Les discussions
Gsm nokia 2330: câble ou bluetooth ?
Bonsoir, J'ai acquis, il y a peu de temps, un gsm nokia 2330. Il y a une entrée usb mais aucun câble ne m'a été fourni, je suis donc retournée dan...
Configuerer bluetooth
RésoluBonjour, je viens d'acquérir(offert par mon fils) un pc dell latitude 13 et je n'arrive pas a configurer bluetooth ,pour utiliser mon gsm ou ma sour...
Bluetooth ne fonctionne pas
Bonjour, tout le monde je voudrais poser une question a propos du bluetooth sur PC voilà, j'ai un TOSHIBA satellite pro sous vista et pis j'ai le blue...
Ipod touch, bluetooth et pc
RésoluSalut. Hier, le 17 juin, j'ai mis à jour mon ipod touch (OS 3.0). Maintenant, sur le touch, on a accès à une antenne bluetooth. Je voudrais acheté une...
Bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un samsunc C3050 mais je n'arrive plus a l'activer est ce que quelqu'un peut m'aiderN Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bluetooth desactive
Bonjour, je possede un pc HP MINI qui avait comme os seven starter et je l ai fait evolue vers seven familial or depuis ce jour le bluetooth a disparu...
Liaison bluetooth portable
svp comment etablir une liaison pour synchroniser ne bluettoth entre un compaq ipaq et un portable????
Comment connecter son ordi en bluetooth
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP ou le bluetooth est censé etre integré mais je n'arrive pas a envoyer des fichiers de mon télephone LG ! ...
Bluetooth
Bluesoleil est il obligatoire pour le Bluetooth ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Problème wifi à cause du bluetooth
Résolu(Je raconte ma life pour bien vous situer le problème). Hier j'ai été m'acheté un adaptateur bluetooth pour mon PC portable. L'insatllation s'est bien...
Activation bluetooth
Bonjour, J'ai un Dell INSPIRON 1470 j'aimerais installé bluetooth mais je n'arrive pas pouvez vous m'aider?? ...
Fonction bluetooth possible ?
Bonjour, je fais appel à vous parce que je ne connais pas les possibilités de mon matériel : Ma carte réseau peut-elle être utilisée comme périphériq...
Bluetooth sous windows 7
Bonjour, Je viens vous demander conseil, car j'ai un lège petit souci au sujet de mon bluetooth sur mon pc portable, j'ai réussi a connecter mo...
Comment activer bluetooth...?
Bonjour, j'ai un PC portable HP 10P et j'aimerai bien transférer des musiques ou des fichiers sur mon portable.Seul problème je ne sais pas comment ac...
Casque bluetooth et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un casque bluetooth beewi bbh200, j'arrive parfaitement a le synchroniser avec mon téléphone, mais pour le synch...
Liaison portable et imprimante en bluetooth
Bonjour, Pour relier un portable Acer 5630 et une imprimante Canon IP3300 en Bluetooth, a t'on besoin de deux clés Usb (une sur chaque matériel), ...
Bluetooth ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour activer bluetooth sur mon ordinateur. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait. Sachant qu...
Activation bluetooth vaio nw
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment activer le bluetooth sur un ordinateur portable sony vaio NW21EF? Une icone "BLUETOOTH" est présente ...
Activation bluetooth
Bonjour, je voudrais activer le bluetooth sur pc compaq Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Casque bluetooth avec inspiron 1720 et dongle
Bonjour, je déprime en ce debut d'année !! sur mon Dell 1720 j'ai donc installé un dongle cle usb pour le bluetooth car malgré l'icone bluetooth...
Problème bluetooth avec netbook samsung
Bonjour, Je possède un netbook samsung NP-N140 avec la version Windows 7 starter. Lorsque je souhaite transférer un fichier de mon téléphone portabl...
Configurer modem bluetooth pspgo
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ma pspgo pour pouvoir allez sur internet dessu via mon Portable . Merci d'a...
Telecharger bluetooth
Bonjour, je veus telecharger bluetooth sur mon pc que ce que va fair pour ca
Bluetooth capricieux
Bonjour, J'ai un problème avec le bluetooth d'un pc. Quand j'essaie d'envoyer un fichier d'un pc (A) à mon pc (B), aucune notification n'est signalée...
Comment raliser un reseau avec un bluetooth
Bonjour j'ai 2 pc avec 2 cles bluehooth j'ai aucun probleme avec le programme BlueSoleil Merci de m'aider pour raliser un reseau entre ces 2 pcs Me...
