Les discussions
Bluetooth externe ?
Bonjour, je vous explique mon problème Mes parents ont acheté une manette pour tablette a mon frere a connectée en bluetooth, malheureusement la tabl...
Bluetooth ne detecte pas les peripheriques
Bonjour, j'ai un PC SAMSUNG mais son bluetooth ne détecte pas les périphériques pourtant le logo du bluetooth s'affiche en bas de l'écran comme pour ...
Le bluetooth ne detecte pas les autre bluetooth
boisoir j'ai un ordinateur portable de marque samsung.je n'arrive pas a échangé des fichier entre mon ordinateur et les autres ordinateur et téléph...
Connecter la tablette asus memo pad smart me301t sur portable
RésoluBonjour,apparement on peut connecter la tablette sur un portable(lequel est le mieux pour ça) pour pouvoir s'en servir de modem quand on est loin d'un...
Intégrer carte bluetooth sur pc portable
Bonsoir J'ai un acheter un PC il y a quelque mois (un Packard Bell EASYNOTE TV44HC-32344G50Mnwb). D'ailleurs sur tous les site qui le vendent y com...
Le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser le bluetooth sur mon pc (window 8). Je l'ai déjà utilisé plusie...
Cle d'accès de mon pc pour bluetooth
Bonjour, J'essaye de paramétrer mon blackberry avec mon PC. Le Bluethooth détecte bien mon Blacberry. Je rentre le code demandé par mon PC concern...
Configuration bluetooth pc pavilion dv7
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux configurer le bluetooh de mon pc portable (pavilion dv7) pour que je puisse envoyer des fichier sur mon ...
Deconnection
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc toshiba équipé du bluetooth 4 et j'ai aussi pris un souris urban factory bluetooth. Mais la souris se...
Apple vs androïd ?
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un IPod Touch 4ème génération avec IOS 6.5.1 et un Wiko équipé d'Androïd 4.1.1. Je n'arrive pas à les connecter...
Help avant noël ! questions casque + enceintes
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour quelques questions techniques avant mes chats de Noël (je ne veux pas me planter!) Ma soeur a un ordi p...
Casque bluetooth pour tablette
est ce que en connectant en Bluetooth ma tablette le son de cette tablette est coupé et ne s'entend plus que dans le casque ? par avance merci de vot...
Rédaction de sms sur pc et transfert sur portable
Bonjour, Comme d'autres l'ont expliqué (les doigts trops gros) et rien ne vaut un vrai clavier AZERTY. Je voudrais rédiger mes SMS sur mon NEC et le...
Pas de pilotes turtlebeach px5 sous hp!!
Bonjour, Lorsque je tentes de jumeler mon casque Bluetooth à mon ordinateur, tous ce passe bien, jusqu'à l'inévitable recherche automatique de pilo...
Connection hp sur pc en bluetooth
Bonjour, J'ai un HP nomade Bluetooth que je voudrai connecter sur mon PC. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé USB Bluetooth Trendnet TBW-106UB (...
Code erreur 19
Bonjour a tous, depuis que j'ai fait la MaJ Windows 8.1 (enfin j'ai l'impression que c'est depuis ca), quand j'essaie d'envoyer de la musique vers mon...
Comment pouvoir utiliser des écouteurs bluetoot avec mon pc
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc à un écouteur bluetoot ah-w150bk ? Si oui, comment ? Si non, quel autre maté...
Envoyer/recevoir un fichier disparu
Bonjour, Quand je clic sur l'icône de bluetooth dans la barre de notification l'option "envoyer un fichier" et l'option "recevoir un fichier" ont dis...
Qu' est ce que le bluetooth ?
Bonsoir . Que veut dire Bluetooth ? A quoi cela sert 'il ? Pouvez vous m' éclairer . D' avance Merci
Comment activer mon bluetooth?
Bonjour, je sais que mon ordinateur à le bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer. Qui peut m'aider? Mon ordinateur est un pro book 4330s
Demande d'information avant achat pour clé bluetooth
Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth, je pensais avoir ça sur mon pc, mais apparemment il n y en a pas, résultat (aucun adaptateur bluetooth d...
Ou trouver bluetooth
Bonjour, Ou trouver bluetooth sur ordinateur?le portable est connectee,mais sur ordinateur je ne sais ou chercher:merci pour votre aide,a parametr...
Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???
RésoluBonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...
Cambridge silicon radio ltd sur windows 8
Bonjour Un amis m'a donné une clé bluetooth USB que j'ai vu fonctionner sur un PC Windows 7. Je l'ai mis sur mon PC windows 8 et il me dis : Dans ...
Activer bluetooth sur un périphérique hors connexion
RésoluBonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...
Comment contrôler un appareil bluetooth depuis son pc
Bonjour, Je suis handicapé et le seul moyen pour moi de contrôler mon environnement est mon PC. Je souhaiterais savoir s'il est possible de con...
Recherche logiciel bluetooth gratuit !
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour mettre une oreillette bluetooth gratuit SVP @+
Connection en bluetooth impossible
Bonjour, J'ai un périphérique Bluetooth (une enceinte nomade), j'ai mis sur mon PC un mini dongle USB Bluetooth 4.0. Mon PC trouve l'enceinte, mai...
Pas de connection bluetooph
bonjour; Je possède un Mio moove 330 et je tente de le connecter à mon téléphone mobile pour bénéficier du kit main libre en vain. mon gps m'affiche...
Supertooth
Impossible de coupler Supertooth Suddy avec mobile Samsung E250(Posté via Carrefour Multimedia)
Logiciel
comment utiliser un b
Wi-fi
salut moi c wassim fodil j ai un wi-fi fix et un telephant comment je fait pour fiat un cantacte avec le wi-fi fix et le telephant si vous pli je veux...
Bluetooth
svp puis je sur mon pc télécharger le logiciel qui me permettrait d'utiliser bluetooth merci
Pilotes perdues
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser le bluetooth de mon ordinateur depuis trois mois. les pilotes sont perdus et je ne parviens pas à les mettre ...
Envoyer fichier en bluetooth depuis pc portable vers téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable. Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 e...
Envoyer des photos via bluetooth
Bonjour, J'ai installé ma clé bluetooth sur mon pc portable et j'arrive à envoyer des photos du pc au téléphone mais pas l'inverse. J'ai windows ...
Bluetooth iphone - ordi
Comment relier un i phone et l'ordinateur pour bluetooth?
Coment telecharger ,bluetooth
Bonjour, Je voudrais télécharger Bluetooth ,sur Windows 7 je n'y arrive pas ?? Merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / I...
Connection bluetooth impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...
Bluetooth
bjr, comment faire pour activer le bluetooth sur ce pc car je voudrai envoyer de la musique sur mon téléphone portable ; déjà, est ce que c'est possib...
Bluetooth
Bonjour a tous, J'ai un problème de connexion par câble avec mon portable, il ne veut pas se connecter, j'ai donc voulu le connecter par bluetooth ...
Bluetooth disparu..
Voila, j'ai un pc portable Dell (offert par la Région au lycée). Et il y a un mois le bluetooth (à l'origine intégré au pc) a disparu. Plus d'icône, a...
Connexion bluetooth sur ordinateur grace à un téléphone portable
Bonjour, je possède un smartphone avec connexion bluetooth qui supporte le mode clé wifi pour ordinateur. J'aimerais savoir si c'est possible d'utilis...
J'ai l'option ou pas...?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'ai l'option Bluetooth sur mon pc ou pas j'ai installer un programme mais il n'as pas l'air de faire son travail je...
Problème bluetooth samsung galaxy ace
Bonjour, je possède actuellement un Samsung Galaxy Ace que je possède depuis seulement quelques jours. J'ai un ami qui avait des musiques que j'appré...
Non compatibilite entre mon portable et pc
RésoluBonjour, bonjour....depuis 2 mois que je possède mon nouveau portable "samsung wave 3" je n'arrive pas a envoyer une image ou en recevoir entre ce der...
Comment télécharger driver bluetooth toshiba c850
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 driver bleutooth
Bluetooth et antivivrus
- j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite L550D - 11F je ne sais pas s'il a un Bluetooth et comment l'activer . - mon deuxième problème j'ai t...
Problème connexion windows 8
Bonjour je suis sous windows 8 et je ne parvient pas à connecter mon enceinte bluetooth Sony à mon PC. Si quelqu'un a la solution, merci de m'en fair...