour, depuis que mon PC est passé sous w10 (presque un an) impossible d'y connecter mon enceinte bluetooth. Il ne la détecte pas du tout alors qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Fossa

Bluetooth ne detecte pas casque

Bonjour, Mon smartphone Wiko Lenny ne reconnait pas mon casque Philips en bluetooth. Pourtant le bluetooth est ON... J'ai essayé de redemarrer les...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
n615

Pas de son dans mon casque bluetooth

 Résolu

Bonjour,, je suis sur windows 7 ,, j'ai un casque bluetooth sony btn200 et il est reconnu par windows et windows m'indique dans les propriétées d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rryyuu22

Problème de bluetooth

J'ai un gros problème avec mon Bluetooth même si je l'utilise pas vraiment... Je ne peux plus me connecter à ma box. Dans la barre de notifications à...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rryyuu22

Transfert bluetooth depuis android

Bonjour, J'ai un smartphone et une tablette sous Android 4.2 (Nexus S et Nexus 7) ainsi qu'un Lenovo Yoga 13 sous Windows 8 et je cherche à pouvo...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sig

Bonjour problème d'installation de bluetooth

Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir bluetooth pour pouvoir connecter a mon téléphone mais je ne le trouve pas sur mon pc. J'aimerais que vous m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jordane45

Problème appairage barre de son philips

Bonjour, j'ai, tout d'abord, réussi à appairer mes différents matériels en bluetooth avec ma barre de son sans problème apparent. Il y a deux jours,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lolo25

Probleme de bluetooth avec mon pc asus

Bonjour, j ai un probleme de bluetooth avec mon pc asus il n arrive pas a detecter les peripheries bluetooth d autres appareil merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Boubou

Tablette

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sa sert un clavier Bluetooth sur ma tablette merci d'avance Pawilx Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeanbi

Aide pour activer le bluetooth sur pc

Bonjour je voudrais savoir si il y a un option Bluetooth sur mon PC de marque HD pavillon 17. si oui comment l'activer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Aucun pilote bluetooth?

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable (SONY VAIO) à mon Galaxy Ace GT-S5839i via bluetooth mais on me dit qu'aucun pilote n'a été t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Christian*

Impossible de faire le bluetouth sur windows 7

Bonjour, mon Bluetouth est Introuvable sur Windows 7, je n'ai jamais vue le logo Bluetouth dans les icônes cachées (barre des taches) Mais il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
SabLaf64

Bluetooth disparu de windows 8.1

Bonjour je viens de m'appercevoir que mon icone bluetooth a disapru, lorsque je tape bluetooth dans la barre des charmes il est introuvable, il appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
australie

Que faut il pour avoir le bluetooth sur son ecran en vue d une c

Bonjour j ai un ordinateur windows vista 32 bits et j ai achete un mini adaptateur dont on m a dit compatible avec tout..(vendeur fnac) mais il ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Problème de connexion bluetooth

Mon PC ne peux pas se connecter au réseau Bluetooth avec d'autres périphériques. Vous pouvez m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aminesahra

Connecter un smartphone android avec un windows phone

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un smartphone android avec un windows phone par bluetooht. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
XiaLaGirafe

Plus de bluetooth

Bonjours, je vous demande de l'aide svp, car j'ai un MAC OS.X version 10.5.8 et depuis quelque temps je n'ai plus de bluetooth, absolument plus rien n...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai acheté une sono de la marque Ibiza, que je voulais raccorder à mon ordinateur. Cependant, ma sono est capable de se ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Olipus

Bluetooth

Bonjour, svp je n’ai pas mis terminé ou puis je retrouver mes fichier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Transfert photos vers pc via bluetooth

Bonjour, comment transférer un dossier entier de photos et non les photos une par une via bluetooth ?? merci !! Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Améliorer réception jpeg via bluetooth

bonjour, quel type de bluetooth entre mon LG et le PC faut il utiliser pour transférer un dossier COMPLET de photos et non pas l'effectuer photos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Panneau jaune ou horloge

Bonjour, une fois mon périphérique installé, impossible de s'y connecter a cause de "problèmes a résoudre". i l y'a toujours une horloge ou un panne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
abesoindaide

Boitier bluetooth dans la voiture

Bonsoir tout le monde ! Mon père a acheter une nouvelle voiture qui est équipée de ce boitier: Sois disant un boitier bluetooth. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MNTN34

Clé usb bluetooth

Bonjour, voila j'avais une clé bluetooth qu'on se servait sur nos pc quand on avait windows 7 y'a t'il un logiciel qui permettrait qu'elle fonction...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Enceinte philips ds 8550

