Les discussions

Bluetooth externe ?

Bonjour, je vous explique mon problème Mes parents ont acheté une manette pour tablette a mon frere a connectée en bluetooth, malheureusement la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Bluetooth ne detecte pas les peripheriques

Bonjour, j'ai un PC SAMSUNG mais son bluetooth ne détecte pas les périphériques pourtant le logo du bluetooth s'affiche en bas de l'écran comme pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eni92

Le bluetooth ne detecte pas les autre bluetooth

boisoir j'ai un ordinateur portable de marque samsung.je n'arrive pas a échangé des fichier entre mon ordinateur et les autres ordinateur et téléph...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mozastephane

Connecter la tablette asus memo pad smart me301t sur portable

Résolu

Bonjour,apparement on peut connecter la tablette sur un portable(lequel est le mieux pour ça) pour pouvoir s'en servir de modem quand on est loin d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mirabelb

Intégrer carte bluetooth sur pc portable

Bonsoir J'ai un acheter un PC il y a quelque mois (un Packard Bell EASYNOTE TV44HC-32344G50Mnwb). D'ailleurs sur tous les site qui le vendent y com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
johan--95

Bluetooth

Fermé

je veus savoir si acer aspire 8530G a reseau bluetooth

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser le bluetooth sur mon pc (window 8). Je l'ai déjà utilisé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Carboxyle

Cle d'accès de mon pc pour bluetooth

Bonjour, J'essaye de paramétrer mon blackberry avec mon PC. Le Bluethooth détecte bien mon Blacberry. Je rentre le code demandé par mon PC concern...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
JOHN

Configuration bluetooth pc pavilion dv7

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux configurer le bluetooh de mon pc portable (pavilion dv7) pour que je puisse envoyer des fichier sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zec

Deconnection

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc toshiba équipé du bluetooth 4 et j'ai aussi pris un souris urban factory bluetooth. Mais la souris se...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nico4323

Apple vs androïd ?

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un IPod Touch 4ème génération avec IOS 6.5.1 et un Wiko équipé d'Androïd 4.1.1. Je n'arrive pas à les connecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Forceseek

Help avant noël ! questions casque + enceintes

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour quelques questions techniques avant mes chats de Noël (je ne veux pas me planter!) Ma soeur a un ordi p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth pour tablette

est ce que en connectant en Bluetooth ma tablette le son de cette tablette est coupé et ne s'entend plus que dans le casque ? par avance merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
matrix4422

Rédaction de sms sur pc et transfert sur portable

Bonjour, Comme d'autres l'ont expliqué (les doigts trops gros) et rien ne vaut un vrai clavier AZERTY. Je voudrais rédiger mes SMS sur mon NEC et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bean-You

Pas de pilotes turtlebeach px5 sous hp!!

Bonjour, Lorsque je tentes de jumeler mon casque Bluetooth à mon ordinateur, tous ce passe bien, jusqu'à l'inévitable recherche automatique de pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dextram

Connection hp sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai un HP nomade Bluetooth que je voudrai connecter sur mon PC. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé USB Bluetooth Trendnet TBW-106UB (...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zoullo

Code erreur 19

Bonjour a tous, depuis que j'ai fait la MaJ Windows 8.1 (enfin j'ai l'impression que c'est depuis ca), quand j'essaie d'envoyer de la musique vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Drazel

Comment pouvoir utiliser des écouteurs bluetoot avec mon pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc à un écouteur bluetoot ah-w150bk ? Si oui, comment ? Si non, quel autre maté...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dr_zezito

Envoyer/recevoir un fichier disparu

Bonjour, Quand je clic sur l'icône de bluetooth dans la barre de notification l'option "envoyer un fichier" et l'option "recevoir un fichier" ont dis...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tribun

Qu' est ce que le bluetooth ?

Bonsoir . Que veut dire Bluetooth ? A quoi cela sert 'il ? Pouvez vous m' éclairer . D' avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Pierrecastor

Comment activer mon bluetooth?

Bonjour, je sais que mon ordinateur à le bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer. Qui peut m'aider? Mon ordinateur est un pro book 4330s

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
larmine

Demande d'information avant achat pour clé bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth, je pensais avoir ça sur mon pc, mais apparemment il n y en a pas, résultat (aucun adaptateur bluetooth d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Aranud87

Ou trouver bluetooth

Bonjour, Ou trouver bluetooth sur ordinateur?le portable est connectee,mais sur ordinateur je ne sais ou chercher:merci pour votre aide,a parametr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lolgoblo

Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???

Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
LePetitChercheur

Cambridge silicon radio ltd sur windows 8

Bonjour Un amis m'a donné une clé bluetooth USB que j'ai vu fonctionner sur un PC Windows 7. Je l'ai mis sur mon PC windows 8 et il me dis : Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
johan--95

Activer bluetooth sur un périphérique hors connexion

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chnoukipoutz

Comment contrôler un appareil bluetooth depuis son pc

Bonjour, Je suis handicapé et le seul moyen pour moi de contrôler mon environnement est mon PC. Je souhaiterais savoir s'il est possible de con...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nicolas_oui

Recherche logiciel bluetooth gratuit !

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mettre une oreillette bluetooth gratuit SVP @+

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bloo 03

Connection en bluetooth impossible

Bonjour, J'ai un périphérique Bluetooth (une enceinte nomade), j'ai mis sur mon PC un mini dongle USB Bluetooth 4.0. Mon PC trouve l'enceinte, mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
victorphilippe

Pas de connection bluetooph

bonjour; Je possède un Mio moove 330 et je tente de le connecter à mon téléphone mobile pour bénéficier du kit main libre en vain. mon gps m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
itit091

Supertooth

Impossible de coupler Supertooth Suddy avec mobile Samsung E250(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ryko1820

Logiciel

comment utiliser un b

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Wi-fi

salut moi c wassim fodil j ai un wi-fi fix et un telephant comment je fait pour fiat un cantacte avec le wi-fi fix et le telephant si vous pli je veux...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
piquesous

Bluetooth

svp puis je sur mon pc télécharger le logiciel qui me permettrait d'utiliser bluetooth merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
denise45

Pilotes perdues

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser le bluetooth de mon ordinateur depuis trois mois. les pilotes sont perdus et je ne parviens pas à les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Envoyer fichier en bluetooth depuis pc portable vers téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable. Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
CoucouLesGens

Envoyer des photos via bluetooth

Bonjour, J'ai installé ma clé bluetooth sur mon pc portable et j'arrive à envoyer des photos du pc au téléphone mais pas l'inverse. J'ai windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kiki

Bluetooth iphone - ordi

Comment relier un i phone et l'ordinateur pour bluetooth?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kaumune

Coment telecharger ,bluetooth

Bonjour, Je voudrais télécharger Bluetooth ,sur Windows 7 je n'y arrive pas ?? Merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kaumune

Connection bluetooth impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Guillaume49

Bluetooth

bjr, comment faire pour activer le bluetooth sur ce pc car je voudrai envoyer de la musique sur mon téléphone portable ; déjà, est ce que c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zlavtok

Bluetooth

Bonjour a tous, J'ai un problème de connexion par câble avec mon portable, il ne veut pas se connecter, j'ai donc voulu le connecter par bluetooth ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MIST3RYOU69

Bluetooth disparu..

Voila, j'ai un pc portable Dell (offert par la Région au lycée). Et il y a un mois le bluetooth (à l'origine intégré au pc) a disparu. Plus d'icône, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lidomy

Connexion bluetooth sur ordinateur grace à un téléphone portable

Bonjour, je possède un smartphone avec connexion bluetooth qui supporte le mode clé wifi pour ordinateur. J'aimerais savoir si c'est possible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ghi2005

J'ai l'option ou pas...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai l'option Bluetooth sur mon pc ou pas j'ai installer un programme mais il n'as pas l'air de faire son travail je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
maagise

Problème bluetooth samsung galaxy ace

Bonjour, je possède actuellement un Samsung Galaxy Ace que je possède depuis seulement quelques jours. J'ai un ami qui avait des musiques que j'appré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
raphie

Non compatibilite entre mon portable et pc

Résolu

Bonjour, bonjour....depuis 2 mois que je possède mon nouveau portable "samsung wave 3" je n'arrive pas a envoyer une image ou en recevoir entre ce der...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
n

Comment télécharger driver bluetooth toshiba c850

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 driver bleutooth

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Miura564

Bluetooth et antivivrus

- j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite L550D - 11F je ne sais pas s'il a un Bluetooth et comment l'activer . - mon deuxième problème j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion windows 8

Bonjour je suis sous windows 8 et je ne parvient pas à connecter mon enceinte bluetooth Sony à mon PC. Si quelqu'un a la solution, merci de m'en fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Juju
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 174