Les discussions

Je n'arive pas a publier des article dans une page blogger

 Résolu

Bonjour , Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique; -Je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Tidjani

Un problème.

Bon salut tout le monde! J'ai créé mon compte blog récemment et je veux gagner grâce à ce dernier de l'argent, j'ai eu donc recours à AdSense, je m'y...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SalahBoch

Création de blog

Je voudrais créer un blog. Pourriez-vous les différentes étapes?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dugenou

Que faire après avoir crée un blog

Bonjour,je voudrais savoir que faire après avoir crée un blog parce que après ça il me parle de premium or moi je pige rien Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dugenou

Ajouter/supprimer du contenu

Bonjour Je voudrais savoir comment ajouter ou supprimer du contenu sur un site. je précise que je ne l'ai pas programmé mais j'ai les acces. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jovial89

Création d'un blog

Bonjour, Je voudrais créer un blog pour notre petite troupe de théâtre amateur mais avant je voudrait m'assurer que je pourrais y mettre des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de site - stage

Bonjour à tous, Je me présente Conv10, je suis actuellement en formation dans une entreprise de création de site. J'ai du créer un site sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
autodiktat

Comment retrouver mon blog sur google ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Mon blog est signalé comme fake !

Bonjour, Je me permet de poster ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant mon blog hébergé sur Blogger. Depuis plus d'une semaine, un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Espace entre liens/boutons

Bonjour, Je suis en train de créer un blog, aux allures de sites via Wordpress. Dans le thème choisi, des boutons tout fait sont enregistrés. Du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45

Mon url n'est pas acceptée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m’inscrire sur Adsense mais il me faut un site, je me suis donc fait un blog avec blogger, mais mon url blogger n'est pas acce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Valgou

Un blog pour publier un feuilleton...

Bonjour, Je cherche la forme de blog la plus adaptée à la publication d'un feuilleton comme on pouvait en trouver avant dans les journaux. Merci à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
elgazar

Skyrock- liens

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot avec un lien et en couleur mais je n'y arrive pas :( En fait, je veux que ce mot ouvre le blog d'une autre perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Inconnu

30 minutes à gagner ou 30 secondes à perdre

Bonjour, j'ai créé un blog avec deux thèmes différents, deux catégories, l'une vous apporte des trucs pour améliorer votre vie, la rendre plus sim...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Trager

Je ne peux plus ouvrir mon blog

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon blog, au secours. Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Modifier code javascript pour un résumé d'article (blog)

Bonjour, Je sollicite votre aide pour modifier un code javascript... J'ai créé un blog à partir d'un template trouvé sur internet. J'ai quelques...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ktwo

Partenariat entre blog littéraire

Bonjour, je me demandais ce qu'était le partenariat entre blog littéraire ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ktwo

Redirection blog blogger sans www vers www

Bonjour, je suis admin dans un blog personnel blogger je viens de remarquer qu'en accédant au site sans www j'ai une erreur 404. Comment faire la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Mark

Blogger, cette page n'existe pas...

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite récupérer mes articles parut sur mon blog, blogger, il y a 4 ans. Dans le but de les intégrer à mon wordpress...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kirito

Échec téléchargement de mes blogs

Bonjour, Depuis décembre j'ai toujours accès à mes blogs mais impossible de les compléter ou de les télécharger Configuration: Mac OS X Snow Le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dom17

Suppression d'images d'un blog déja supprimé

 Résolu

Bonjour j'ai supprimé mon blog de la plateforme blogger le 08/05/2016, et il apparait bien comme supprimé, là je viens de me rendre compte que des im...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pierre

Blog

Bonjour! , J'aimerais avoir quelques conseils pour crée mon propre blog je galère un peu .. Merci d'avance pour la réponse !

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Galor22

Nom de domaine pour mon blog

Bonjour, J'ai acheté nom de domaine pour mon blog. Quand je veux le configurer dans les paramètres il est accepté directement sans me donner les é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Galor22

Probleme de confirmation de skyrocks

Bonjour, probleme de confirmation de skyrocks Bonjour je voudrais savoir comment valider mon compte skyrocks Parce que je n'ai pas,reçu le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Twigster22

Suprimer un blog

Bonjour, comment peut t'ont supprimer un blog aillant oublier le mot de passe et aillant changer l'adresse ?? Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bg62

Problème de mise en texte à la publication

bonsoir depuis quelques semaines lorsque j'écris un texte avec un interligne normal , à la publication le texte apparait fait des interlignes énorme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Commentaires non visibles