Bonjour, je ne arrive pas a connecte mon enceinte philips ds 8550 avec mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
SupportPhilipsSound

Télephone wiko détecte pas enceinte sony bsp10

Bonjour, Mon téléphone (WIKO) ne détecte pas le bluetooth de mon enceinte SONY BSP10 ... Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nadellen

Problème avec mon bluetooth

Bonjour, J'ai un smartphone zopo 999 magic. J'ai un problème a propos de mon bluetooth, je n'arrive pas a recevoir des fichiers (apps, jeu) p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Ceilyyneee

Carte reseau non detecté

bonjour tout le monde , je désespère de ne pas pouvoir utiliser mon pc portable (acer aspire v3) il a été reformaté et depuis plus moyen de me connect...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Impossible d'activer le bluetooth sur windows 10

Bonjour, Je viens d'installer un driver ou pilote (je m'y connais pas très bien en informatique) Bluetooth Qualcomm Atheros Communication, j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
ludobabs

Mon périphérique broadcom wifi a perdu son bluetooth

bonjour à vous. voilà, depuis quelque temps, mon PC de marque LENOVO modèle B 590, a perdu son bluetooth pour une raison qui m'est totalement inconnu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nadellen

Casque sans fil

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un casque sans fil pour la TV. Les petits matériels bluetooth que je trouve sur internet sont dits émetteur et ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nana

Le bluetooth a disparu

Bonjour, Le bluetooth a disparu de mon ordinateur depuis 2-3 jours. Je n'avais pas fait de mises à jour particulière ni rien changé dans mes paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Séverine

Bluetooth n'est pas affiché dans gestionnaire de périphériques

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci, et j'aimerais que quelqu'un m'aide vite à trouver une solution: Quand Bluetooth n'est pas activé sous Win...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Séverine

Connexion par bluetooth entre mon pc et mes autres appareils

Salut, J'ai acheté tout neuf et ce depuis 2 ans un DELL model INSPIRON 3721 et je n'ai jamais réussi à envoyer un quelconque document par bluetooth à...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Configurer bluetooth sur hp pavilion 15...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer et activer le bluetooth sur mon pc hp pavilion 15 notebook pc. Or en recherchant dans les paramètres pc, avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech

Bluetooth et windows10

 Résolu

Bonour, je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows10 (après des années avec XP) et je patauge un peu. Lors d'une tentative de connexion Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Impossible de connecter

Bonjour, mon ordinateur ne capte plus aucun peripherique apres une installation d'un nouveau disque dur et d'un nouveau windows je voudrais connec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tribun

Comment obtenir bluetooth sur portable samsung

bonjour depuis l'installation de Windows 10 je n'arrive plus a avoir le Bluetooth sur mon portable bien que le Bluetooth semble installé il n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tribun

Problème de détection bluethoot

Bonjour, J'ai reçu il y a deux jours de cela, ma clé USB adaptateur bluetooth. J'ai réussir à connecter mes deux manettes de PS3 mais je n'arrives...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
KevinGraphic

Bluetooth ne détecte pas les périphériques

salut jai un probleme avec mon Pc la recherche par bluetooth ne détecte pas les autres les autres appareils aussi ne le voit pas et quand je mets un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
manuluik

Fonction bluetooth defaillante avec tout appareil

Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, la Fonction Bluetooth de mon ordi portable Acer tactile sous Windows 8 est ne marche absolume...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Bluetooth inactif - windows 8.1 vaio

Bonjour, Je me suis aperçu depuis quelques jours que je ne pouvais plus activer le Bluetooth de mon Vaio (ref: SVF1521A6 marque Sony), j'obtiens e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maitre-coca

Problème de wifi+bluetooth hp 620

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1ça fait 3 mois que j'ai acheté mon pc HP 620(linux) et le wifi+bluetooth ne s'active pas j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
didier

Configuration de bluetooth

Comment configurer le bluetooth dans un ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Smart bracelet s55

Bonjour, J'ai reçu un smart bracelet S55 a synchronisation Bluetooth sur mon iPhone mais celui-ci est indétectable... Est-ce que quelqu'un a déj...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
coco2840

Problème perche à selfie

Bonjour J'ai reçu la semaine dernière une perche à selfie bluetooth et le problème étant que elle n'arrive pas à rester connecté à mon téléphone plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Connexion tablette asus avec enceinte sony srs-x2

 Résolu

Bonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Crazy_Math

Bluetooth sur pc

Bonjour, Comment activer le bluetooth sur son pc avec windows 10? Qui a des idées? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fmtrans
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 165