Bluetooth inactif - Windows 8.1 Vaio

Fermé
Idem - 13 avril 2016 à 20:56
maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 13 avril 2016 à 21:30
Bonjour,

Je me suis aperçu depuis quelques jours que je ne pouvais plus activer le Bluetooth de mon Vaio (ref: SVF1521A6 marque Sony), j'obtiens en effet l'erreur suivante lorsque j'essaye d'envoyer un fichier par ce moyen:

"Aucun périphérique Bluetooth local n'a été détecté"

Quand je vais dans les paramètres réseaux, le bouton pour activer/désactiver le Bluetooth est grisé et bloqué sur désactiver.

Je précise que le périphérique Bluetooth est intégré à mon ordi et qu'il ne peut donc pas être débranché. Il fonctionnait par ailleurs parfaitement avant.

Après de nombreuses recherches infructueuses sur Google et les forums, je m'adresse donc à vous.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ☺

A voir également:

1 réponse

maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022
13 avril 2016 à 21:30
As tu penser a verifie tes drivers ? tu as installer quoi dernièrement ? Pense aussi a regarder si tes par feu ou antivirus nous pas bloquer la connexion.
0