Bonjour, comment se fait il que les commentaires envoyés par les visiteurs d'un blog ne puisseur pas être lus par le propriétaire du blog? et cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dugenou

Retrouver d'où un lien a été partagé

Bonjour, Question pas évidente à formuler, c'est pourquoi je vais donner un exemple directement. J'ai un blog, avec des articles qui sont probab...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
maximebornagain

Photos absentes sous blogger

Bonjour, J'ai chargé des photos sur le brouillon de blogger.com. A la publication, aucune de ces photos n'apparaît. 'J'utilise blogger.com depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
leito666

Problème sidebar avec blogger

Bonjour, Bonjour, La sidebar blogger se met sous la colonne des articles, et pas à côté - à droite - de la colonne.. Même en changeant de modè...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
leito666

Comment faire clignoter un mot sur mon blog

Bonjour a vous. je souhaite sur mon blog inscrire un mot (Nouveau) qui clignote et qui indique mes nouvelles publications mais je n'y connait rien en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dugenou

Erreurs signalées par les robots webmaster

Bonjour, Les robots me signalent 9 erreurs dans mon blog. Je ne sais pas corriger ... Besoin d'aide merci pour les balises html image et titre. Alex.

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
telliak

Canaille blog

Bonjour, Ma fille ne parvient plus d'avoir accès à son blog (canaille blog). Le site ne semble plus être accessible. Pourriez-vous me dire à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dugenou

Problème skyrock

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog sur Skyrock. J'écris un article avec les ligne sauter entre chaque paragraphe. Enfin bref. Et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anjee

Espace vert

Bonjour, j'aimerai creer un blog pour partager mes connaissances, publier des choses importants, tirer des liens avec les autres.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
elgazar

Edito sur un blog ?

Bonjour, j'ai créé ce blog avant-hier et je cherche si il est possible d'y laisser un édito qui accueillerait les visiteurs et resterait en perman...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brigittemulhouse

Erreur d'exécution

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement grâce à VBA via EXCEL Lorsque j'exécute mon code qui devrait supprimer le dernier caractère ainsi que l'espace qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Inaccessibilité du compte principal blogspot

Bonjour, j'ai créé mon blogspot il y a plusieurs années avec un compte hotmail, pour y avoir accès avec mon nouveau compte Gmail, j'ai donc donné un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
roxane

Blog disparu (monbebeblog)

Bonjour je tiens depuis plusieurs années un blog sur le site monbebeblog.com il y a eu pas mal de bug depuis ces derniers temps mais cette fois ça fa...

73 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sandgil

Adsense:mes publicités ne s'affichent pas dans mon blog blogger

Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici à ce sujet! Je suis nouvelle blogueuse sur Blogger. Je me suis inscrite à adsense et tout ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tolo

Comment retrouver mon blog

Bonjour, j'ai crée un blog avec 123siteweb et je ne le retrouve pas, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
chanchan

Question sur ovh

bonjour à tous j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur le site OVH et il me dise que mon blog est en construction quand je veux y accéder ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Vous avez dit wix ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'essayais depuis pas mal de temps de trouver un bon éditeur de blog, et après avoir essayé des sites connus comme Wordpress (affreuse...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Insersion video avec html

bonjour tout le monde je suis un débutant je viens de créer un blog ( plutôt télécharger une template ) le problème q' on j'ai essaye d’insérer une v...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
farare

Mon blog et mes photos sur netlog

bonjour, comme l'indique mon profil, je n'y connais quasiment rien en informatique... or, il y a quelques années, je me suis créé un compte sur Netlo...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jhg3000

Perdu le lien de mon blog sur blogger

Bonjour, J`'ai du réinitialiser mon PC et j'ai perdu le lien de mon blog sur blogger, quoi faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Jacques

Impossible d'accéder à mon overblog

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon overblog

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bg62

Je voudrais retrouver mon skyblog

Bonjour, j'ai perdu mon blog ou on me l'a supprime j'en sais rien --Maevamarie143---beaucoup de souvenirs sur ce blog --j'ai tout essaye mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Creation blog attractif

bonsoir je souhaiterais créer un blog attractif avec la possiblité que les lecteurs du blog puissent insérer un fichier ou un image ou un lien sans...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dugenou

Supprimer un message sur blog

Bonsoir, Je souhaite supprimer un message sur un ancien overblog dont je ne me souviens plus du mail et mot de passe, comment s'y prendre ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 106