Les discussions

Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, tout le monde je voudrais poser une question a propos du bluetooth sur PC voilà, j'ai un TOSHIBA satellite pro sous vista et pis j'ai le blue...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nolif

Ipod touch, bluetooth et pc

 Résolu

Salut. Hier, le 17 juin, j'ai mis à jour mon ipod touch (OS 3.0). Maintenant, sur le touch, on a accès à une antenne bluetooth. Je voudrais acheté une...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
atchooooom

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsunc C3050 mais je n'arrive plus a l'activer est ce que quelqu'un peut m'aiderN Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
2011N2

Bluetooth desactive

Bonjour, je possede un pc HP MINI qui avait comme os seven starter et je l ai fait evolue vers seven familial or depuis ce jour le bluetooth a disparu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mokbizer

Liaison bluetooth portable

svp comment etablir une liaison pour synchroniser ne bluettoth entre un compaq ipaq et un portable????

59 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hhhh-93

Comment connecter son ordi en bluetooth

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP ou le bluetooth est censé etre integré mais je n'arrive pas a envoyer des fichiers de mon télephone LG ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Bluetooth

Bluesoleil est il obligatoire pour le Bluetooth ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
phil5gos

Problème wifi à cause du bluetooth

 Résolu

(Je raconte ma life pour bien vous situer le problème). Hier j'ai été m'acheté un adaptateur bluetooth pour mon PC portable. L'insatllation s'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
antho1107

Activation bluetooth

Bonjour, J'ai un Dell INSPIRON 1470 j'aimerais installé bluetooth mais je n'arrive pas pouvez vous m'aider?? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kcaH

Fonction bluetooth possible ?

Bonjour, je fais appel à vous parce que je ne connais pas les possibilités de mon matériel : Ma carte réseau peut-elle être utilisée comme périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
exla

Bluetooth sous windows 7

Bonjour, Je viens vous demander conseil, car j'ai un lège petit souci au sujet de mon bluetooth sur mon pc portable, j'ai réussi a connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Merry

Comment activer bluetooth...?

Bonjour, j'ai un PC portable HP 10P et j'aimerai bien transférer des musiques ou des fichiers sur mon portable.Seul problème je ne sais pas comment ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
brupala

Casque bluetooth et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un casque bluetooth beewi bbh200, j'arrive parfaitement a le synchroniser avec mon téléphone, mais pour le synch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jojont

Liaison portable et imprimante en bluetooth

Bonjour, Pour relier un portable Acer 5630 et une imprimante Canon IP3300 en Bluetooth, a t'on besoin de deux clés Usb (une sur chaque matériel), ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
taillerdurden

Bluetooth ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour activer bluetooth sur mon ordinateur. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait. Sachant qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation bluetooth vaio nw

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment activer le bluetooth sur un ordinateur portable sony vaio NW21EF? Une icone "BLUETOOTH" est présente ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Marn

Activation bluetooth

Bonjour, je voudrais activer le bluetooth sur pc compaq Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
E..T

Casque bluetooth avec inspiron 1720 et dongle

Bonjour, je déprime en ce debut d'année !! sur mon Dell 1720 j'ai donc installé un dongle cle usb pour le bluetooth car malgré l'icone bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lola775

Problème bluetooth avec netbook samsung

Bonjour, Je possède un netbook samsung NP-N140 avec la version Windows 7 starter. Lorsque je souhaite transférer un fichier de mon téléphone portabl...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Vion

Configurer modem bluetooth pspgo

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ma pspgo pour pouvoir allez sur internet dessu via mon Portable . Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
parano97one

Telecharger bluetooth

Bonjour, je veus telecharger bluetooth sur mon pc que ce que va fair pour ca

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sauadboghris2

Bluetooth capricieux

Bonjour, J'ai un problème avec le bluetooth d'un pc. Quand j'essaie d'envoyer un fichier d'un pc (A) à mon pc (B), aucune notification n'est signalée...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fnasheur

Comment raliser un reseau avec un bluetooth

Bonjour j'ai 2 pc avec 2 cles bluehooth j'ai aucun probleme avec le programme BlueSoleil Merci de m'aider pour raliser un reseau entre ces 2 pcs Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jadu29

Envoi via bluetooth

Salut la compagnie, Voila, j'ai ajouté un fichier musique à mon blackberry STORM pour l'envoyer à un autre téléphone portable via bluetooth, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ctxlp2002

[bluetooth & ordi] amateur cherche repnse lol

 Résolu

Koukou ce forum voila c la premiere ke jvien sur ce site et en faite jaimerai savoir si mon ordi posséde ou pas une connectivité bluetooth !!! Ps jai...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
keurdange

