Les discussions

Corinne Blog

Blog artblog.fr disparu

Bonjour, Mon blog (xxxx.artblog.fr) a complètement disparu de Google depuis une semaine et des pages de recherche. Je n'ai rien reçu de l’administ...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dugenou
max Blog

Problème avec art-blog.fr

....cela serait faire-plaît de la part de cette plate forme Art-Blog de nous informer de leur difficulté ponctuel ou définitif. Si c'est définitive de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Maximum54
Max Blog

Idem serveur introuvable ?

Fermé

....cela serait faire-plaît de la part de cette plate forme Art-Blog de nous informer de leur difficulté ponctuel ou définitif. Si c'est définitive de...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Xileh
Sucksbeauty Blog

Comment mettre des onglets sur blogger ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Shanellemz
MESTHY Blog

J'aimerai créer un blog confidentiel

Bonjour/Bonsoir à tous! j'aimerai pouvoir créer un forum confidentiel, dont l'accès serai réserver à des particuliers qui pourrons y accéder grâce à u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp
Myblueberrynights Blog

Protéger ses textes sur son blog...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil
debatsdebiles Blog

Comment faire connaître son blog?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
elgazar
Tarou l mervey Blog

Recherche

Bonjour, Je recherche mon skybloge Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
dugenou
dondiba Blog

Faire un blog de peintre

Résolu

Bonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Emiliennebrocante
naromtrebor Blog

Perdu su wordpress

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Melinabcque Blog

Comment publier un article sur une autre page ?

Bonjours, Je suis débutante en informatique, je crée un blog avec l'interface blogger. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de publier un article...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Melinabcque
Ugo Blog

Boîte de commentaires invisible

Bonjour, J'ai un blog sois Blogger et je n'arrive pas à voir la boîte des commentaires. Je ne sais pas ce qui s'est passé puisque avant, on pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
dugenou
Gaella002 Blog

Temps de chargement lent

Bonjour, je viens de finir l'upload la nouvelle version du site : http://www.augmentations-mammaires.com, mais je trouve que le temps de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pitet
buckinou Blog

Créer un blog

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un Blog et cela gratuitement si possible? Cela est-il faisable et peut-on obtenir quelque chose de convenable et lis...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ludovic
helene Blog

Conseils pour créer un blog et choisir l'hébergeur

Bonjour, Je suis au tout début de ma démarche et je cherche un hébergeur qui pourrait correspondre à mes critères. Dans l'idéal, j'aimerai avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ludovic
trouverien Blog

Problème d'accès au blog.

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à un blog que j'ai créé. Il s'agit du blog pierrebeaujean.awqans.blogspot.be. On me signale que le b...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
elgazar
jennifer-cathy Blog

Piratage de mon blog sur sky

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a entre dans mon blog de sky rock "jennifer-cathy" pourriez vous m'aider ,merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
dugenou
DarkHippos Blog

Problème pour éditer des articles sur blogger

Bonjour, J'ai récemment créé un site sur Blogger dont j'ai modifié le design pour que celui-ci corresponde à mes attentes. Mais le problème survien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou
khalilgb11 Blog

Adsense et blogger

Bonjour, j'ai créer un blogger il a 2 jours et j'ai recu 2200 vues mais j'arrive pas a monetiser mon blogger Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dugenou
mél' Blog

[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??

Résolu

bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar
Bagareure Blog

Je n'arive pas a publier des article dans une page blogger

Résolu

Bonjour , Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique; -Je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Tidjani
SalahBoch Blog

Un problème.

Bon salut tout le monde! J'ai créé mon compte blog récemment et je veux gagner grâce à ce dernier de l'argent, j'ai eu donc recours à AdSense, je m'y...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SalahBoch
ClementOuedraogo Blog

Création de blog

Je voudrais créer un blog. Pourriez-vous les différentes étapes?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dugenou
AP54 Blog

Que faire après avoir crée un blog

Bonjour,je voudrais savoir que faire après avoir crée un blog parce que après ça il me parle de premium or moi je pige rien Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dugenou
jovial89 Blog

Ajouter/supprimer du contenu

Bonjour Je voudrais savoir comment ajouter ou supprimer du contenu sur un site. je précise que je ne l'ai pas programmé mais j'ai les acces. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jovial89
Gigi Blog

Création d'un blog

Bonjour, Je voudrais créer un blog pour notre petite troupe de théâtre amateur mais avant je voudrait m'assurer que je pourrais y mettre des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Conv10 Blog

Création de site - stage

Bonjour à tous, Je me présente Conv10, je suis actuellement en formation dans une entreprise de création de site. J'ai du créer un site sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
autodiktat
Mariesoleil Blog

Comment retrouver mon blog sur google ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech
FanFdaFrance Blog

Mon blog est signalé comme fake !

