Les discussions

camille-50 Bluetooth

Bluetooth pc

J'ai un PC Toshiba Satellite L750D Windows 7 64Bit, et mon bluetooth ne fonctionne plus, je ne sais plus comment ni pourquoi, il marchait avant et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
exla
Dodeli Bluetooth

Carte sans fil 802.11 a/b/c/n introuvable

Bonjour, J'ai un portable HP 15-e066sz. Suite à certaines manips, j'ai perdu le bluetooth. Par le biais du support HP, j'ai retrouvé les drivers(7) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Dodeli
agilles Bluetooth

Comment réparer mon bluetooth

Bonjour. Comment réparer mon bluetooth qui a cessé de fonctionner suite. J'ai téléchargé une application bluetooth avec mon nokia 2700C et avant d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun
dj-sky974 Bluetooth

Impossible de re avoir le bluetooth

bonjour voila mon problème j'ai du il y a quelque mois réinitialiser mon windows 8 depuis je n'arrive plus a avoir mon bluetooth il a disparu co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dj-sky974
nounours74 Bluetooth

Bluetooth

Bonjour, Je souhaiterai qu'on m'aide pour savoir comment connecter via bluetooth ma tablette acer a un iPad. ?? Configuration: iPhone / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564
azizfilali Bluetooth

Activation bleutooth

comment activer la bleutooth de HP pavilloin g15

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix
levieu01 Bluetooth

Fonctionnement bluetooth auto

Résolu

Comment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
levieu01
RAKAMA Bluetooth

Ou sont enregistrées les images

Résolu

J'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones E...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mathejea
musicbeats Bluetooth

Beats studio v2 white

Bonjour j'ai acheté un casque beats studio v2 en white le problème ses que j'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth avec mon téléphone a la b...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93
didine12100 Bluetooth

Bluetooth externe ?

Bonjour, je vous explique mon problème Mes parents ont acheté une manette pour tablette a mon frere a connectée en bluetooth, malheureusement la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik
romy Bluetooth

Bluetooth ne detecte pas les peripheriques

Bonjour, j'ai un PC SAMSUNG mais son bluetooth ne détecte pas les périphériques pourtant le logo du bluetooth s'affiche en bas de l'écran comme pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eni92
mozastephane Bluetooth

Le bluetooth ne detecte pas les autre bluetooth

boisoir j'ai un ordinateur portable de marque samsung.je n'arrive pas a échangé des fichier entre mon ordinateur et les autres ordinateur et téléph...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mozastephane
johan--95 Bluetooth

Intégrer carte bluetooth sur pc portable

Bonsoir J'ai un acheter un PC il y a quelque mois (un Packard Bell EASYNOTE TV44HC-32344G50Mnwb). D'ailleurs sur tous les site qui le vendent y com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
johan--95
kokossi Bluetooth

Bluetooth

Fermé

je veus savoir si acer aspire 8530G a reseau bluetooth

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix
Carboxyle Bluetooth

Le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser le bluetooth sur mon pc (window 8). Je l'ai déjà utilisé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Carboxyle
néophyte3 Bluetooth

Cle d'accès de mon pc pour bluetooth

Bonjour, J'essaye de paramétrer mon blackberry avec mon PC. Le Bluethooth détecte bien mon Blacberry. Je rentre le code demandé par mon PC concern...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
JOHN
trythis Bluetooth

Configuration bluetooth pc pavilion dv7

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux configurer le bluetooh de mon pc portable (pavilion dv7) pour que je puisse envoyer des fichier sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zec
nico4323 Bluetooth

Deconnection

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc toshiba équipé du bluetooth 4 et j'ai aussi pris un souris urban factory bluetooth. Mais la souris se...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nico4323
Fleur 2909 Bluetooth

Apple vs androïd ?

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un IPod Touch 4ème génération avec IOS 6.5.1 et un Wiko équipé d'Androïd 4.1.1. Je n'arrive pas à les connecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Forceseek
MoonBloom Bluetooth

Help avant noël ! questions casque + enceintes

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour quelques questions techniques avant mes chats de Noël (je ne veux pas me planter!) Ma soeur a un ordi p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
hectolitre Bluetooth

Casque bluetooth pour tablette

est ce que en connectant en Bluetooth ma tablette le son de cette tablette est coupé et ne s'entend plus que dans le casque ? par avance merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
matrix4422
Bean-You Bluetooth

Rédaction de sms sur pc et transfert sur portable

Bonjour, Comme d'autres l'ont expliqué (les doigts trops gros) et rien ne vaut un vrai clavier AZERTY. Je voudrais rédiger mes SMS sur mon NEC et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bean-You
Dextram Bluetooth

Pas de pilotes turtlebeach px5 sous hp!!