Bouton wifi et bluetooth inactif

Bonjour, sur mon pc portable j'ai un bouton wifi et un bouton bluetooth et le soucie c'est qu'il me semble désactiver ou hors d'usage. car lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tintin

Liaison bluetooth entre portable et pc

Bonjour, je me suis acheté une clé bluetooth je la branche à mon ordinateur on me propose de l'installer ce que je fais et rien ne se passe. aucun lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
767494917

Casque bluetooth et pc

Bonjour, j'ai acheter un casque blutooth sony qui marche très bien avec mon iPod et mon téléphone. j'ai aussi une clé blutooth sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gribouille

Compatibilité cles usb bluetooth et windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7, 64 bits et j'aimerais acheter une clés usb bluetooth que soit compatible avec ce système. Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
JFB

Tél portable bluetooth = surfer internet pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais surfer sur internet sans passer par un abonnement Bouygues en utilisant mon téléphone portable, et ce dans un environnement proc...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oussama13400

Bluetooth

Bonjour, J'aurais une question sans doute idiote, mais je n'y connais rien : "comment ça marche" un dongle bluetooth : Est-ce un emetteur et/ou un...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PhC

Aide bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en Terminale et j'ai un exposé à rendre sur le "Bluetooth", et je dois le diviser en 2 partie avec mon binômes....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jo-style94

Connexion bluetooth gsm et pc

 Résolu

bonjour, j'ai un gsm K700i sonyericsson, j'utilise une clé de connxion bluetooth pour la communication entre pc et gsm. mais j'ai un probleme de signa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00213556527711

Activer bluetooth hp pavillion dv7

Bonjour, Je n'arrive pas à l'activer, comment faire ? Merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jen-nai-pas

Liaison bluetooth entre pc et téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise depuis peu bluetooth pour transmettre des données entre mon téléphone mobile SAGEM et mon PC portable Sony Vaio. Le logiciel fourni...

114 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
06565

Téléphone à son ordinateur par bluetooth

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone mais je n'arrive pas a le connecter sur mon ordinateur ! Par exemple, lorsque je vais dans panneau de configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ben314

Bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC acer aspire series 5735z, mais comment on active le bluetooth. J'ai une touche, mais elle me dit: "Aucun dispositif bluetooth dét...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
XDamienX007

Cherche utilitaire bluetooth avec wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un moyen pour que j'envoie des fichier via bluetooth sur mon portable avec mon ordinateur qui n'a pas de lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pa3555

Bluetooth

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 comment ajouter le Bluetooth a mon ordi car mon portable et Bluetooth merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
ouiwi74

Bluetooth

Bonjour, qui peut m'aider pour ; sécuriser un réseau bluetooth soit sur un ordinateur soit sur un portable merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
XPWIN32

Antenne tv en bluetooth vers pc

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible: Est t il possible de faire partir le signal TV directement à partir de la prise d'antenn...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
malikantoine1982

Probleme installation bluetooth

bonjour j'ai un probleme pour installer mon adaptatuer bluetooth sur mon pc: Je l'avais déjà installé et configuré pour qu'il marche avec mon palm t...

54 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
FAZIL

Mon pc ne detecte pas mon portable bluetooth

Bonjour, jai windows xp et jai recament acheter un portable , c'est un LG viewty smile gt400 jaimerai metre des chanson decus via mon ordinateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Franck7511

Internet via bluetooth

Bonjour, jai un portable player one forfait orange et une neuf box et je voudrai avoir internet via bluetooth. Comment faire s'il-vous-plaît ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
azukaar

Bluetooth marche plus.

Mon Bluetooth ne marche plus sur mon portable depuis que je me suis connecter sur mon ordinateur.Sur mon portable je veut activer mon bluetooth il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
riccardo69

Problème de bluetooth...

Bonjour, J'ai récemment acheté un EasyNote TN65, et je voudrais activer mon bluetooth... J'ai donc téléchargé Bluesoleil, mais je n'arrive pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sarah199993

Transfert bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau portable modèle SAGEM MY 401C. Je possède également un bluetooth bluesoleil. Comment cela marche? J'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
chambord15

Avantage du bluetooth

Bonjour, Je vis aux USA. Mon ami vient de changer le numéro de son portable et de fournisseur. J'aimerais l'impressionner en ayant son numéro par l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marine

Activer bluetooth

bonjour,je souhaiterais activer mon bluetooth pour le connecter a mon telepohone portable mais je ny arrive pas si vous avez une reponse a ma question...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lebogossde98

Bluetooth pc ?

Bonjour, Comment savoir si mon pc possède le bluetooth ? J'ai des photos sur mon téléphone portable que je voudrais envoyer vers mon pc mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
karibou
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 165