Bonjour, Je me permet de poster ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant mon blog hébergé sur Blogger. Depuis plus d'une semaine, un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting
hikalo Blog

Espace entre liens/boutons

Bonjour, Je suis en train de créer un blog, aux allures de sites via Wordpress. Dans le thème choisi, des boutons tout fait sont enregistrés. Du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45
Valgou Blog

Mon url n'est pas acceptée

Résolu

Bonjour, J'aimerais m’inscrire sur Adsense mais il me faut un site, je me suis donc fait un blog avec blogger, mais mon url blogger n'est pas acce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Valgou
Gourdans Blog

Un blog pour publier un feuilleton...

Bonjour, Je cherche la forme de blog la plus adaptée à la publication d'un feuilleton comme on pouvait en trouver avant dans les journaux. Merci à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
elgazar
Inconnu Blog

Skyrock- liens

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot avec un lien et en couleur mais je n'y arrive pas :( En fait, je veux que ce mot ouvre le blog d'une autre perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Inconnu
Trager Blog

30 minutes à gagner ou 30 secondes à perdre

Bonjour, j'ai créé un blog avec deux thèmes différents, deux catégories, l'une vous apporte des trucs pour améliorer votre vie, la rendre plus sim...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Trager
salicaire46 Blog

Je ne peux plus ouvrir mon blog

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon blog, au secours. Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17
Em Blog

Partenariat entre blog littéraire

Bonjour, je me demandais ce qu'était le partenariat entre blog littéraire ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ktwo
Mark Blog

Redirection blog blogger sans www vers www

Bonjour, je suis admin dans un blog personnel blogger je viens de remarquer qu'en accédant au site sans www j'ai une erreur 404. Comment faire la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Mark
Kirito Blog

Blogger, cette page n'existe pas...

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite récupérer mes articles parut sur mon blog, blogger, il y a 4 ans. Dans le but de les intégrer à mon wordpress...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kirito
les verduronnais Blog

Échec téléchargement de mes blogs

Bonjour, Depuis décembre j'ai toujours accès à mes blogs mais impossible de les compléter ou de les télécharger Configuration: Mac OS X Snow Le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dom17
pierre Blog

Suppression d'images d'un blog déja supprimé

Résolu

Bonjour j'ai supprimé mon blog de la plateforme blogger le 08/05/2016, et il apparait bien comme supprimé, là je viens de me rendre compte que des im...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pierre
Nutella Blog

Blog

Bonjour! , J'aimerais avoir quelques conseils pour crée mon propre blog je galère un peu .. Merci d'avance pour la réponse !

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Galor22
sabridjerba Blog

Nom de domaine pour mon blog

Bonjour, J'ai acheté nom de domaine pour mon blog. Quand je veux le configurer dans les paramètres il est accepté directement sans me donner les é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Galor22
naphtalina-alexis Blog

Probleme de confirmation de skyrocks

Bonjour, probleme de confirmation de skyrocks Bonjour je voudrais savoir comment valider mon compte skyrocks Parce que je n'ai pas,reçu le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Twigster22
sylvie-013 Blog

Suprimer un blog

Bonjour, comment peut t'ont supprimer un blog aillant oublier le mot de passe et aillant changer l'adresse ?? Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bg62
Cathy Blog

Problème de mise en texte à la publication

bonsoir depuis quelques semaines lorsque j'écris un texte avec un interligne normal , à la publication le texte apparait fait des interlignes énorme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62
pipette Blog

Commentaires non visibles

Bonjour, comment se fait il que les commentaires envoyés par les visiteurs d'un blog ne puisseur pas être lus par le propriétaire du blog? et cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dugenou
maximebornagain Blog

Retrouver d'où un lien a été partagé

Bonjour, Question pas évidente à formuler, c'est pourquoi je vais donner un exemple directement. J'ai un blog, avec des articles qui sont probab...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
maximebornagain
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 034