Les discussions

Aide pour affichage menu blog

Salut a tous, voila je recherche un site ou je pourrai créé mon blog. Mais je recherche un site, ou les articles sont disposés en menu comme ici: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bg62

Comment créer un formulaire sur son blog

Bonjour à tous, Je suis une blogueuse débutante et j'avoue avoir des difficultés. J'ai besoin d'aide car j'aimerais pouvoir insérer sur mon blog u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Rebellederesterminceavie

Comment centrer mon titre d'article sur blogger

Bonjour, je cherche à centrer mon titre d'article de blog sur blogger et je ne sais pas comment faire. Si vous avez un code HTLM ou quelque chose dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MelleLatinne

Petits-braquets-féminins.com

Bonjour, J'aimerai monter un blog sur les filles pratiquant le cyclisme en FRANCE et aussi dans quelques pays, cela tout en respectant l'éthique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Créer un blog ou forum

Bonjour a tous, Je recherche à créer un blog ou un forum dans un premier temps. L'objectif est de permettre à des personnes de s'inscrire sur le bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Postenebra

Comment créer un blog ou site ?

Bonjour. J'admire beaucoup les efforts que vous faites pour satisfaire un bon nombres d'internautes par vos services en ligne. Ma question est co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fifousalinas

Je n'ai plus accès au tableau de bord de mon blog ?

Bonjour, Après avoir chercher plusieurs jours sur le site blogger ou blogspot ? je ne parviens pas à trouver une solution : Jai retouvé dans goog...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jordane22

Je cherche un site gratuit pour faire un blog

Bonjour, je recherche un site gratuit pour faire un blog avec un serveur ftp ou avec ce logiciel déjà installer : Dewplayer. Il sert à mettre des fic...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dugenou

Creer mon blog

Quel est le meilleur logiciel gratuitpour créer son Blog? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
helen44

Blog...

Bonjour, J'ai un blog, voir ici : http://homme-et-espace.over-blog.com/ Et j'aimerai l'agencer autrement, mais je ne sais pas comment modifier le co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dugenou

Assistance blog

BONJOUR J'ai un blog heberger sur overblog et j aimerai savoir comment faire plusieurs lien interne pour ouvrir une autre page avec mon texte exempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Blog4ever est-il plus securisé pour les donnees des blogs?

Bonjour, je cherchais un blog pour mes illustrations, poemes,contes etc et j ai trouvé selon mes souhaits(le visiteur commante sans etre connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide .un module pour creer un blog

Bonjour, j ai voulu creer un blog mais y avait des mots comme "module" je sais quoi ça sert ni l'utiliser. svp dans ce sens(d'un blog) un module c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dugenou

Intégrer des pages sur un blog blogger

Bonjour, j'ai utilisé ce theme pour mon blog : https://btemplates.com/?pk_kwd=seobloggertemplates.com&pk_campaign=domains Mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dugenou

Creer un blog avec forum, possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais devoir créer et gérer un blog pour une association, et je voudrais que ce blog puisse contenir un forum de discussion. J'ai un peti...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Emile

Creer un blog privé

Bonjour, Alors voilà cela fais pas mal de temps que j'aimerais crée un blog ou un site (j'avoue ne pas reconnaître la différence) mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dugenou

Création d'un blog

Bonjour je veux savoir les étapes à suivre pour créer un blog gratuit Merci bcq.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dugenou

Créer son propre site internet ou blog sans donner son adresse

Bonjour, bonjour tout le monde je recherche un site ou on peut créer son propre site internet ou blog sans donner son adresse E-mail pour ceux qui s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
bg62

Vidéo privée

Bonjour, je veux insérer une vidéo privée, qui ne peut être vu que par les gens qui auront fait la démarche de venir sur mon blog: w w w . lamagiepour...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
SandraD74

Blog profitant de l'essor des réseaux sociaux twitter,insta,fb..

Bonjour à tous et à toutes ;) Tous jeune blogueur, je me posais la question concernant mon "blog" justement h t t p : / / www.kayohsecrets.com...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bg62

Transférer un blog overblog vers un autre hébergeur

Bonjour, J'ai un blog sous overblog depuis presque 1 an et je souhaiterais transférer tous mes articles vers un autre hébergeur, la pub sur overblog...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dugenou

Comment crée un tchat

Bonjour en fête je vais me crée un Site et j'aimerai avoir un Tchat ou un Forum de discussion est-ce payant ou gratuit et me dire comment faire pour e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
-Silverfox-

Impossible d'ouvrir mon blogg aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à la communauté j'ai un blogg : h t t p : / / margot.blogg.org depuis ce matin impossible de l'ouvrir il s'affiche une page " death valley ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dugenou

Recuperer article supprimer blogger

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un article que j'avais publié sur blogger. Quelqu'un sait-il comment accéder à la corbeille pour le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
effeu

Blog et c cédille majuscule

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour insérer un C cédille dans un blog, le code ASCI 0199 ne marche pas. Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
SB