Bonjour, Lorsque je tentes de jumeler mon casque Bluetooth à mon ordinateur, tous ce passe bien, jusqu'à l'inévitable recherche automatique de pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dextram
zoullo Bluetooth

Connection hp sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai un HP nomade Bluetooth que je voudrai connecter sur mon PC. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé USB Bluetooth Trendnet TBW-106UB (...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zoullo
Drazel Bluetooth

Code erreur 19

Bonjour a tous, depuis que j'ai fait la MaJ Windows 8.1 (enfin j'ai l'impression que c'est depuis ca), quand j'essaie d'envoyer de la musique vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Drazel
BluetoothHidden Bluetooth

Envoyer/recevoir un fichier disparu

Bonjour, Quand je clic sur l'icône de bluetooth dans la barre de notification l'option "envoyer un fichier" et l'option "recevoir un fichier" ont dis...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tribun
MacArthur02 Bluetooth

Qu' est ce que le bluetooth ?

Bonsoir . Que veut dire Bluetooth ? A quoi cela sert 'il ? Pouvez vous m' éclairer . D' avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Pierrecastor
DORY974 Bluetooth

Comment activer mon bluetooth?

Bonjour, je sais que mon ordinateur à le bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer. Qui peut m'aider? Mon ordinateur est un pro book 4330s

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
larmine
digan Bluetooth

Ou trouver bluetooth

Bonjour, Ou trouver bluetooth sur ordinateur?le portable est connectee,mais sur ordinateur je ne sais ou chercher:merci pour votre aide,a parametr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lolgoblo
LePetitChercheur Bluetooth

Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???

Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
LePetitChercheur
johan--95 Bluetooth

Cambridge silicon radio ltd sur windows 8

Bonjour Un amis m'a donné une clé bluetooth USB que j'ai vu fonctionner sur un PC Windows 7. Je l'ai mis sur mon PC windows 8 et il me dis : Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
johan--95
chnoukipoutz Bluetooth

Activer bluetooth sur un périphérique hors connexion

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chnoukipoutz
zoullo Bluetooth

Connection en bluetooth impossible

Bonjour, J'ai un périphérique Bluetooth (une enceinte nomade), j'ai mis sur mon PC un mini dongle USB Bluetooth 4.0. Mon PC trouve l'enceinte, mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
victorphilippe
itit091 Bluetooth

Pas de connection bluetooph

bonjour; Je possède un Mio moove 330 et je tente de le connecter à mon téléphone mobile pour bénéficier du kit main libre en vain. mon gps m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
itit091
Tisseyre François Bluetooth

Supertooth

Impossible de coupler Supertooth Suddy avec mobile Samsung E250(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ryko1820
gérardwil Bluetooth

Logiciel

comment utiliser un b

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_
wassim Bluetooth

Wi-fi

salut moi c wassim fodil j ai un wi-fi fix et un telephant comment je fait pour fiat un cantacte avec le wi-fi fix et le telephant si vous pli je veux...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
piquesous
denise45 Bluetooth

Bluetooth

svp puis je sur mon pc télécharger le logiciel qui me permettrait d'utiliser bluetooth merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
denise45
elruke Bluetooth

Pilotes perdues

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser le bluetooth de mon ordinateur depuis trois mois. les pilotes sont perdus et je ne parviens pas à les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95
kiki Bluetooth

Envoyer des photos via bluetooth

Bonjour, J'ai installé ma clé bluetooth sur mon pc portable et j'arrive à envoyer des photos du pc au téléphone mais pas l'inverse. J'ai windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kiki
nic37 Bluetooth

Bluetooth iphone - ordi

Comment relier un i phone et l'ordinateur pour bluetooth?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kaumune
janou Bluetooth

Coment telecharger ,bluetooth

Bonjour, Je voudrais télécharger Bluetooth ,sur Windows 7 je n'y arrive pas ?? Merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kaumune
Guillaume49 Bluetooth

Connection bluetooth impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Guillaume49
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 184