Les discussions

benegloff Blog

Coden xiti sur page d'accueil

bonjour la page d'accueil de mon site n'a pas de nom comment faire pour mettre mon code xiti : page_???.html.... merci pour votre aide benoît

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
benegloff
Fyliber Blog

De blogger/blogspot > gmail

Bonsoir. Je viens d'ouvrir un blog. Je n'ai pas encore ajouté d'ami.e.s à mon blog, je fignole mon blog. Donc je m'envoie mes articles à moi-même pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740
LeBloggeur38000 Blog

Sauvegarde de mon blog !

Bonjour, Je souhaiterai réalisé une sauvegarde de mon blog qui est hébergé par Unblog.fr En effet un piratage ou une suppression involontaire y est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Garbu
happy Blog

Comment cree un blog

je n arrive pas a cree mon blog silvouplait aidez moi je vous en pris

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dugenou
pgiscillia Blog

Veuillez me venir en aide

Bonjour, j'ai fait un blog pour mettre des fanfiction dessus mais j'ai crée une fiction sur bloc note et je sais pas comment avoir un lien de sa et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dugenou
larry2001 Blog

Creation d'un blog

Bonsoir j'aimerais creer un blog.S'il vous plait aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE
Jean-Paul Blog

Création d'un blog

Bonjour, Je voudrai créer mon blog (comme Cyprien) gratuitement. J'ai essayer avec plusieurs site de création de site internet mais à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bg62
imprius Blog

Création de blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean-Paul
Maëllelou Blog

Chica vempiro

Bonjour,j'aimerais crée mon blog de chica vempiro sans donner mon adresse mail.je m'appelle Maëlle j'ai 8ans et si vous connaiser un compte pour Fabri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
elgazar
DarkHippos Blog

Rediger blog sans perdre référencement

Bonjour, Je souhaiterai changer l'adresse de mon blog sous Blogger mais je ne voudrai pas que cela impacte mon référencement. Y aurait-il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DarkHippos
mathilde18 Blog

Choix d un blog

Bonjour, J'ai envie de faire un blog et hésite lequel ? Ayant une préférence sur "blog4over" d'après les avis !!! Cordialement Mathilde

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dugenou
Laos Blog

Supprimer blog sans mot de passe

Bonjour, Je suis président d'une association d'ou le Webmaster est parti et refuse de donner les codes d'accès et de supprimer le blog. Comment est...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dugenou
SylTheThrill Blog

Suprrimer inscription à blogger seulement

Bonjour, Jadis, j'ai crée un blog sur blogger. Je voudrais supprimer cette fonction de mon Google+. Je ne veux plus être abonnée à blogger ....blogs...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
dugenou
Theodus Blog

Supprimer un blog sans le mot de passe

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un enorme soucis! Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pb
hajerj Blog

Administration blog hébergé par o2switch

Bonjour, j'écris ici car je suis complètement novice dans le blogging mais j'ai eu envie d'acheter un nom de domaine à mon blog qui était précédemme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
hajerj
beebeeboop Blog

Photos

Résolu

Bonjour, Quand je transfère plusieurs photos (6 à 8) dans l'article de mon blog, toutes les photos sont éparpillées sur la page, comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
SKYMWebDev
oranelre Blog

Blog

Bonjour, je m'appelle Orane je cherche a crée un blog avec un nom original facile a retenir enfin bon je passe les détail... j'aimerais que vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jimpix
Pikaia_ Blog

Besoin d'un avis

Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'espère vraiment que je ne me suis pas trompée de catégorie pour ce sujet. Voilà, j'ai une question. J'avais créé u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Kevin
nazareja Blog

Erreur d'interprétation du modèle sur blogger

Bonjour je dois réparer le blog d un ami qui est sur blogger. J ai un petit niveau et ne connais pas ce cms voici ce qui s'affiche "Erreur d'inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dugenou
Olivio98 Blog

Comment avoir plus de visites sur mon blog

Bonjour, je suis Olivia. Je voudrais savoir que faire pour avoir plus de visites sur mon blog. J'ai sorti mon blog le 13 novembre. J'ai 700 visite. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Olivio98
Mike92 Blog

Commentaires impossible

Bonjour, on ne peut plus laisser de commentaire au bas des pages du blog ? (***.blogspot.fr) que faire ? merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sebastien
boy94450 Blog

Mettre mon sondage sur mon skyblog.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma ques...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lina
marguez Blog

Meilleures plateformes de blogs gratuits

Bonjour, je souhaiterai créer un blog gratuitement, or je ne sais pas quelle plateforme choisir. Je souhaiterai faire un blog sur des astuces et bons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
elgazar
larapophile Blog

Créer un blog gratuitement : quel hébergeur choisir?