Suppression du blog

Bonjour, J'ai bien supprimé mon blog mais il apparait toujours, comment faire pour ne plus le voir ? Merci pour votre aide http://ahrca.over-blo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bg62

Personalisation theme morning after

bonjour! j'ai un blog sur wordpress.com avec le theme morning after. j'aimerai supprimer le widget "blogolist" qui s'affiche. je ne sais pas vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JustByNet

Les poèmes de dolorès trompat

Bonjour, Depuis quelques jour , je n'arrive pas à publier sur mon blog ! Pouvez- vous m'aiguiller pour résoudre mon problème ??? je vous en serai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bg62

Creer un blog et une fiction

Bonjour, Comment creer un blog et faire une fiction Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Postenebra

Je ne sais pas comment créer un site web

Aidez moi à créer un site web.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fermiparadox

Inversion des sidebar

Bonjour, Quand je vais dans mise en page, tout apparait normalement ma sidebarde droite avec tous mes gadgets est bien là et mon pied de page "Attr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Shuta

Créer un blog

Bonjour, Je souhaite créer mon propre blog mais je ne sais pas quel hebergeur utiliser. Il y a un blog que j'aime beaucoup qui s'appelle 'etdieucr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
helen44

Fond d'écran adapté

bonjour je tiens le site otakuplayer.fr sur over blog et je souhaite faire un fond d'écran perso mais le probleme c'est que d'un pc a l'autre selon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer son blog gratuit

Bonjour, je voudrais créer un blog dont ça serait mon propre site personnel ou j'aimerais publier divers articles,vidéos,photos en lien avec mon métie...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dugenou

Créer un onglet et insérer un article sur blogspot

Bonjour, Je souhaite insérer des 'pages' ou 'onglets' je ne sais pas, afin d'y insérer des articles. Par exemple : https://dollyjessy.com/ (bon c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jechercheca

Acces a mon blog

Bonjour, bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai ouvert un blog sur le site blogger à partir de mon compte google.mail mais depuis quelques temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
franckwylliams

Problème lors de redirection nom de domaine. blog disparu

Bonjour, je viens vers vous car j'avoue que je suis totalement perdue. Vous êtes un peu ma dernière chance (vous la voyez la fille au bout du rouleau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
franckwylliams

Publicité blog

bonjours, j'ai démarer un blog où j'écris une histoire, y a quelques semaines et j'aimerai savoir comment je peux le faire connaitre par pleins de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Rendre visible à google des éléments de ma homepage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un blog sur Wordpress à partir du thème Peliegro. Son adresse c'est www.mecanismes-dhistoires.fr (je ne sais pas trop...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MariekeMeca

Akilled skyrock aide!!

Bonjour, j'ai été akilled sur skyrock et ils me disent que "Le fait de proposer des relations sexuelles en échange d'une rémunération ou d'une promess...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
noctambule28

Recherche d'un blog

Bonjour, je voudrais creer un blog gratuitement , et facilement sa fait plusieurs jours que je cherche , mais tout se que je cherche c'est sois paya...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Furanku-Kun

Accéder à l'historique messages html

Bonjour, je suis administrateur propriétaire d'un blog relié à mon compte outlook les lecteurs peuvent publier sur mon blog en déposant une adresse...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mickeydu86

Blog avec vidéos

Bonjour, j'ai un blog et je souhaiterais changer d'héberger car la mise en ligne de vidéo est très compliqué. j'aimerais savoir s'il existe un bl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
talyhanabeaute

Créer blog avec videos perso

Bonjour, voudrai savoir si il y a des site pour créer blog avec videos perso de notre ordinateur.

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
talyhanabeaute

Blog4ever est-il un bon site?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement. Ma soeur, qui est au lycée, devait faire un travail de groupes et ils ont utilisé blog4ever. Est-il u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus de mon pseudo

Bonjour, Jai créé un blog en 2008,a Abidjan en cote d'Ivoire . la je vis en France j'aimerais le retrouver mais j'ai oublier le pseudo j'en ai taper...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tribun

Blog ?

Bonjour, je souhaite me, créer un blog mais ne sais pas comment m'y prendre. Il y a plus de 5 ans je me suis fait un petit site mais c'était la préhis...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Philoartiste

Comment créer un site ou un blog facilement

Bonjour, Je voudrais créer un site ou un blog facilement et gratuitement pour mon entreprise de MLM. Pouvez vous me donnez une idée, qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mamyclau

Problèmes pour me faire connaitre / besoin d'avis sur mon blog

Bonjour tout le monde. Je suis une blogueuse mode et beauté débutante depuis à peu près plus de 4 mois. J'ai des abonnés fidèles avec qui j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MelleLatinne

Un blog en lien avec mon site

Bonjour, Je pensai peut-être faire un blog qui soit en lien direct avec mon site, pour qu'il lui fasse de la pub, et mettre les actus,... Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
thorgalalix
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 106