Les discussions

Bluetooth : réception sur ordinateur via dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Ne possède pas Bluetooth. Pour installer des périphériques Bluetooth sur mon ordinateur doit je installer un logiciel ? Ou ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ryan453

Connecter casque bluetooth à un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque Bluetooth. Le Bluetooth marche très bien sur mon téléphone, j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Impossible de trouver un périphérique bluetooth

Bonjours , il y a peu j ai formaté mon pc samsung , depuis , pas moyen d'utiliser la fonction bluetooth avec mon telephone portable . Mon pc n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gilforde

Bleutooth ne detecte pas le portable

bonjour, depuis le formatage pc,mon pc n'arrive pas à detecter le périphérique bluetooth. lorsque j'ouvre le gestionnaire de périophériques samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fediz

Activer mon kit main libre de mon auto mais pas de repertoire

bonjour tout le monde avec mon smartphone z4 nouvelle achat tout mes contacts enregistrer dans gmail mais voila le soucis je l'ai appairer comme on di...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lamphil

Pc et portable qui ne se reconnaissent pas

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon nouveau portable ( Huawei Ascend Y300 ), j'ai beau activé le bluetooth et le mettre en mode d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ryan453

Connextion bluetooth

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon iphone 5 et je demande de l'aide. J'utilise mon bluetooth pour connecter mon iphone a mon ipad depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Titilafrite

[win8] configuration bluetooth

Bonjour, j'ai un Windows 8 et j'essaie de connecter ma boîte de son Bluetooth sur mon ordinateur. J'ai la version 8 de Windows et non 8.1 J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexBrar

Detection souris (orochi razer) impossible ! pourquoi ?comment ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des forums, mais je commence a désespérer, j'espère réussir a avoir une réponse. Voici mon problème, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hyde

Pilote manquant

Bonjour, je viens de formater mon ordi (windows 7 ) sauf que quand j'essaye d'utiliser le bluetooth et bien ya probléme ... windows ne parvenan...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Speedofpain

Iphone voiture

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Alors mon problème c'est Que j'ai une machine dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
keturdu93

Ipod touch apareil bluetooth oublier

Bonjour, jai acheter un jouet qui fonctionne avec bluetooth sur mon ipod touch et sans faire exprès jai cliquer sur oublier cet apareil. Comment je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Claude7123

Pourquoi bluetooth ne prend pas mon téléphone portable

Bonsoir, J'ai un pc portable Toshiba satelite C870-196, N° série 9C470479R avec W8.1 et la fonction Bluetooth est bien installée seulement deux ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Activer le bluetooth sur mon pc portable

Bonjour, voila mon problème, j'ai récemment acquis un ordinateur grâce à un programme scolaire (Ordilib), mais je n'arrive pas à activer le Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Installer bluetooth sur un ancien pc

 Résolu

Bonjour, Suite à mon nouveau tel qui possede le Bluetooth, j'ai installé un adaptateur usb Bluetooth pour pouvoir passer mes fichiers mais mon pc m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nadia

Driver

bleuetooth pc toshiba satellite p200-1by windows xp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
OverTag

Problème oreillette ps3 imposible de la connecter à mon pc

Bonjour à tous ou à toutes Voila il y a quelques jours j'ai installé une clé Bluetooth sur mon PC ( une belkin v4.0 Adapter) pour pouvoir utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
etharion29

Comment installer le bluetooth sur mon laptop?

bonjour je souhaite savoir comment faire pour installer le Bluetooth sur mon ordi portable. j'ai téléchargé le pilote et essayé mais ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mehdi2008

Samsung

deblocer Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
durock

Installer le bluetooth sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone (un Samsung GT-E1270), après l'avoir déballé, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le bluetooth, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rodster59

Connecter casque bluetooh à mon ordi portable ...

Salut a tous , alors voilà , je possède un casque de maarque Philps et un ordinateur portable de marque Asus (modèle=510C) possedant Windows 8 , j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
scoutantho

Impossible envoyer photos portable a pc

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer des photos avec mon portable sur mon pc, le pc reconnait bien le téléphone, mais lorsque j'envoie, un message " echec" v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Christian*

Bluetooth et iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appairer mon IPhone (4) à mon PC mais je n'y parviens pas. J'utilise bluesoleil et dès que j'essaye de les appairer j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Mat

Transformer mon gsm en adaptateur bluetooth ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transformer un GSM en un adaptateur Bluetooth pour ensuite échanger des fichiers, tout ce qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jacobmartin03

Passer des fichier de portable vers mac via bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien portable (nokia E-72) avec lequel j'ai pris une vidéo et des photos que j'aimerai passer vers mon Mac par bluetooth. En fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phuta01

Problème avec ma galaxy s3

Salut ! Pour transférer des fichiers vers mon PC, j'utilise Bluetooth File Transfert. Impossible d'envoyer des fichiers. Messages : Recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je me connecté a mon bluetooth sans avoir de conectionwifi?