Bonjour à tous, Alors voilà je veux créer un blog gratuitement et comme je ne suis pas experte en la matière j'aimerai savoir quel est le meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dugenou
haionara Blog

Comment créer un gif cliquable?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
animostab
Miketl Blog

Peut-on monétiser blogger ?

Bonjour, Qui sait si l'on peut monétiser Blogger ?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Miketl
projet54 Blog

Creation blog

Bonjour j aimerais créer un site sur wordpress, je sais qu'il est recommander de créer un nom de domaine (chez hostinger par exemple) mais je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
midnnight
Tasha2505 Blog

Lien

Bonjour, Je viens de faire un blog pour des éboulis et je voudrais faire un lien pour que tout le monde puisse les télécharger directement sans passe...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Tasha2505
Chouby Blog

Problème d'image dans page accueil blogger

Bonjour, Je rencontre un soucis j'ai modifié le template de mon blog. j'ai réussi à faire mais je remarque un problème. Pour certains articles l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pitet
callme123 Blog

Coment suprimer un compt netblog

Bonjour,salut comment suprimer un compt netblog j'arrive pas a le fair prcq c'est ecris en anglais vouler vous m'aider S.v.p Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Smail
Vanelia27 Blog

Centrer des onglets/pages blogger

Résolu

Bonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yilianafetia
shonenbadr Blog

Volontaires pour m'aider dans mon blog anime.

Salut, alors je me présente je m’appelle Badr et j'ai 13 ans, étant un grand fan d'anime j'ai décider de me lancer dans un blog d'anime dans lequel i...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou
thony911 Blog

Le meilleurs blog ? pour créer blog

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou
YapsMichael Blog

Resource limit is reached

Résolu

Salut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab
Ellou Blog

Adsense cpc faible

Salut à tous , j'ai un bon site web , j'ai chaque jour 10.000 viteurs ou plus , mais je gagne presque rien avec Adsense . J'ai un CPC de 0.6 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Grominet22470
Moignonsafari Blog

Help bloggeuse qui veut se lancer

Bonjour à tous, Voilà je me lance pr creer mon blog j ai déjà fais quelques articles mais je n ose pas encore partager.. J aimerai savoir comment ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rinah75
Daniel Blog

Blogueuses

Bonjour, je cherche des blogueuses pour parler de mon site ...vous pouvez m'aidé a trouver des blogueuses ? Configuration: Windows / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dugenou
serge 07 Blog

Commentaires blogs blogger

Bonjour, J'ai un blog https://natureenligne.blogspot.com/ chez Blogger. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à répondre aux commentaires sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
serge 07
tynifays Blog

Problème avec les page d'un blog créé avec blogger

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec blogger, j'ai déjà créé plusieurs pages et maintenant je n'y arrive plus. Tout va bien jusqu'à aperçu qui s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tynifays
Lola Blog

Mon blog simplesite

Bonjour, J'aimerais supprimer mon blog simplesite pour des raisons confidentiels.Le problème,c'est que je ne sais pas comment du tout faire!Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Lola
nobeline Blog

Comment récupérer mes vidéos hébergées sur wat tv

Bonjour à tous ! J'avais posé déjà la question cet été et je suis bloquée. J'avais quelque 100 ou 150 vidéos hébergées chez eux mais il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nobeline
brigeton32 Blog

Cherche espace de messagerie virtuelle réservé et privé

Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes. Je cherche comment nous pourrions créer sur internet un "espace " de messagerie écrite. çà doit être ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Get Talk
naoufel.b Blog

Suppression d'un blog, retrouver des traces

Résolu

Bonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanpacal
@DebShawn Blog

Photographe pour site web fond d'écran

Bonjour ! J'ai crée un site d'image\fond d'écran, à libre droits qui sera très payant d'ici 3 mois car il sera à abonnement mensuel, je cherche des ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
OSahri
chypye22 Blog

Comment mettre une url sur une photo personnelle

Coucou, Je crée mon blog dans lequel je souhaite inclure un bouton "Faire un don " à partir d'une création personnelle. Pour ce faire, je dois mettre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
chypye22
Amelie Blog

Blog sur wordpress.com, domaine sur godaddy

Bonjour :) Il y a quelques mois, j'ai acheté un domaine sur GoDaddy pour héberger mon blog qui était sur Blogger. Avec mes associés, nous avons déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
elgazar
Xfiles77 Blog

Usurpation de titre de blog

Résolu

Ayant crée un blog il y a quelques années, j'ai constaté avec stupeur la création d'un autre blog avec quasiment le même titre: le capharnaüm de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xfiles77
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 034