Envoi via bluetooth
Salut la compagnie, Voila, j'ai ajouté un fichier musique à mon blackberry STORM pour l'envoyer à un autre téléphone portable via bluetooth, mais ...
[bluetooth & ordi] amateur cherche repnse lol
RésoluKoukou ce forum voila c la premiere ke jvien sur ce site et en faite jaimerai savoir si mon ordi posséde ou pas une connectivité bluetooth !!! Ps jai...
Bouton wifi et bluetooth inactif
Bonjour, sur mon pc portable j'ai un bouton wifi et un bouton bluetooth et le soucie c'est qu'il me semble désactiver ou hors d'usage. car lorsque j...
Liaison bluetooth entre portable et pc
Bonjour, je me suis acheté une clé bluetooth je la branche à mon ordinateur on me propose de l'installer ce que je fais et rien ne se passe. aucun lo...
Casque bluetooth et pc
Bonjour, j'ai acheter un casque blutooth sony qui marche très bien avec mon iPod et mon téléphone. j'ai aussi une clé blutooth sur mon ordinate...
Compatibilité cles usb bluetooth et windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7, 64 bits et j'aimerais acheter une clés usb bluetooth que soit compatible avec ce système. Merci de vos...
Tél portable bluetooth = surfer internet pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais surfer sur internet sans passer par un abonnement Bouygues en utilisant mon téléphone portable, et ce dans un environnement proc...
Bluetooth
Bonjour, J'aurais une question sans doute idiote, mais je n'y connais rien : "comment ça marche" un dongle bluetooth : Est-ce un emetteur et/ou un...
Aide bluetooth
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis en Terminale et j'ai un exposé à rendre sur le "Bluetooth", et je dois le diviser en 2 partie avec mon binômes....
Connexion bluetooth gsm et pc
Résolubonjour, j'ai un gsm K700i sonyericsson, j'utilise une clé de connxion bluetooth pour la communication entre pc et gsm. mais j'ai un probleme de signa...
Activer bluetooth hp pavillion dv7
Bonjour, Je n'arrive pas à l'activer, comment faire ? Merci de votre aide :)
Liaison bluetooth entre pc et téléphone
Résolu/FerméBonjour J'utilise depuis peu bluetooth pour transmettre des données entre mon téléphone mobile SAGEM et mon PC portable Sony Vaio. Le logiciel fourni...
Téléphone à son ordinateur par bluetooth
Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone mais je n'arrive pas a le connecter sur mon ordinateur ! Par exemple, lorsque je vais dans panneau de configu...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour, j'ai un PC acer aspire series 5735z, mais comment on active le bluetooth. J'ai une touche, mais elle me dit: "Aucun dispositif bluetooth dét...
Cherche utilitaire bluetooth avec wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un moyen pour que j'envoie des fichier via bluetooth sur mon portable avec mon ordinateur qui n'a pas de lo...
Bluetooth
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 comment ajouter le Bluetooth a mon ordi car mon portable et Bluetooth merci d avance .
Bluetooth
Bonjour, qui peut m'aider pour ; sécuriser un réseau bluetooth soit sur un ordinateur soit sur un portable merci d'avance Configuration: W...
Antenne tv en bluetooth vers pc
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible: Est t il possible de faire partir le signal TV directement à partir de la prise d'antenn...
Probleme installation bluetooth
bonjour j'ai un probleme pour installer mon adaptatuer bluetooth sur mon pc: Je l'avais déjà installé et configuré pour qu'il marche avec mon palm t...
Mon pc ne detecte pas mon portable bluetooth
Bonjour, jai windows xp et jai recament acheter un portable , c'est un LG viewty smile gt400 jaimerai metre des chanson decus via mon ordinateur mais ...
Internet via bluetooth
Bonjour, jai un portable player one forfait orange et une neuf box et je voudrai avoir internet via bluetooth. Comment faire s'il-vous-plaît ? Merci...
Bluetooth marche plus.
Mon Bluetooth ne marche plus sur mon portable depuis que je me suis connecter sur mon ordinateur.Sur mon portable je veut activer mon bluetooth il m'a...
Problème de bluetooth...
Bonjour, J'ai récemment acheté un EasyNote TN65, et je voudrais activer mon bluetooth... J'ai donc téléchargé Bluesoleil, mais je n'arrive pas a le...
Transfert bluetooth
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un nouveau portable modèle SAGEM MY 401C. Je possède également un bluetooth bluesoleil. Comment cela marche? J'ai b...
Avantage du bluetooth
Bonjour, Je vis aux USA. Mon ami vient de changer le numéro de son portable et de fournisseur. J'aimerais l'impressionner en ayant son numéro par l...