Bonjour, Je désires acheté une enceinte IHome, qui fonctionne seulement si on l'active a Bluetooth mais le probleme c'est que je n'ai pas la 3G, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Laure_

Périphériques jumelé mais non connecté aprés maj windows 8.1

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai effectué hier la mise à jour windows 8.1 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Tipiacelagopa

Contrôler son téléphone portable depuis un pc

salut, j'aimerais bien savoir comment contrôler son téléphone portable depuis un pc via une connexion bluetooth, y compris envoyer des messages, voir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rosy01

Comment activé bluetooth sur sur asus windows 8?

Bonjour, J'ai un un PC portable Asus sous windows 8 et je ne trouve pas le bluetooth, impossible à trouver dans le poste de travail, dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Cle usb bluetooth "inverse"

Bonjour, En fait j'ai un ordi qui fait bluetooth et une chaîne hifi avec entrée USB. Ce que je voudrais trouvé c'est une clé que je branche sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Al-catraz

Bluetooth pc

J'ai un PC Toshiba Satellite L750D Windows 7 64Bit, et mon bluetooth ne fonctionne plus, je ne sais plus comment ni pourquoi, il marchait avant et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
exla

Carte sans fil 802.11 a/b/c/n introuvable

Bonjour, J'ai un portable HP 15-e066sz. Suite à certaines manips, j'ai perdu le bluetooth. Par le biais du support HP, j'ai retrouvé les drivers(7) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Dodeli

Comment réparer mon bluetooth

Bonjour. Comment réparer mon bluetooth qui a cessé de fonctionner suite. J'ai téléchargé une application bluetooth avec mon nokia 2700C et avant d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Difficulté à utiliser mon téléphone lg kp500 comme modem.

 Résolu

salut à tous,j'éprouve des difficultés à utiliser mon téléphone LG KP500,comme modem,pour connecter mon ordinateur HP pavillon dv6 au réseau internet....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Impossible de re avoir le bluetooth

bonjour voila mon problème j'ai du il y a quelque mois réinitialiser mon windows 8 depuis je n'arrive plus a avoir mon bluetooth il a disparu co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dj-sky974

Bluetooth

Bonjour, Je souhaiterai qu'on m'aide pour savoir comment connecter via bluetooth ma tablette acer a un iPad. ?? Configuration: iPhone / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Activation bleutooth

comment activer la bleutooth de HP pavilloin g15

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Fonctionnement bluetooth auto

 Résolu

Comment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
levieu01

Ou sont enregistrées les images

 Résolu

J'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones E...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mathejea

Beats studio v2 white

Bonjour j'ai acheté un casque beats studio v2 en white le problème ses que j'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth avec mon téléphone a la b...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Bluetooth externe ?

Bonjour, je vous explique mon problème Mes parents ont acheté une manette pour tablette a mon frere a connectée en bluetooth, malheureusement la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Bluetooth ne detecte pas les peripheriques

Bonjour, j'ai un PC SAMSUNG mais son bluetooth ne détecte pas les périphériques pourtant le logo du bluetooth s'affiche en bas de l'écran comme pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eni92

Le bluetooth ne detecte pas les autre bluetooth

boisoir j'ai un ordinateur portable de marque samsung.je n'arrive pas a échangé des fichier entre mon ordinateur et les autres ordinateur et téléph...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mozastephane

Connecter la tablette asus memo pad smart me301t sur portable

 Résolu

Bonjour,apparement on peut connecter la tablette sur un portable(lequel est le mieux pour ça) pour pouvoir s'en servir de modem quand on est loin d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mirabelb

Intégrer carte bluetooth sur pc portable

Bonsoir J'ai un acheter un PC il y a quelque mois (un Packard Bell EASYNOTE TV44HC-32344G50Mnwb). D'ailleurs sur tous les site qui le vendent y com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
johan--95

Bluetooth

 Fermé

je veus savoir si acer aspire 8530G a reseau bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser le bluetooth sur mon pc (window 8). Je l'ai déjà utilisé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Carboxyle

Cle d'accès de mon pc pour bluetooth

Bonjour, J'essaye de paramétrer mon blackberry avec mon PC. Le Bluethooth détecte bien mon Blacberry. Je rentre le code demandé par mon PC concern...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
JOHN

Configuration bluetooth pc pavilion dv7

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux configurer le bluetooh de mon pc portable (pavilion dv7) pour que je puisse envoyer des fichier sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zec
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 165